David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Charity] - Vente aux enchères - Cravate signée par David Tennant - Banque alimentaire de Vancouver. ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 21:12    Post subject: [Charity] - Vente aux enchères - Cravate signée par David Tennant - Banque alimentaire de Vancouver. Reply with quote

Vente aux enchères : Faîtes une offre pour une cravate signée par David Tennant pour la grande banque alimentaire de Vancouver.

David Tennant a généreusement fait don d’une cravate signée pour une vente aux enchères caritatives dans le but de récolter des fonds pour The Greater Vancouver Food Bank (la grande banque alimentaire de Vancouver au Canada). L’enchère fait partie du Tie Day. (Jour de la cravate)    

The Greater Vancouver Food Bank Society (GVFBS) est une organisation à but non lucratif qui a pour mission de permettre aux gens de se nourrir en leur donnant accès à une alimentation saine, à l’enseignement et à la formation.    
La GVFBS fournit une aide à plus de 28,000 personnes chaque semaine par le biais de 15 banques alimentaires et de plus de 100 collectivités situées  à  Vancouver, Burnaby, New Westminster et North Vancouver. La GVFBS est déterminée à réaliser son objectif, une alimentation  accessible, saine et durable pour tous, et avec les collectivités, la GVFBS fait un travail préventif pour tenter de mettre un terme au problème de la faim.    

ll vous reste 5 jours pour placer votre enchère :  ICI    

Pour en savoir plus sur The Greater Vancouver Food Bank Society:   cliquez ici    

source

PostPosted: Mon 24 Nov 2014 - 21:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Tue 25 Nov 2014 - 23:26    Post subject: [Charity] - Vente aux enchères - Cravate signée par David Tennant - Banque alimentaire de Vancouver. Reply with quote

J'espère qu'il récolteront de l'argent. Personnellement je préfère toujours donner de la nourriture non périssable dans des trucs pareils - on ne sait jamais où vas l'argent. La nourriture par contre a peu de chance d'être détournée - mais j'espère quand même que cette initative fera connaître cette banque alimentaire et influencera les gens à donner de la nourriture !

PostPosted: Today at 13:05    Post subject: [Charity] - Vente aux enchères - Cravate signée par David Tennant - Banque alimentaire de Vancouver.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006