David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: British Academy Scotland Awards 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 17:41    Sujet du message: British Academy Scotland Awards 2014 Répondre en citant

David Tennant nommé pour un British Academy Scotland Award    

David Tennant a été nommé dans la catégorie meilleur acteur de télévision aux British Academy Scotland Awards 2014 pour son rôle dans la série de la BBC, The Escape Artist : http://forum.royal-tennant-company.fr/t1556-Mini-S-rie-The-Escape-Artist.ht…

Les British Academy Scotland Awards sont décernés chaque année et destinés à reconnaître, honorer et récompenser l’excellence des individus en Écosse.

David sera opposé à Mark Bonnar (Line Of Duty) et Douglas Henshall (Shetland) pour le prix.

Le créateur de la série, David Wolstencroft a aussi été nommé dans la catégorie meilleur scénariste de télévision.

Le nom des gagnants seront révélés au cours d’une cérémonie qui aura lieue le dimanche 16 novembre au Radisson Blu Hôtel de Glasgow.

source  

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 11:58    Sujet du message: British Academy Scotland Awards 2014 Répondre en citant

Les lauréats des Bafta Scotland Awards seront révélés au cours d'une cérémonie qui aura lieue ce soir au Radisson Blu Hôtel de Glasgow.

Vous pourrez suivre l'intégralité de la cérémonie via le site des BAFTA Scotland Awards ICI à partir de 20 h00 (heure française).

source

Dernière édition par rose1978 le Lun 17 Nov 2014 - 11:53; édité 1 fois
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 21:58    Sujet du message: British Academy Scotland Awards 2014 Répondre en citant

Et notre cher David vient de remporter le Bafta du meilleur acteur pour The Escape Artist!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 22:38    Sujet du message: British Academy Scotland Awards 2014 Répondre en citant

OHHH, yes, yes !!! Merci pour le postage. Je suis si contente de poster mon 600 ème message sur l'annonce d'une récompense pour notre cher David , bravo à lui, il était formidable dans ce rôle comme d'habitude.
RTC Helpers

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 22:55    Sujet du message: British Academy Scotland Awards 2014 Répondre en citant

Sorry pour le double postage, voici la vidéo de David aux BAFTAS en train de faire son discours de remerciements  :

http://tennantnews.blogspot.com/2014/11/video-david-tennant-wins-bafta-scot…
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 11:52    Sujet du message: British Academy Scotland Awards 2014 Répondre en citant

VIDÉO : David Tennant a été interviewé sur BBC News Reporting Scotland dans le cadre de la cérémonie des BAFTAS Scotland Awards où il a gagné, je ne vais pas me lasser de l’écrire xd, le prix du meilleur acteur pour son rôle de Will Burton dans The escape artist.

David a dit à quel point il était heureux d’être de retour à Glagow et d’avoir eu la possibilité d’assister à la cérémonie en compagnie de son père !

source
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 23:08    Sujet du message: British Academy Scotland Awards 2014 Répondre en citant

CHAMPAGNEUH !

Sérieux, il le mérite. Will Burton est un perso assez dur en plus je trouve, il est très... nuancé.

(Sinon, hors sujet complet et futile au possible, mais il s'est fait ratiboiser la colline didonc, ça le change. Ou bien il étouffait sous sa tignasse de Gracepoint et a eu envie de ressembler à autre chose qu'à un ours mal léché. Bouh, ça me fait tout bizarre. (oui, d'un autre côté, j'ai pleuré quand il a plus eu ses cheveux de Richard II. OUI c'est pas ses vrais à lui.
MAIS QUAND MÊME.
Oui je suis dingue, laissez-moi tranquille voyons)
RTC Helpers

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 19:18    Sujet du message: British Academy Scotland Awards 2014 Répondre en citant

Angel a écrit:

(Sinon, hors sujet complet et futile au possible, mais il s'est fait ratiboiser la colline didonc, ça le change. Ou bien il étouffait sous sa tignasse de Gracepoint et a eu envie de ressembler à autre chose qu'à un ours mal léché. Bouh, ça me fait tout bizarre. (oui, d'un autre côté, j'ai pleuré quand il a plus eu ses cheveux de Richard II. OUI c'est pas ses vrais à lui.
MAIS QUAND MÊME.

Hihi. Loony au rapport ! Pour continuer le hors sujet même si je sais que c'est pas bien et qu'on va dire que je flood XD, ça t'as fait tout bizarre ? Moi j'étais carrément en deuil quand j'ai su qu’il avait l'intention de déterrer le rasoir, ben oui, je l'adoore moi cette pilosité made in Écosse !!! 
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 21:04    Sujet du message: British Academy Scotland Awards 2014 Répondre en citant

rose1978 a écrit:
Angel a écrit:

MAIS QUAND MÊME.

Hihi. Loony au rapport ! Pour continuer le hors sujet même si je sais que c'est pas bien et qu'on va dire que je flood XD, ça t'as fait tout bizarre ? Moi j'étais carrément en deuil quand j'ai su qu’il avait l'intention de déterrer le rasoir, ben oui, je l'adoore moi cette pilosité made in Écosse !!! 

Oui 'fin c'est bon j'pense qu'en terme de poils il est bien loti quand même ^^ moi j'veux bien sa qualité de cheveux hein (bon sans les allées sur le front, quand même).
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 18:29    Sujet du message: British Academy Scotland Awards 2014 Répondre en citant

M'en parle pas, je suis un brin jalouse avec mes cheveux secs mais rhaaa !!! Bon sang, quand ça concerne David et ses poils en particulier LOL je m'emballe et j'écris la moitié de ce que je voulais dire.
Je voulais parler d'une interview que j'ai entendue je ne sais plus où sorry où il disait qu'il allait pouvoir renvoyer sa barbe à l'histoire ancienne. Je ne sais pas si il a changé d'avis ou pas mais en tout cas c'est certain que pour moi il peut rester comme ça. XD
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 18:29    Sujet du message: British Academy Scotland Awards 2014 Répondre en citant

Une courte interview de David Tennant figure dans la vidéo des meilleurs moments des BAFTA Scotland Awards 2014. La cérémonie à laquelle ont aussi assisté James McAvoy, Shirley Henderson (Mimi geignarde dans Harry Potter et Ursula Blake dans Doctor Who entre autres) et Simon Pegg. David a été interviewé dans les coulisses après avoir gagné la prix du meilleur acteur de télévision pour son rôle de Will Burton dans la série de la BBC, the escape artist.

" Je suis ravi ! " dit-il. " Revenir à la maison à Glasgow et recevoir un prix pour cela, c’est un véritable plaisir  "

Vous  pouvez regarder la vidéo ci-dessous – la partie de David commence à  2mins 45s :

source
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 20:49    Sujet du message: British Academy Scotland Awards 2014 Répondre en citant

Haha j'adore sa modestie "ouais j'ai reçu un prix pour rentrer chez moi" euh t'as aussi joué dans un film pélo, arrête d'oublier tes performances ^^

(Angel, gardien de la galaxie et de la fierté d'acteur de DT)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: British Academy Scotland Awards 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006