David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Headway Essex ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neph
Fan

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:25    Sujet du message: Headway Essex Répondre en citant

Oh bah ! Espérons alors pour que ce soit le cas, et pas beaucoup plus cher aussi. ^^'

°Va s'entrainer à supplier ses parents =I°

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persee4
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 18:42    Sujet du message: Headway Essex Répondre en citant

Roh il nous pompe des sous le petit david...
Mes parents vont pas l'aimer!!
Mais c'est pour la bonne cause!!
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 21:44    Sujet du message: Headway Essex Répondre en citant

Duam78 a écrit:
Tadam !!!! et voici le fameux T-Shirt :
22 euros le T-Shirt
10 euros la taie d'oreiller

mais only for UK

http://www.david-tennant.com/id10.html

Bonne nouvelle!! Le t-shirt et l'oreiller peuvent maintenant être commandés en dehors de l'Angleterre, mais uniquement par Paypal apparemment.
Le t-shirt coute £26.52 (30.50 euros) et l'oreiller £13.20 (15.18 euros), frais de port compris.

Voir ici : http://www.headwayessex.org.uk/fundraising/headway-essex-webshop.php, puis cliquez sur "Outside of the UK".

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 18:10    Sujet du message: Headway Essex Répondre en citant

ça me donne une idée à ajouter sur ma liste du papa Noël  ^^
Space mom

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 07:41    Sujet du message: Headway Essex Répondre en citant

ENFIN !

Franchement, c'est pas trop tôt !
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 20:14    Sujet du message: Headway Essex Répondre en citant

Pour lancer un évènement organisé par Headway Essex, David a emprunté un beau chapeau porté par Catherine Tate dans "Beaucoup de bruit pour rien".

L’événement s'appelle "un chapeau pour Headway". Entre le 9 et 15 mai, chacun doit porter son chapeau préféré et faire un don de £1 en échange.

Plus d'information : http://www.headwayessex.org.uk/fundraising/events.php

Source

madison2a
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 10:43    Sujet du message: Headway Essex Répondre en citant

Quel classe XD
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 11:17    Sujet du message: Headway Essex Répondre en citant

Beau chapeau et ça lui va bien.
Mais je viens de remarquer un truc, sur cette photo il ressemble beaucoup à mon ancien prof de commerce Shocked

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 17:41    Sujet du message: Headway Essex Répondre en citant

tu devais pas beaucoup écouter en cours alors ! ^^

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 19:15    Sujet du message: Headway Essex Répondre en citant

Une belle idée cadeau pour noël :

Headway Essex vient de sortir un sac avec une photo de David Tennant dessus (ce qui en fait donc un "Tennant bag" )

Il coûte £12.48 (14.58€, frais d'envoi inclut), est disponible en rose ou noir et peut être commandé depuis l'étranger sur le site ici (paiment uniquement par Paypal).

MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 19:28    Sujet du message: Headway Essex Répondre en citant

hummm, voilà qui est tentant!!! et c'est pour la bonne cause en +

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 19:57    Sujet du message: Headway Essex Répondre en citant

voilà qui est "tennant"

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 13:14    Sujet du message: Headway Essex Répondre en citant

Un nouveau Tee-Shirt
pour soutenir Headway Essex

David Tennant a envoyé son message annuel à Headway Essex pour qu'il apparaisse dans leur dernier bulletin. Headway Essex est une organisation basée à Chelmsford qui offre soutien et conseils aux personnes souffrant d'une lésion cérébrale.

David dit:
Citation:
Je suis toujours étonné quand je vois le bon travail qui se fait partout dans le monde par des organisations caritatives et je sais que ce n'est possible qu'avec l'engagement et la passion du personnel et des bénévoles qui servent, de cette façon, leur communauté.

Ce est pourquoi je suis fier d'être le parrain de Headway Essex et voudrais dire un grand merci à tous les bénévoles qui travaillent sans relâche pour soutenir cette cause.

Le bénévolat à Headway Essex consiste à aider les autres en ayant un impact positif sur le bien-être des gens. Je ne vois pas de meilleure façon pour eux de se connecter avec leur communauté que par le bénévolat pour une cause locale, qui peut délivrer un impact positif et significatif sur la communauté dans son ensemble. C'est aussi un excellent moyen d'apprendre de nouvelles compétences, d'acquérir une expérience de travail et de rencontrer de nouveaux amis. Il y a tellement de façons de s'impliquer en tant que bénévole et absolument tout le monde peut être bénévole; si vous souhaitez soutenir les activités du Centre Headway, aider avec des activités pour la communauté ou aider à la collecte de fonds.

Donc, en ces temps difficiles pour des organismes de bienfaisance, je tiens à saluer tous les héros bénévoles qui donnent de leur temps sans relâche pour des causes caritatives et à tous les partisans de Headway Essex qui donnent si généreusement à cette noble cause.

J'espère que comme moi, vous continuerez à soutenir Headway Essex et aider à avoir un impact durable et significatif sur la vie des individus, de leurs familles et des soignants qui luttent pour faire face aux changements qu'impliquent les effets des lésions cérébrales dans la vie de tous les jours.

David Tennant

Vous pouvez soutenir Headway Essex en visitant leur boutique en ligne : http://www.headwayessex.org.uk/headway-essex-fundraising/headway-essex-webs…

Merci Circus Doll pour l'avatar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: Headway Essex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006