David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Cinéma] Reds and Grays. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doublage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 21:39    Sujet du message: [Cinéma] Reds and Grays. Répondre en citant

Nouveau projet : David Tennant
rejoint la distribution de  Reds And Grays 

David Tennant a rejoint la distribution d’un nouveau film à venir : Reds And Grays.Ce nouveau film d’animation est une comédie romantique et d’aventure dont l'histoire s’articule autour de la guerre entre des écureuils rouges et gris.  David Tennant figure dans la liste du casting dans le rôle de Robbie. Le reste de la distribution inclus Lena Headey dans le rôle de Kiona et Gemma Aterton dans le rôle de Sammy. Le film est écrit par l’animateur Joel Foster et basé sur un concept de Tony Nottage. Le réalisateur est  Leon Joosen

Le reste du casting doit encore être confirmé.

Le film est une co-production de Entertainment Ventures et Nottage Prooductions et la sortie est prévue pour 2015.

source 

P.S : Une fiche dans les règles et plus détaillée suivra.

Dernière édition par rose1978 le Lun 1 Déc 2014 - 14:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Space mom

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 11:55    Sujet du message: [Cinéma] Reds and Grays. Répondre en citant

voilà un projet qui peut être sympathique...

reste à voir comment tout ça va se développer. Mais si David se retrouve dans "la peau" d'un écureuil... Gosh, ça lui va trop bien
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 23:20    Sujet du message: [Cinéma] Reds and Grays. Répondre en citant

Je plussoie Yeles, tout ce qui est petit animal à poils ayant un grand museau, ça lui va.
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 20:56    Sujet du message: [Cinéma] Reds and Grays. Répondre en citant

Angel a écrit:
Je plussoie Yeles, tout ce qui est petit animal à poils ayant un grand museau, ça lui va.

Nouvelle annonce de casting pour le film Reds And Grays : 

Selon IMDB, l’acteur principal du film écossais Gregory’s girl , John Gordon Sinclair, a rejoint la distribution du nouveau film avec David Tennant.
Pour l’instant nous savons seulement que John Gordon Sinclair va prêter sa voix à un personnage nommé Seamus.

Autre nouveauté dans la distribution, l’acteur américain,  Alan Tudyk (Dodgeball: Firefly ; Dollhouse ; Frozen), qui prêtera quant à lui sa voix au personnage de Cydric.

source

Dernière édition par rose1978 le Lun 1 Déc 2014 - 23:21; édité 2 fois
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 23:11    Sujet du message: [Cinéma] Reds and Grays. Répondre en citant

Comme dirait le pingouin dans mon vieux jeu de la petite sirène 2 :

Ca prend forme, on dirait !
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 11:18    Sujet du message: [Cinéma] Reds and Grays. Répondre en citant

Nouvelle annonce de casting Mr. Green

Christopher Plummer

Merci Circus Doll pour l'avatar
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 23:23    Sujet du message: [Cinéma] Reds and Grays. Répondre en citant

OHH un trekien est dans la place !!! (Bon je sais il a fait des tas d'autres films que j'aime beaucoup mais Star trek est mon premier amour de SF alors voilà xd)
ça devient très alléchant tout ça.
Et ravie de te revoir poster chère Duam, merci beaucoup pour ce partage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: [Cinéma] Reds and Grays.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doublage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006