David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est lui qui le dit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OldGirl
Fan

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 13:14    Sujet du message: C'est lui qui le dit Répondre en citant

Hello les tennantien(ne)s

A propos vous avez entendu parler de cette rumeur qui voudrait que nous soyons en fait des "Landlords et landladies" (à cause du jeu de mot entre Landlord/Tenant (càd Propriétaire / Locataire) ?

Mais c'était pas le sujet. J'ai repéré cette petite citation mignonne, tout droit sortie de la bouche du locataire de nos coeurs, et qui tourne encore sur les pages FB de temps en temps.

Nous sommes en 2003, soit trois ans avec que Russel et Julie viennent le chercher pour interpréter le Docteur. Dans une interview "20 questions à David Tennant", on lui demande quel est son site préféré. Et il répond :
Citation:

Oh, it's a real anorak admission. I've been an obsessive Doctor Who fan since I was a child and it persists to this very day. The BBC run a Doctor Who website and I go on almost every day to check the latest news. Doctor Who is the finest piece of television that has ever been made anywhere. They're putting together a new TV series next year and Bill Nighy is supposed to play the doctor. I've been onto my agent to see if I can get a part, but she's not keen. She says I'll never work again if I do it. I'm proud to say, though, that I have already performed in a couple of audiobook episodes. That was heaven.

Ce que je trouve génial, c'est la réaction de son agent... Elle lui disait qu'il ne retravaillerait plus jamais après s'il acceptait un rôle dans Doctor Who... Faites vous donc conseiller par des gens dont c'est le métier...
(N'écoute que toi...).

Je fais le lien entre cette ancienne citation, et une vidéo toute récente (post Gracepoint, peut-être même en cours de Broadchurch 2...) que j'ai vue où on lui demande ce que c'est que l'héritage de Doctor Who pour lui aujourd'hui. Parce que contre toute attente... il a rebossé après.  Il répond en riant que c'est un peu comme d'être Président des États-Unis. Même quand on ne l'est plus, on continue à vous donner le titre... Et il se marre avec ça en se trouvant ridicule ...

Citation:

It's a bit like being President of the United-States, I like to think. You still get called "Mr President" after you've left and I still... A couple of time a day someone adresses me as  Doctor.

How ludicrous do I sound talking about myself like that ? Yeah, it's like being the Presisent of the United States, yeah.
(Le journaliste renchérit)  Leader of the free world.
(Et David marche dans sa blague) : I'm essentially the leader of the free world, yeah.

Il ne le croit pas un seul instant bien sûr (qu'on ne le soupçonne pas d'avoir attrapé un ego) mais il déborde littéralement de charme en jouant avec ça. Cette vidéo va essaimer un max de captures d'écrans, moi je vous le dis.

Fanfictions
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 18:46    Sujet du message: C'est lui qui le dit Répondre en citant

J'aime beaucoup "l'intuition" de son agent !

Et la 2eme... Ah oui... Beaucoup de captures.......  Mr. Green

J'aime bien ces petites phrases  Okay

- I love you...
- Quite right too!
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 19:38    Sujet du message: C'est lui qui le dit Répondre en citant

Page Web non disponible
La page Web à l'adresse http://forum.royal-tennant-company.fr/images/wysiwyg.html?5 est peut-être temporairement inaccessible ou a été déplacée définitivement vers une nouvelle adresse Web.
Voici quelques suggestions :
  • assurez-vous que votre appareil émet un signal et dispose d'une connexion de données ;
  • rechargez cette page Web ultérieurement ;
  • affichez une copie en cache de la page Web à partir de Google.

Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 04:17    Sujet du message: C'est lui qui le dit Répondre en citant

Fan un jour, fan toujours et quand c'est effectivement vrai, c'est encore plus mignon. Quand je me suis rendue compte que j,avais raté le zode d'Inerspace (d'où est extrait la vidéo), j'étais furieuse. J'ai attendu impatiemment 3 jours que le chaîne le mette en ligne. Et le voilà sur le tube. Encore mieux! Merciiiii!

Sérieusement, si on prend sa confirmation qu'il est "leader du monde libre" et qu'on considère les pauvres non whoviens et non tennantisés de la planète, enchaînés à des acteurs ou à des héros et qui ne connaissent pas NOTRE Docteur, on peut effectivement affirmer que les RTC font partie de ce monde libre et qu'il est effictivement notre leader. Et il a ce pouvoir : il parle des enfants malades en Afrique et Blip, on fait un don à Red Nose Day; il parle des animaux abandonnés, du cancer et de trucs en rapport avec la RSC et... on écoute en bavant et en hochant la tête et en alternant les omb omb et les gnil a raison. Si c'est pas être un leader, ça...

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
OldGirl
Fan

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 10:18    Sujet du message: C'est lui qui le dit Répondre en citant

Salutations again, tennantiens et tenanntiennes ! (ouh ça rime)

Toujours dans la veine "apprenez à mieux connaître David avec ce qu'il veut bien dire", je continue à faire les fonds de tiroirs, et à naviguer entre le passé et le présent, et sans Tardis s'il vous plait.

A la faveur d'une actu, je suis tombée sur un vieil article de 2002 qui va intéresser un maximum de membres qui ont le même âge, car il répond à la trépidante question : qu'est-ce que c'est de vivre avec un tout jeune David de 22 ans, tout frais débarqué de son Écosse natale ? (Et accessoirement de savoir de quoi a hérité Georgia.)

David y raconte son amitié avec Arabella Weir, de dix ans son aînée, qui l'a un peu pris sous son aile lorsqu'il a débarqué à Londres. Vous verrez quel genre de locataire bordélique et désargenté il pouvait être, comment elle pouvait être la réincarnation de Monica Geller en le reprenant parce qu'il coupait le pain avec n'importe quel couteau et pas "le couteau à pain" (le genre chaque chose à sa place...), et comment il a vécu là longtemps, parce que le loyer n'était pas cher (et la maison trop grande), y compris avec son mari et ses enfants - en tout bien tout honneur, naturellement. Parce que David, c'est un type bien, même s'il est pas un grand champion intergalactique de la vaisselle.

Arrow How we met : Arabella Weir and David Tennant

Fanfictions
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 11:23    Sujet du message: C'est lui qui le dit Répondre en citant

Thanks, toujours marrant à lire  Okay

- I love you...
- Quite right too!
Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 14:50    Sujet du message: C'est lui qui le dit Répondre en citant

Ooooh, superbe!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 22:26    Sujet du message: C'est lui qui le dit Répondre en citant

OldGirl a écrit:
Salutations again, tennantiens et tenanntiennes ! (ouh ça rime)

Toujours dans la veine "apprenez à mieux connaître David avec ce qu'il veut bien dire", je continue à faire les fonds de tiroirs, et à naviguer entre le passé et le présent, et sans Tardis s'il vous plait.

A la faveur d'une actu, je suis tombée sur un vieil article de 2002 qui va intéresser un maximum de membres qui ont le même âge, car il répond à la trépidante question : qu'est-ce que c'est de vivre avec un tout jeune David de 22 ans, tout frais débarqué de son Écosse natale ? (Et accessoirement de savoir de quoi a hérité Georgia.)

David y raconte son amitié avec Arabella Weir, de dix ans son aînée, qui l'a un peu pris sous son aile lorsqu'il a débarqué à Londres. Vous verrez quel genre de locataire bordélique et désargenté il pouvait être, comment elle pouvait être la réincarnation de Monica Geller en le reprenant parce qu'il coupait le pain avec n'importe quel couteau et pas "le couteau à pain" (le genre chaque chose à sa place...), et comment il a vécu là longtemps, parce que le loyer n'était pas cher (et la maison trop grande), y compris avec son mari et ses enfants - en tout bien tout honneur, naturellement. Parce que David, c'est un type bien, même s'il est pas un grand champion intergalactique de la vaisselle.

Arrow How we met : Arabella Weir and David Tennant

S'il veut il vient chez moi on fera un concours du plus bordélique. Signé une étudiante qui vit chez une grand-mère qui a des boîtes dans lesquelles il y a des graines de tomate, avec dessus une étiquette "graines de tomates".
Fan

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 12:02    Sujet du message: C'est lui qui le dit Répondre en citant

Bonjour à tous,

surfant sur la vague de la promo du film "What we did on holiday", on a demandé à David qu'est-ce qu'il faisait pendant ses vacances quand il était petit.

Voici sa réponse sur RadioTimes que j'ai trouvé ce matin : souvenirs mémorables de voyages de vacances

(ici figurait une traduction non autorisée)

Nota : ci-dessous, le même article a été posté il y a quelques jours par Rose1978 (mais je ne l'avais pas vu ! C'est pas beau de vieillir !).

Fanfictions

Dernière édition par OldGirl le Sam 27 Sep 2014 - 14:57; édité 1 fois
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 13:24    Sujet du message: C'est lui qui le dit Répondre en citant

Au nom de tous je te remercie pour ta traduction mais j'avais déjà posté l'article dans le topic réservé à ce sujet ici : par ici

Je suis vraiment désolée de faire le gendarme mais avant de traduire un article de presse tu dois d'abord le soumettre à nos chèrs admins ici
Fan

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 14:50    Sujet du message: C'est lui qui le dit Répondre en citant

Je suis navrée !
Zut ! C'est affreux ! Je n'avais pas du tout cet article sous forme de scan d'un magazine ;  je l'ai trouvé tout à l'heure dans le lien web que j'ai proposé.
Je modifie immédiatement mon post pour tenir compte du règlement !
Merci pour tous ces articles au passage ! :-)

Fanfictions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58    Sujet du message: C'est lui qui le dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006