David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Solidarité] - David soutient la Campagne "Never OK " ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 17:03    Post subject: [Solidarité] - David soutient la Campagne "Never OK " Reply with quote

David soutient la campagne " Never OK "  

David Tennant apparaît dans une vidéo en soutien à une nouvelle campagne contre le harcèlement  sexuel lancée par la guilde des étudiants de l’université d’Exeter.

La campagne  "  never OK " , lancée ce samedi, vise à éradiquer toutes les sortes d’avances sexuelles forcées envers les femmes et les hommes, qu’elles soient physiques ou verbales ou quelque chose qui laisse une autre personne mal à l’aise.

La campagne vise à éduquer les gens afin qu’ils comprennent que de tels comportements sont inacceptables et que tout le monde sur le campus doit avoir le droit de vivre et d’étudier en paix et en sécurité.

David a été invité à apporter son soutien à la campagne pendant le tournage de la seconde de Broadchurch, cet été sur le campus.

Apparaissent également dans la vidéo, le député d’Exeter, Ben Bradshaw et le recteur de l’université, le professeur Sir Steve Smith.

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 17:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Thu 9 Oct 2014 - 21:15    Post subject: [Solidarité] - David soutient la Campagne "Never OK " Reply with quote

Message à David Tennant et à tous les gens qui participent à ce projet : MERCI

PostPosted: Today at 19:44    Post subject: [Solidarité] - David soutient la Campagne "Never OK "

Back to top
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006