David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: [RADIO] - David parle à Magic Radio. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 712
Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 14:01    Sujet du message: [RADIO] - David parle à Magic Radio. Répondre en citant

David parle à " Magic radio" .
   

   
   

   
Le 5 octobre dernier,  David Tennant a fait une apparition dans The Green Room sur Magic Radio pour discuter avec Jo Parkerson de son dernier film : What We Did on Our Holiday.

Dans un entretien par téléphone, David a révélé qu’il était sur le tournage de la saison 2 de Broadchurch qui ne se passait absolument pas dans un lieu secret pas si secret, le Dorset ! 


L’interview a été réalisée dans les dernières semaines de tournage de la série. Néanmoins, il n’était pas plus libre pour autant de révéler plus d’informations à propos de la nouvelle saison.
Il confessera juste que les scénarios étaient très excitants mais très différents, "...assez semblables mais différents", et aussi ultraconfidentiels.

Il a aussi parlé du tournage de What We Did On Our Holiday avec la star du film Gone Girl, Rosamund Pike, trois enfants très talentueux et le dieu de la comédie : Billy Connolly. 


Le film est le premier grand projet pour le cinéma pour Andy Hamilton  et Guy Jenkin, les créateurs de Outnumbered, dont il a dit :

" Guy et Andy ont vraiment le don pour saisir des moments de vie vrais. Si vous êtes parents, grands-parents  ou un enfant, et nous avons tous été au moins l’un d’entre eux, on y trouve quelque chose auquel on peut s'identifier. Ils capturent ces instants de la vie que vous ne voyez pas souvent dans les films. Il y a une vérité profonde dans ce qu’ils font. "

Comme souvent, David s’est montré peu bavard  au sujet de ses projets pour l’après Broadchurch, il a juste mentionné qu’il a quelques projets sur le feu pour 2015.

Cliquez ici pour écouter l’interview.
   

   
source
   

   

   

   

   

   

_________________
God save the Tennant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com