David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'épouse, j'embrasse, je tue ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 16:30    Sujet du message: J'épouse, j'embrasse, je tue Répondre en citant

Coucou

Un petit classique de jeu que je viens de penser à faire : le "J'épouse, j'embrasse, je tue".

Principe : la personne d'avant propose trois personnages. Vous devez choisir celui que vous embrassez, celui que vous épousez et celui que vous tuez (dur dur comme choix)

Bien entendu, ce sont trois personnages de David, sinon, c'est pas rigolo (bien sûr on peut reprendre un personnage déjà proposé sinon on va vite se retrouver short)

Je commence avec :

Campbell Bain, le Docteur, Lord Pomfrey

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 18:52    Sujet du message: J'épouse, j'embrasse, je tue Répondre en citant

Voyons, voyons...

J'épouse le Docteur (et bien plus encore ^^), j'embrasse Lord Pomfrey et je tue Campbell Bain, sorry, t'es trop jeune 

For the next: Peter Carlisle, Jean-François Mercier et Peter Vincent

- I love you...
- Quite right too!
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 19:46    Sujet du message: J'épouse, j'embrasse, je tue Répondre en citant

J'épouse Jean-François Mercier, j'embrasse Peter Carlisle et je tue Peter Vincent avec tous mes regrets XD

Pour le/la prochain(e): Benedick, Brendan Block et Barty Crouch Jr.

+ Excellente idée Angel
Fan

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 11:16    Sujet du message: J'épouse, j'embrasse, je tue Répondre en citant

Hem c'est pas un jeu facile, vu que déjà dans la vie, j'épouse pas, j'embrasse pas et aussi étrange que ça puisse paraître, je ne tue pas non plus...  Mr. Green

Mais disons, sur le principe, et pour jouer, j'épouserais sans doute Benedick, je me risquerais peut-être à embrasser Brendan Block (parce que bon au début, on ne sait pas comme il est...) et je liquiderais certainement le mangemort Barty pour l'empêcher de nuire.

Pour le joueur ou la joueuse suivant(e) : James Arber, Casanova et Alec Hardy !

Fanfictions
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 12:30    Sujet du message: J'épouse, j'embrasse, je tue Répondre en citant

Oldgirl, idem mais il faut bien faire avec. Il s'agit d'un jeu et fort heureusement car jamais je ne me risquerais à essayer de tuer Peter Vincent

Donc. J'épouse James Arber pour son humour déjanté. J'embrasse Alec Hardy (pourquoi pas, une barbe ça fait pas si mal que ça xD) et je fous une claque à Casanova avant de l'achever au fusil à pompe. (Oui, quand je veux je peux être cruelle xD)
Au passage: Faites durer le topic C'est un jeu excellent, drôle, basé sur des règles simples, certes bizarres mais aussi weird que cela puisse être, j'accroche au jeu quand il est très actif, puisque c'est un jeu très amusant.

Au suivant, avec: Alan Harmilton, Arthur Eddington et Jimmy Murphy. Ouais, je vais loin.
Bonne chance Mr. Green 
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 15:57    Sujet du message: J'épouse, j'embrasse, je tue Répondre en citant

Pourquoi tu tues Campbell et Casanova ? POURQUOI ?

Sinon... (aïe aïe aïe c'est toujours dur de choisir lequel tuer) j'embrasse Alan Hamilton, j'épouse Arthur Eddington et je tue Jimmy Murphy

Trois prochains : Hamlet, Richard II et Benedick (oui je fais dans le Shakespeare)
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 13:07    Sujet du message: J'épouse, j'embrasse, je tue Répondre en citant

J'épouse Hamlet, j'embrasse Benedick et je tue Richard (en l'étouffant dans ses cheveux)...

suivants : Ten bis (version humain), Ten, Dave Tyler
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 18:37    Sujet du message: J'épouse, j'embrasse, je tue Répondre en citant

Oh mais non, c'est trop dur...  Rolling Eyes

J'épouse Ten (ça, c'est facile  Mr. Green ), j'embrasse Dave et je tue (je suis obligée ????) Ten two 

Alors le trio suivant: Jean-Jacques Rousseau, Donald Peterson et Richard (de I love LA/LA without a map) 

- I love you...
- Quite right too!
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 20:38    Sujet du message: J'épouse, j'embrasse, je tue Répondre en citant

+1 Angel pourquoi tuer Campbell ?
Mais si moi j'ai choisi Casanova comme cible c'est parce que le rôle n'est pas celui de quelqu'un à qui je parlerais tous les jours. En gros Casanova n'est pas quelqu'un que j'apprécie particulièrement, même si j'adore l'acteur je n'aime pas le rôle ^^
Hum... Je me verrais bien tentée par:

Epouser Donald Peterson, embrasser Richard et tuer Jean-Jacques Rousseau. (Désolée Rousseau  Embarassed )

Au suivant avec: Mr. Slightlyman, Neil McDonald et Lord Piers Pomfrey !
Fan

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 09:17    Sujet du message: J'épouse, j'embrasse, je tue Répondre en citant

Ah mais je suppose que pour (re)jouer, il faut connaître un peu au moins les personnages ? J'en ai aucun dans le lot. 

Bon, je pourrais jouer entre parenthèses en présentant la vidéo où c'est David lui-même qui pose cette question à John Barrowman (sachant qu'il fait lui-même partie des trois possibilités) mais il faudrait la planquer aux yeux et aux chastes oreilles des plus jeunes... en effet cette version UK ne se contente pas "d'embrasser"... Mr. Green

Il s'agit d'un extrait de The Friday Night Project avec Alan Carr et un autre gars dont j'ai oublié le nom. Attention le ton est très libre...

Et sinon je répète les candidats proposés par Big Bad Wolf : Donald Peterson, Richard et Jean-Jacques Rousseau.

Si je puis me permettre un indice, Jean-Jacques je l'ai lu quand j'étais jeune, et il est très très très ennuyeux...

Fanfictions

Dernière édition par OldGirl le Mar 15 Juil 2014 - 12:57; édité 1 fois
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 11:20    Sujet du message: J'épouse, j'embrasse, je tue Répondre en citant

Oh my god, la vidéo !!!!!   J'aime John Barrowman   En tout cas, merci pour cette pépite  Mr. Green

Sinon, y'a eu un petit bug

On en est à: Mr. Slightlyman, Neil McDonald et Lord Piers Pomfrey ! Et je vais donc m'y coller !

Dur... J'épouse Lord Pomfrey (ses cheveux !! ^^), j'embrasse Neil et je tue Mr Slightlyman, ce costume, c'est juste pas possible   Et je parle même pas de la coiffure 

On continue avec... Ten, Emmet Carver et Arthur Eddington !

- I love you...
- Quite right too!
OldGirl
Fan

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 13:15    Sujet du message: J'épouse, j'embrasse, je tue Répondre en citant

Oh oui chuis gourde !  Je me suis trompée de ligne en recopiant. Je devais encore être sous le choc de la vidéo...

Pour le coup, alors je les connais ceux que tu donnes...
Mis à part le Docteur dans ses bons jours, c'est pas des grands joyeux...

Si je faisais des choix rationnels, je dirais que j'épouserais Carver parce que je sais de source sûre qu'il n'est plus avec sa femme et que s'il est comme Alec Hardy, il n'a pas tellement eu l'occasion de "se détendre" étant donné le manque de coopération de Madame l'Hotelière (le rateau le plus génial que j'ai jamais vu en télé)...

J'embrasserais Arthur Eddington parce que j'aime les hommes intelligents et qu'il pourrait parler des heures de science pendant que je ne l'écouterais qu'à moitié mais d'un air émerveillé. On ne sait jamais, il pourrait souhaiter quand même tenter l'expérience même si ça n'a pas l'air d'être ce qu'il préfère...

Et au risque de me faire traiter de vil Dalek par l'intégralité du forum, je tuerais Ten, mais pas avant de m'être assurée que sa main coupée est toujours dans les parages, pour qu'il puisse se régénérer plus beau et plus décoiffé que jamais.

Next : Will Burton - Aydan Hoynes et Hamlet !

Fanfictions
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 14:25    Sujet du message: J'épouse, j'embrasse, je tue Répondre en citant

HAN !!!! TU AS TUE TEN !!!! Espèce de vil Dalek !!!!!!!!! 

(Le râteau... Epique !!! Et un fou rire énorme pour moi  )
Voilà, c'était juste un aparté, vous pouvez reprendre le jeu, faites comme si je n'existais pas    Mr. Green

- I love you...
- Quite right too!
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 14:48    Sujet du message: J'épouse, j'embrasse, je tue Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que ce jeu avait complètement été oublié.

Alors...

J'avoue n'avoir envie d'en épouser aucun LOL mais bon, je vais quand même épouser Hamlet, et on déprimera tout les deux pour toujours.
Ensuite, j'embrasse Will Burton (qui est plutôt passable)
Et je tue Aiden Hoynes, beurk beurk beurk

Next :

Emmett Carver, Richard II et Neil McDonald (Neil McDonald est un jeune homme de 16-17 ans qui apparaît dans Dramarama The Secret of Croftmore. Ce môme est insupportable mais il est sympa à la fin)
Fan en devenir

Localisation: En pleine course poursuite avec le Docteur sur... la Lune

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 23:23    Sujet du message: J'épouse, j'embrasse, je tue Répondre en citant

Aïe aïe aïe!! Je ne sais pas qui embrasser!!!

Bon je vais dire :

J'épouse Emmett Carver (bien que son caractère m’énerve mais bon je l'aime bien quand même  )

J'embrasse Richard II (ne me demander pas pourquoi)

Et je tue Neil McDonald (même s'il est sympa à la fin je ne l'aurais jamais su car je l'aurais tué au bout de deux secondes!!)

Suivant:

Dave Tyler, Le Docteur et Peter Carlisle .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: J'épouse, j'embrasse, je tue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006