David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Combien de films de David avez-vous vu ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 23:03    Sujet du message: Combien de films de David avez-vous vu ? Répondre en citant

Hello

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, j'ai un peu cherché mais je n'ai rien vu

Je pensais que ce serait rigolo de voir combien, chacun-e, nous avons vu/écouté d'oeuvres de David Tennant. Voici une petite liste : http://www.listchallenges.com/david-tennant-moviestvtheatre (la liste complète est disponible sur wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/David_Tennant#Filmography mais la première liste présente ceux qui sont abordables/trouvables)

Il y a déjà 52 oeuvres dessus, mais il y manque ses courts-métrages et tous ses travaux audios. Mais bon, une fois qu'on a déjà vu les 52 éléments de la liste, on a déjà fait une bonne partie du boulot ^^ J'en ai déjà vu 18, et vous ?

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 19:17    Sujet du message: Combien de films de David avez-vous vu ? Répondre en citant

Très chouette idée chère Angel, d'après la liste via ton premier lien, j'en ai vu 26 jusqu'ici mais je dois avouer, un peu gênée que j'ai des DVD ou des fichiers vidéos qui attendent juste que je tende le bras, même si j'aime faire durer le plaisir ça commence à faire long pour certains (je pense à LA without a map; secret smile; Learners; the Chatterley affair; Jude et Recovery (toujours pas trouvé le courage pour celui-ci).
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 20:08    Sujet du message: Combien de films de David avez-vous vu ? Répondre en citant

Perso je pourrais faire une liste, mais il y a pleeeeeeiiiiin de films dans lesquels il fait une apparition et dont j'ai vu que son extrait, ou des séries où il apparaît mais que dans un épisode (notamment Miss Fisher Mysteries, d'ailleurs c'était vraiment un épisode pas mal).

On fera un graphique lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: Combien de films de David avez-vous vu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006