David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: What'sOnStage Awards 2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 23:04    Sujet du message: What'sOnStage Awards 2015 Répondre en citant

What's on stage Awards 2015.         

La liste des finalistes pour les 15 ème Whats On Stage Awards a été révélée ce vendredi.

David Tennant a reçu une nomination dans la catégorie meilleure acteur dans une pièce pour sa performance dans le rôle éponyme de la production de la Royal Shakespeare Company, Richard II qui a été présentée au Barbican à Londres.

Sont nommés dans la même catégorie : Tom Hiddleston (Coriolanus), Tom Bateman (Shakespeare In Love), Mark Strong (A View From The \bridge) et Richard Armitage (The Crucible).  

Richard II est aussi nommée dans la catégorie meilleure reprise et est opposée à Revival Category, Blythe Spirit, Coriolanus, The Crucible et A Streetcar Named Desire. 

Le directeur artistique de la Royal Shakespeare Company, Gregory Doran a été nommé dans la catégorie meilleur metteur en scène pour Richard II.

Les gagnants sont déterminés entièrement par nous, les fans. 
Vous n’êtes autorisé à voter qu’une seule et unique fois.

Pour voter pour David et Richard II, cliquez sur le lien

Parmi les autres nommés dans d’autres productions, on retrouve Billie Piper et Gillian Anderson pour le prix de la meilleure actrice dans une pièce, Mark Gatiss dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle et la production de la RSC,  Wolf Hall dans la catégorie meilleure nouvelle pièce.

Les gagnants seront dévoilés lors d’une cérémonie à Londres le 15 Février 2015.

La liste intégrale des nommés est disponible : ICI

source
source

Citation:
Posté le: 03/11/2014 23:04:06
What's On Stage Awards 2015.

Les nominations pour les 15ème WhatsOnStage Awards sont ouvertes jusqu'au 30 novembre.

Les WhatsOnStage Awards est la seule grande cérémonie de récompenses pour le Théâtre où les spectateurs sont les seuls juges dans toutes les catégories.

Toutes les productions professionnelles qui ont été présentées à Londres entre le 1er décembre 2013 et le 30 novembre 2014 peuvent être nommées. Cela signifie que vous pouvez nommer David pour sa performance dans la pièce Richard II, produite par la Royal Shakespeare Company au Barbican, dans la catégorie Best Actor In A Play.

La pièce elle-même peut-être nommée dans les catégories Best Play Revival category et Best Off-West End Production.

ATTENTION : Un seul vote sera pris en compte donc vérifiez bien le votre avant de le valider

La liste des finalistes sera annoncée à la Launch Party le 5 décembre 2014 au Cafe de Paris dans le coeur du West End.
L’événement marquera l’ouverture du dernier tour des votes et les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie qui se déroulera le 15 février 2015.

source

Dernière édition par rose1978 le Sam 6 Déc 2014 - 12:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 18:04    Sujet du message: What'sOnStage Awards 2015 Répondre en citant

J'ai aussi nominé Oliver Rix (celui qui joue Edward) parce qu'ils sont vraiment trop mignons tous les deux <3
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 18:39    Sujet du message: What'sOnStage Awards 2015 Répondre en citant

Je n'ai pas le temps de poster d'autres infos pour l'instant mais je voulais dire que je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Tu m'as d'ailleurs rappelé que j'ai oublié d'écrire que j'ai aussi nommé Oliver Ford Davies dans le rôle du Duc d' York. J'ai cru que j'allais mourir de rire , la dernière chose que j'aurais imaginé en allant voir Richard 2. Bien que je me serais presque attendue à mourir sur place en voyant David en "vrai". Embarassed
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 20:01    Sujet du message: What'sOnStage Awards 2015 Répondre en citant

Haha t'inquiète moi aussi j'étais tellement excitée que j'étais en train de rire. Et avec Edward d'Aumerle, j'ai cru que j'allais hurler de joie, pleurer et crier en même temps (bonjour je suis hystérique enchantée). Et pendant l'entracte, Batcamy peut témoigner, j'ai plus ou moins réécrit Richard II à ma sauce.
Extrait :
*Ouvre le livre* Ok alors là on s'est arrêtés là... *tourne un peu* Là, tu vois, c'est le moment où il se chipote pour la couronne en mode "mon précieux" et là, c'est juste après, il doit signer le truc mais en fait non, et puis il est super relou ça dure mille ans... on passe *tourne encore* Ah oui là c'est la scène avec l'autre gogol qui dénonce son fils... *tourne* Ca sert à rien ce bout là ya pas David dedans... *tourne encore* Et là c'est le moment où il commence à faire le loony là, genre ma vie c'est trop de la merde vas-y mon gars 33 ans dans l'omnipotence et tu te plains WOH ON SE CALME *la salle devient dans le noir, Cam rigole* Bon bin je crois qu'il va falloir s'asseoir. YOLO hein espérons qu'il va pas encore faire le kéké sur un balcon, parce que moi sinon, je fais une crise cardiaque.

(bonjour les beaufs français vont en Angleterre voir une pièce avec David Tennant lolilol)

BREF
Mais j'ai eu un autographe
Et ça, ça valait vraiment le coup de crier "PLEASE WERE FROM FRANCE MY CERVEAU VA EXPLOSER OH MY GOD IL EST GIGANTESQUE Merde qu'ai-je fait de mon appareil photo ?"
(Oui je suis aussi la meuf qui se fait remarquer parce que quand un type lui donne un coup sur la tête dans la foule - je suis petite excusez-moi - hé bah, elle crie "Merde", ce qui dans une foule anglaise vous braque un peu un projo sur vous)
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 12:07    Sujet du message: What'sOnStage Awards 2015 Répondre en citant

Sorry, j'avais manqué ton post, ta version m'a tuée, j'adore !!! Et je t'envie aussi un pt'ti poco ( un peu parce que faut pas exagérer j'ai eu tout de même le nez sur les pieds de David pendant trois heures  Embarassed XD) Le premier soir ne sachant pas que je n'en aurais plus l'occasion je me suis contentée de le contempler de tout mon saoul, trop discrète la fille, que veux tu alors c'est vrai j'ai pas trop le droit de me plaindre juste que je râle encore sur les métros londoniens de m'avoir gâcher mes autres chances.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: What'sOnStage Awards 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006