David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Broadchurch novélisation- édition française ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 13:08    Sujet du message: Broadchurch novélisation- édition française Répondre en citant

Edition française de la novélisation de Broadchurch.

Le roman tiré de la série à succès, avec des éléments inédits

Très bonne nouvelle pour tous ceux comme moi qui lise en anglais à la vitesse d'une 2 cv ou pas du tout. xd.
Une traduction française de la novéllisation de Broadchurch sera bientôt disponible.
Le roman est écrit par l'auteur de thriller :  Erin Kelly, basé sur le script original de la série à succès. Inclus des scènes inédites à l'écran qui apportent un nouvel éclairage sur les personnages . L'édition française sera publiée par les éditions  Delpierre le vendredi 17 octobre 2014.

Broadchurch

Par un chaud matin de juillet, dans la petite station balnéaire de Broadchurch, dans le Dorset, Beth Latimer constate la disparition de son fils de onze ans, Danny. Alors qu'elle part à sa recherche, paniquée, sa meilleure amie, l'officier de police Ellie Miller, rentre de vacances et apprend que la promotion qu'on lui avait promise a été offerte à un inspecteur à la réputation douteuse, Alec Hardy.

Lorsque le corps sans vie de Danny est retrouvé sur la plage, Ellie doit mettre sa rancoeur de côté et travailler avec Alec Hardy à ce qui devient une enquête pour meurtre, dont les médias s'emparent, mettant la petite ville sans histoires de Broadchurch sous le feu des projecteurs.

Les secrets des habitants sont révélés les uns après les autres, et les membres de cette communauté aux liens soudés commencent à se méfier les uns des autres. Comment savoir qui croire ?

La novélisation de la série à succès diffusée sur France 2, ayant rassemblé 6,5 millions de téléspectateurs!

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OldGirl
Fan

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 10:57    Sujet du message: Broadchurch novélisation- édition française Répondre en citant

Hello !
Et bien moi je viens de voir ré-apparaître dans le même genre le remake télé français de Broadchurch !!
Il paraîtrait que le casting français est en cours de sélection...

"Thierry Sorel, directeur de la fiction sur France 2 dit que le script a été intégralement réécrit et que le meurtrier sera différent. Le but visé n'est pas de laisser penser qu'il s'agit d'une adaptation".

Un commentaire suit : "en ce qui concerne le casting, il semble improbable que David Tennant reprenne son rôle une troisième fois".

Je suppose que personne n'a essayé de le défier de le faire. Ou d'écrire le script de façon à ce que ce soit un petit garçon anglais qui soit tué sur les falaises d'Etretat et qu'un inspecteur anglais soit parachuté dans une bourgade provinciale bourrée de frenchies peu coopératifs...

Alors moi je dis : à vos fanfics ;-) Si j'étais ultrafan de GrosseEglise,  je ferais une parodie. Droopy chez les Grenouilles... Ou pas.
Il n'est pas bon d'écorner la dignité naturelle de David...

La source (qui comprend d'ailleurs des liens français).

Fanfictions
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 20:25    Sujet du message: Broadchurch novélisation- édition française Répondre en citant

OldGirl a écrit:

Alors moi je dis : à vos fanfics ;-) Si j'étais ultrafan de GrosseEglise,  je ferais une parodie. Droopy chez les Grenouilles... Ou pas.
Il n'est pas bon d'écorner la dignité naturelle de David...

La source (qui comprend d'ailleurs des liens français).

J'aurais pas DEJA une fanfic de Broadchurch sur le feu, que je le ferais (comme vous avez pu voir sur Dalekmania, écorcher la dignité naturelle de David ne me gêne absolument pas, le ridicule ne tue pas et ce qui ne me tue pas me rend fort donc en le ridiculisant on le rend fort... non ?)
Fan

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 08:40    Sujet du message: Broadchurch novélisation- édition française Répondre en citant

Ha ha ! Angel !
Le pauvre David !

Dans une interview parue chez Entertainment Weekly avec Anna Gunn, on l'interroge sur son éventuelle participation à d'autres remakes. Il y répond direct que "son français n'est pas terrible" et pour achever sur une note humoristique, il ajoute qu'il prend des cours d'Islandais et qu'il garde espoir! :-D

C'est pas possible ! Depuis quand ce forum ne s'est pas rappelé à son bon souvenir ? Je pense qu'il y aurait des bénévoles pour l'aider à s'améliorer... :-D

Fanfictions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Broadchurch novélisation- édition française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006