David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peinture de David par Mark Gatiss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 16:07    Sujet du message: Peinture de David par Mark Gatiss Répondre en citant

Mark Gatiss est connu pour son travail en tant que scénariste, acteur, producteur et réalisateur mais on ne lui connaissait pas des talents de peintre. Il y a quelques jours Mark Gatiss a tweeté une peinture qu'il a réalisée de David qu'il venait de retrouver :

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 21:00    Sujet du message: Peinture de David par Mark Gatiss Répondre en citant

classe il peint pas trop mal quand même

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Peinture de David par Mark Gatiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006