David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anglo Fan Favourites Tournament 2014 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 22:44    Sujet du message: Anglo Fan Favourites Tournament 2014 Répondre en citant

Anglo Fan Favourites Tournament 2014    

Anglophenia , le blog de BBC América, a lancé la compétition 2014 du " Anglo Fan Favourites " (L'acteur britannique préféré de l'année) et David est l’une des 32 stars britanniques qui va affronter certains de ses compatriotes célèbres au cours des cinq prochaines semaines.

Le tournoi entre maintenant dans sa quatrième année.
La compétition consiste en une série de duels par votes interposés, d'une durée d'une semaine chacun, dans le but de réduire le nombre de concurrents à un unique gagnant: L'acteur britannique préféré de l’année 2014 ! Parmi les anciens gagnants figurent Tom Hiddleston et Alan Rickman.

Le premier tour sera clos le vendredi 7 novembre à 17h00 heure française.

Voici la liste complète des concurrents de 2014 :

1. Richard Armitage
2. John Barrowman
3. Peter Capaldi
4. Benedict Cumberbatch
5. Arthur Darvill
6. Jamie Dornan
7. Idris Elba
8. Luke Evans
9. Colin Firth
10. Martin Freeman
11. Stephen Fry
12. Neil Gaiman
13. Mark Gatiss
14. Tom Hardy
15. Sam Heughan
16. Tom Hiddleston
17. Nicholas Hoult
18. Charlie Hunnam
19. Theo James
20. Hugh Laurie
21. Andrew Lincoln
22. Matthew Macfadyen
23. James McAvoy
24. Ian McKellen
25. Colin Morgan
26. Simon Pegg
27. Daniel Radcliffe
28. Andrew Scott
29. Matt Smith
30. Patrick Stewart
31. David Tennant
32. Ben Whishaw

Le premier tour voit s’opposer David à Andrew Lincoln, l’acteur de The Walking Dead.

source

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 10:52    Sujet du message: Anglo Fan Favourites Tournament 2014 Répondre en citant

David a franchi le cap du premier tour de la compétition des Anglophenia Anglo Fan Favourites Man de 2014, battant ainsi l’acteur de The Walking Dead, Andrew Lincoln avec une majorité écrasante de 87.36% des votes.

Le deuxième tour pourrait s’avérer un petit peu plus difficile pour David car il sera opposé à son compatriote écossais et Seigneur du temps, le 12th Docteur lui –même, Peter Capaldi.
Qui sortira victorieux du duel dans le Tardis ?
Les votes sont maintenant ouverts alors jugez en par vous –même ! XD.

Cliquez ici pour voter

Parmi les autres  " survivants "  du deuxième tour figurent entre autres Ben Whishaw, Benedict Cumberbatch, Simon Pegg et Daniel Radcliffe.

Cliquez ici pour voir tous les matches.

Le deuxième tour des votes sera clos ce vendredi 14 novembre à 18h00 heure française.

source
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 12:05    Sujet du message: Anglo Fan Favourites Tournament 2014 Répondre en citant

David a atteint le troisième tour des des Anglophenia Anglo Fan Favourites Man de 2014. Il a remporté facilement son duel face à son compatriote Seigneur du temps, Peter Capaldi, battant le 12 th Doctor avec 69.41% des votes contre 30.59% pour Peter.

David se retrouve maintenant en quart de final face au double gagnant de la compétition, Tom Hiddleston.

Vous pouvez apporter votre soutien à David qui en a besoin plus que jamais : ICI
Pour rappel, vous pouvez voter autant de fois que vous le souhaitez

Les autres quart- de-finalistes de la compétition sont :  Sam Heughan vs. Hugh Laurie, Colin Morgan vs. Benedict Cumberbatch et Richard Armitage vs. Martin Freeman.

source
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 14:32    Sujet du message: Anglo Fan Favourites Tournament 2014 Répondre en citant

Il ne vous reste que quelques heures pour voter pour David qui dépasse Tom Hiddleston très légèrement pour l’instant.
C'est le moment de lui apporter tout votre soutien : ICI

EDIT : Hip hip hip, hourrah  XD David est en demi-finale !!!

David a battu Tom Hiddleston avec 51.46 % des voix.

RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 09:19    Sujet du message: Anglo Fan Favourites Tournament 2014 Répondre en citant

Les votes pour les demi-finales sont maintenant ouverts, David est opposé à Richard Armitage ( connu pour son rôle de Thorin dans le Hobbit en ce moment).
Vous pouvez continuer à soutenir David :ICI

source
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 21:39    Sujet du message: Anglo Fan Favourites Tournament 2014 Répondre en citant

Armitage est légèrement devant encore une fois, mais les fans se mobiliseront. Cependant, la sortie de Cumperbatch me déçoit.

Enfin, la question reste entière : David Tennant a-t-il plus de fans que les autres parce qu'il est génial ou bien il a l'avantage d'avoir des admirateurs-rices qui sont également de gros geeks ? 
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 12:12    Sujet du message: Anglo Fan Favourites Tournament 2014 Répondre en citant

Depuis quelques heures, les résultats semblent te donner raison. Après des jours d'une bataille digne des 5 armées xd il a fini par reprendre le dessus mais c'est une avance très très fragile et Richard Armitage est déjà en train de faire un retour spectaculaire alors votez autant que vous le pouvez !!!

Même si ces f....... captchas sont vraiment pénibles c'est vrai cela donne aussi des jolies surprises ^^XD :

Et ta question est très pertinente même si le ou m'embête un tout petit peu, il est juste génial mais j'ai compris ta question et je crois que ces derniers mois ont montrés que si c'est le cas en tout cas il y a un équilibre qui semble s'installer grâce à Broadchurch et Gracepoint, ça fait plaisir.
Autre chose, je dois dire que David soit un fan parmi les fans de Doctor Who et de genre en général font partie des raisons non négligeable pour lesquelles je l'adore.

EDIT : VICTOIRE !!! David a remporté les demi-finales avec 51.66% des voix, bravo à tous, ça n'a pas été sans mal.

Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 21:26    Sujet du message: Anglo Fan Favourites Tournament 2014 Répondre en citant

C'était un ou inclusif, ou l'un ou l'autre ou les deux !

Victoire alors !
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 11:24    Sujet du message: Anglo Fan Favourites Tournament 2014 Répondre en citant

LOL
Je pensais avoir bien écrit que j'avais compris tu sais, la volonté d'écrire qu'il est tout simplement géniale était juste trop forte en faite, va comprendre^^ Mr. Green

Bref revenons à nos moutons, on y est !!! David est en final face à Sam Heughan, acteur de Outlander. 
Les votes sont maintenant ouverts jusqu'au vendredi 5 décembre 18h00 (heure française), alors tous à vos claviers pour notre bien aimé David !

cliquez ici pour voter pour David

source

Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 13:58    Sujet du message: Anglo Fan Favourites Tournament 2014 Répondre en citant

Par contre, là, on est en train de se faire battre par un type que personnellement je ne connais même pas... c'est normal ???
Fan en devenir

Localisation: En pleine course poursuite avec le Docteur sur... la Lune

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 20:59    Sujet du message: Anglo Fan Favourites Tournament 2014 Répondre en citant

Moi non plus je ne le connais pas...en tout cas la sa craint : 60.22% contre 39.78%
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 10:26    Sujet du message: Anglo Fan Favourites Tournament 2014 Répondre en citant

@Angel : si tu le connais pas je te suggère fortement de regarder la série "Outlander"
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11266.html

histoire de baver sur des hommes en kilt et parlant écossais avec un accent à couper au couteau

pour le match entre les deux, Sam Heughan est la nouvelle coqueluche des anglo-saxons ^^ c'est tout neuf et tout meugnon, donc je "comprends" les résultats actuels, même si j'aimerai voir DT gagner ^^

Merci Circus Doll pour l'avatar
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 19:48    Sujet du message: Anglo Fan Favourites Tournament 2014 Répondre en citant

Duam : sans vouloir être cassante, je suis plutôt du côté L de la force, donc je ne bave pas spécialement sur des hommes ^^ (parce contre s'il y a des femmes en tenue traditionnelle écossaise avec un accent à couper au couteau, je ne suis pas du tout contre)

ENFIN BREF

C'est vrai que pour ce que je peux en dire, il a l'air plutôt joli garçon ^^
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 20:19    Sujet du message: Anglo Fan Favourites Tournament 2014 Répondre en citant

Alors tu pourras voir sur des femmes en tenue traditionnelle écossaise avec un accent à couper au couteau (peut-être pas baver dessus par contre ^^)

Merci Circus Doll pour l'avatar
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 21:13    Sujet du message: Anglo Fan Favourites Tournament 2014 Répondre en citant

Duam78 a écrit:
Alors tu pourras voir sur des femmes en tenue traditionnelle écossaise avec un accent à couper au couteau (peut-être pas baver dessus par contre ^^)

bah c'est moins intéressant alors XD
But I'll stick to basic David stuff

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: Anglo Fan Favourites Tournament 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006