David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RADIO] - David Tennant on what we did on our holiday and Broadchurch 2 - Penwith Radio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 17:21    Sujet du message: [RADIO] - David Tennant on what we did on our holiday and Broadchurch 2 - Penwith Radio Répondre en citant

Interview de David sur what we did on our holiday et Broadchurch 2 - Penwith Radio  

Récemment, David a parlé à Penwith Radio, une radio libre de l’université de Cornouailles, de son nouveau film, what we did on our holiday, de ses partenaires, Rosamund Pike, Billy Connolly, Ben Miller ainsi que des trois enfants qui ont joué ses enfants à l’écran. 

Il a également évoqué le secret qui entoure la saison 2 de Broadchurch, qui est actuellement en cours de tournage dans divers endroits du sud-ouest et du sud-est du Royaume-Uni.

"  C’est très secret, "  dit’-il. "  Nous avons tous signé tellement d’accords de confidentialité que je crois que l'on serait mis en joue par des tireurs d’élite si nous révélions quoi que ce soit. "   

What we did on our holiday est le nouveau film produit par la BBC, écrit et réalisé par Guy Jenkin et Andy Hamilton, les créateurs de la série Outnumbered.  Lorsque  l’on demande à David en quoi se distingue leur travail, il répond : 

"  Ils arrivent à représenter la vie de famille d’une manière vraiment sincère,  de celles  que vous ne voyez pas vraiment souvent à l’écran. 

Ils montrent l’authentique vérité sur ce que c’est d’être l’un des enfants ou l’un des parents, la complexité de ces relations et le bonheur de ces relations. 

Ce qui est agréable dans ce film, c’est qu’ils n’hésitent pas à montrer le côté douloureux de l’histoire aussi. "  

David a aussi avoué être un peu en admiration de l’un de ses partenaires.  

"  Billy Connolly est un peu comme un roi en Écosse," dit-il. " J’ai été  totalement ébloui par lui pendant environ une semaine.  Je ne pouvais pas parler à Billy.  J’ai trouvé que c’était quelqu’un  avec qui il était très difficile de se comporter normalement. "  

Cliquez ici pour écouter l’intégralité de l’interview.  

source  

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006