David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: David Tennant au lancement du livre d’Helen Castor. ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Apparitions publiques -> 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 17:09    Post subject: David Tennant au lancement du livre d’Helen Castor. Reply with quote

David Tennant au lancement du livre d’Helen Castor.  

Le 25 septembre dernier, David était présent au lancement du dernier livre de l’historienne Helen Castor, un récit de la vie de Jeanne d’Arc.
Les agents littéraires  Conville et Walsh ont posté une photo d’Helen et David lors de l’événement.

Jeanne d’Arc par Helen Castor  explore la réalité derrière le mythe de la pucelle d’Orléans pour révéler la vraie histoire de l’adolescente transformée en guerrière dans une guerre civile sanglante qui a déchiré son pays.

source  

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 17:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Apparitions publiques -> 2014 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006