David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le générateur d'intrigues aléatoires pour Doctor Who ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OldGirl
Fan

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 15:57    Sujet du message: Le générateur d'intrigues aléatoires pour Doctor Who Répondre en citant

Hello les Tennantiens et tiennes

Bon, c'est vrai tous les fans ne sont pas forcément des fanfiqueurs ou des fanfiqueuses. Mais mettons que vous en soyez un ou une. Ou mettons que vous soyez un fan qui ait envie de sourire pendant 30 secondes.

Si vous êtes un champion de l'intrigue courte et bien fichue, et que votre créativité est sans limite, et que vous en êtes juste à votre 32e fanfic publiée, vous allez regarder ça de haut.
Moi je viens juste de finir ma 2e, et suis en train de réfléchir à l'épineuse question : "mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir écrire après, alors que je pense que j'ai déjà tout donné depuis 4 mois ?"

Donc je cherche des idées, et en cherchant, je suis tombée là dessus... le générateur d'intrigues pour les nouveaux Doctor Who.
Ah bah oui c'est en anglais...

Ah je vous entends d'ici : c'est une hérésie ! Ne confions pas à Javascript le soin de composer de bonnes intrigues soigneusement ficelées par des cerveaux humains !...

Je suis d'accord et en ce qui me concerne, je pense que la n°3 sera plutôt plus conçue à l'ancienne, mais c'est quand même marrant. ça pourrait servir par exemple à des concours de minifics ou de poèmes ou... je ne sais pas :

Exemple :

L'une des sécurités de la console du Tardis explose en l'envoyant s'écraser sur Neptune, et les voilà bientôt rattrapés par l'aventure. Séparée du Docteur, Clara va découvrir un secret sur les origines de l'humanité au cours d'un duel avec un Seigneur du Temps. Clara sauve la situation. Michael Caine est méconnaissable dans son costume d'alien.

Commentaire perso : déjà rien que le fait que Neptune soit une planète gazeuse, on va rigoler quand il s'agira de faire s'écraser quelque chose dessus... :-P

Bon, rien ne vous empêche à chaque fois de supposer que c'est le 10e Docteur et une compagne de votre choix plutôt que "Clara".

Un autre exemple : (pour vous montrer les limites du système).

Un robot se matérialise dans le Tardis, avec un message de Gibraltar, mais l'équipage du Tardis est immédiatement cerné par des aliens armés. Le Docteur et son amie vont découvrir quel est le secret des derniers Autons. Clara résout le mystère. Judi Dench embrasse le Docteur.

Commentaire perso : là j'ai encore eu "Clara saves the day", et j'ai encore tiré Michael Cane qui était  censé embrasser le Docteur. Comme Michael Cane a l'air d'avoir un bon agent informatique, mais un poil insistant, je l'ai remplacé par Judi Dench, et que j'avais eu dans des essais précédents. :-)))

Rigolo non ?
Le but est d'éviter l'angoisse de la page blanche...

Fanfictions
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 16:43    Sujet du message: Le générateur d'intrigues aléatoires pour Doctor Who Répondre en citant

Ah pas mal !!! C'est fun 

- I love you...
- Quite right too!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50    Sujet du message: Le générateur d'intrigues aléatoires pour Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006