David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Play : Speed-the-Plow - London ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Apparitions publiques -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 12:26    Sujet du message: Play : Speed-the-Plow - London Répondre en citant

Photo de David à une représentation de Speed-the-Plow.

Hier soir, David a été pris en photo en compagnie de l'acteur Richard Shiff ( qui a joué entre autres dans The West Wing dont David est très fan) qui joue actuellement à Londres dans la reprise de la pièce Speed-the-Plow .
source

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 23:29    Sujet du message: Play : Speed-the-Plow - London Répondre en citant

Le manteau s'il vous plaît.
LE MANTEAU.
Plus écossais, tu meurs
Fan

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 15:48    Sujet du message: Play : Speed-the-Plow - London Répondre en citant

Hello !

Ah mais je le connais ce manteau ! Il l'a au moins depuis l'année dernière !
Je vais de temps en temps sur un tumbler dédié à sa "singular sartorial splendor" (singulière magnificence vestimentaire) dont l'auteure s'interrogeait déjà sur la vie antérieure de ce manteau comme "couverture dans une base militaire du midwest américain"... Un peu plus tôt elle se demandait si "aucun canadien n'était en mesure de lui offrir un vêtement d'extérieur décent" (là, c'était au début du tournage de Gracepoint).

Je suppose qu'il était en mission peu secrète pour l'Office du Tourisme Écossais, voilà tout !

Fanfictions
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 23:41    Sujet du message: Play : Speed-the-Plow - London Répondre en citant

Aucun goût ceux là LOL.
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer aussi que le rasoir est finalement passé par là  , j'ai 35 ans et oui pourtant je vais aller bouder dans mon coin ! Il faut vraiment que j'arrête de faire une fixation sur sa barbe ceci dit.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 00:00    Sujet du message: Play : Speed-the-Plow - London Répondre en citant

Haha perso je suis neutre. Plutôt favorable à pas de barbe.

(Mais en fait, c'est en Richard II ou en Davina que je trouve DT le plus sexy, il risque donc d'être difficile pour moi d'être objectif. On va prendre ça comme un aveu.
Je reste fan quand même, sans rancune !)
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 12:35    Sujet du message: Play : Speed-the-Plow - London Répondre en citant

La faute à Broadchurch et Gracepoint Nah !!!  Et même si j'ai ma petite préférence au final c'est un détail, barbe ou pas barbe, rouge, bleu ou vert XD. Il reste notre David préféré un point c'est tout !
Mais Davina,... My, y a de quoi être un peu jalouse quand même (les jambes, OMB) LOL.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 21:19    Sujet du message: Play : Speed-the-Plow - London Répondre en citant

rose1978 a écrit:
La faute à Broadchurch et Gracepoint Nah !!!  Et même si j'ai ma petite préférence au final c'est un détail, barbe ou pas barbe, rouge, bleu ou vert XD. Il reste notre David préféré un point c'est tout !
Mais Davina,... My, y a de quoi être un peu jalouse quand même (les jambes, OMB) LOL.

Je suis pas jaloux du tout lol par contre j'avoue que Davina me fait craquer comme le petit sucre de goudou que je suis
ENFIN BREF

(Bonjour, enchanté, moi c'est Angel, la fan bizarre)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: Play : Speed-the-Plow - London

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Apparitions publiques -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006