David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Apparition Publique] - David visite une école de Port Glasgow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Apparitions Publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 21:41    Sujet du message: [Apparition Publique] - David visite une école de Port Glasgow Répondre en citant

Vidéo : David visite une école de Port Glasgow

Au lendemain de sa victoire aux BAFTA Scotland Awards, David a fait une visite surprise à la Craigmarloch School de Port Glasgow en Écosse.
La soeur de David est une des institutrices de l'école pour enfants à besoins spécifiques. Non seulement elle a organisé la venue de David mais a aussi réussi à garder sa visite secrète jusqu'à aujourd'hui.

David a visité l'école, il a diverti les enfants en leur faisant la lecture et a signé des autographes.      

Je ne sais pas vous mais j'ai eu une furieuse envie de retomber en enfance en regardant cette vidéo.       

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 18:37    Sujet du message: [Apparition Publique] - David visite une école de Port Glasgow Répondre en citant

Clip audio: David Tennant et Karen Clark interviewés sur Inverclyde Radio      

Ce lundi, David Tennant a fait une visite surprise à la Craigmarloch School de Port Glasgow à l’invitation de sa sœur, Karen Clark qui est l’une des institutrices de l’école.

C’était la première visite de David à l’école où travaille sa sœur.

David et Karen ont été interviewé ensemble pour l’émission  the Good Afternoon LIVE show sur Inverclyde radio. David a souligné l’enthousiasme des enfants et ajouté que les Baftas ont été prétexte à une grande réunion familiale avec sa sœur et son père qui étaient présents à la cérémonie.

Ils ont parlé des rêves d’acteur de David depuis tout petit; (" C’était un projet sur le long terme. " Dit’-il xd ); à quel point ses talents d’acteurs ont toujours été appréciés dans la famille; du travail de Karen à l’école; et de la contribution de David en tant que narrateur à un spectacle monté par sa classe.

David a dit également que Broadchurch 2 sera de retour sur les écrans britanniques en janvier et qu’il était maintenant ouvert à toutes les offres.
Si quelqu’un comprend ce qu’il dit sur John Barrowman, ce serait sympa de le poster, c’est un bonheur l’accent écossais mais aussi pas évident à comprendre par moment.

source
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 20:46    Sujet du message: [Apparition Publique] - David visite une école de Port Glasgow Répondre en citant

Je n'ai pas trop compris non plus ce qu'il dit sur John Barrowman, apparement que s'il dit "je suis ouvert à toutes propositions" John Barrowman va apparaître parce qu'il le suit de très près (running gag sur le possible crush de JB envers DT).

En tout cas, j'ai compris quelque chose comme ça ^^ mais ce n'est pas clair.

(Sinon, cet accent perso ne me pose plus AUCUN problème sérieusement.)
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 00:11    Sujet du message: [Apparition Publique] - David visite une école de Port Glasgow Répondre en citant

; j'avais bien dans l'idée que c'était quelque chose dans ce goût là les connaissant XD,  mais j'avais un doute.
Merci beaucoup, avoir cette entraide est une des choses que j'adore toujours le plus sur ce site. Tu as de la chance de ne plus avoir ce problème, généralement, j'ai toujours au moins un truc qui m'échappe c'est horriblement frustrant !!

Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 21:27    Sujet du message: [Apparition Publique] - David visite une école de Port Glasgow Répondre en citant

Bah là c'est plus rapport au fait qu'il articule pas, que ses mots sont inconnus de moi, et que l'autre rigole en même temps. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: [Apparition Publique] - David visite une école de Port Glasgow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Apparitions Publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006