David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shooting - Andy Gotts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Shooting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellody_
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 15:57    Sujet du message: Shooting - Andy Gotts Répondre en citant

Il y a quelques jours je furetais sur facebook et je suis tombée sur 1 photo postée par le photographe Andy Gotts sur sa page.
Il disait avoir photographié David et nous l'a montré en image !

Et puis ce matin, à la demande de 100aine de personnes il nous a fait la surprise de partager 2 photos de son shooting ^^

D'autres seront à venir prochainement !

source : Facebook - Andy Gotts

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 17:01    Sujet du message: Shooting - Andy Gotts Répondre en citant

Laissez moi là..............

- I love you...
- Quite right too!
Visiter le site web du posteur
Elena Tennant
Fan

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 20:34    Sujet du message: Shooting - Andy Gotts Répondre en citant

La troisième, mais s'il vous plait quoi je défaille xD

Sinon sur la première ses têtes me feront toujours marrer mdr
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 22:34    Sujet du message: Shooting - Andy Gotts Répondre en citant

C'est marrant mais moi j'aime pas du tout, ces shootings font trop "je me prend au sérieux en mode beau gosse". Je préfère David quand il est naturel et rigolo (comme sur la première avec le photographe) ou quand au contraire il est plus sérieux, plus sombre... quand il y a une émotion dans son visage en fait...

Là on dirait Colin Farrell qui fait un shooting en marcel en montrant ces gros biscottos...

Enfin ce n'est que mon avis (ayez pitié ne déferlez pas de foudres sur moi, j'aime plus David qu'on peut le croire en me lisant, mais là, non ces photos ne me plaisent pas du tout).
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 13:36    Sujet du message: Shooting - Andy Gotts Répondre en citant

Andy Gotts a réalisé une photo de David posant avec un T-shirt SaveTheArtic pour soutenir Greenpeace UK 

source
Space mom

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 20:37    Sujet du message: Shooting - Andy Gotts Répondre en citant

"faites fondre les coeurs au lieu de faire fondre la banquise"... je trouve que ça serait un bon slogan  Embarassed
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 17:10    Sujet du message: Shooting - Andy Gotts Répondre en citant

Juste envie de dire que c'est très joliment trouvé.
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 19:16    Sujet du message: Shooting - Andy Gotts Répondre en citant

Une toute nouvelle photo toujours aussi miam vient d'être postée :

source

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Shooting - Andy Gotts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Shooting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006