David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Court métrage indépendant] - 96 Ways To Say I Love You ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 22:39    Sujet du message: [Court métrage indépendant] - 96 Ways To Say I Love You Répondre en citant

96 Ways to say i love you (96 façons de dire je t'aime).

Il s'agit d'un court métrage de 11 minutes écrit et réalisé par Daisy Aitkens (Fear, Stress And Anger, Watson et Oliver)   

David joue Mark dans 96 Ways To Say I Love You, une comédie sur deux personnes qui prononcent trois mots très spéciaux.  On retrouve également aux côtés de David, Georgia Moffett dans le rôle d’Olive. Georgia, épouse de David et amie de Daisy qui a joué avec elle dans Fear, Stress And Anger. Elle est aussi productrice du film. 

Christian Brassington (St. Trinian's 2: The Legend Of Fritton's Gold), Adam Paul Harvey (Where The Heart Is), Joel Fry (Plebs), Nina Sosanya (Casanova) et l’actrice Ingrid Oliver (The day of the Doctor) apparaissent également dans le film. 

La musique est faite par The Proclaimers.

96 Ways To Say I Love You 
JE T’AIME
Qui l’a dit en premier ?

Deux amoureux embarqué dans un voyage pour dire je t’aime…

Ce film explore l’éternelle question par l’intermédiaire d’un faux documentaire dans lequel s’imbrique le récit d’une histoire d’amour.

Ainsi que, bien sûr, un grand rebondissement.

96 Ways To Say I Love You enquête sur la fragile dynamique pour arriver à prononcer ces trois petits mots.
C’est une comédie romantique avec de vrais personnages, de vraies relations, de vraies maladresses.

source  

Dernière édition par rose1978 le Mar 14 Oct 2014 - 15:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 15:21    Sujet du message: [Court métrage indépendant] - 96 Ways To Say I Love You Répondre en citant

Le nouveau court métrage avec David va être projeté dans le cadre du festival international du court métrage de Berlin 2014.

96 Ways To Say I Love sera projeté le mercredi 29 octobre 2014 au cinéma Kino 2, Babylon à Berlin-Mitte (quartier historique de la ville de Berlin). La série de projection commence à 18h00 et coûte 7 £ soit environ 9 Euros actuellement.

Vous pouvez trouver tous les renseignements relatifs aux tickets directement sur le site du cinéma Babylon par Ici 

Le festival annuel du court métrage de Berlin est un festival d’importance pour les producteurs, réalisateurs et professionnels du monde entier ainsi que pour le grand public. Il est à la fois une compétition et un marché du film.

site officiel   

IMPORTANT EDIT: Les organisateurs viennent d'informer que le court métrage avait été retiré de la sélection et ne sera pas projeté.

source 
source

Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 19:56    Sujet du message: [Court métrage indépendant] - 96 Ways To Say I Love You Répondre en citant

Ohhhh... c'est dommage qu'il soit retiré

Mais du coup, on pourra le voir quand même ? J'espère, j'adore les courts-métrages et j'adore David ^^
Space mom

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 11:40    Sujet du message: [Court métrage indépendant] - 96 Ways To Say I Love You Répondre en citant

Musique des Proclaimers ?

Quelle surprise

Curieuse de voir ça en tout cas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: [Court métrage indépendant] - 96 Ways To Say I Love You

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006