David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand David écrit une fanfic Doctor Who ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OldGirl
Fan

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 17:27    Sujet du message: Quand David écrit une fanfic Doctor Who Répondre en citant

Ha ha ha, vous êtes mignonnes !

"to play the PART" (le pantalon non mais quoi ? je sens que je vous perds, concentrez vous, concentrez vous)  : interpréter le rôle...
Je lis le David dans le texte, vous pouvez tout me demander

Fanfictions
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 19:00    Sujet du message: Quand David écrit une fanfic Doctor Who Répondre en citant

j'avais compris "the part" moi, c'est BBW qui ne sait pas lire.

En tout cas, cette rédaction m'a fait trop rire.

(Et s'il a besoin d'aide pour décrocher de Doctor Who, bah moi j'ai besoin d'aide pour décrocher de lui)
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 12:31    Sujet du message: Quand David écrit une fanfic Doctor Who Répondre en citant

Mais oui, c'est ça, je sais pas lire x) Au moins, moi j'ai trouvé le "p" de part...

C'est pas de ma faute si son r ressemble à un n... Tout de même, j'en ai fait exprès c'est ça le pire... J'hésitais entre les deux alors j'ai pris le plus drôle x)
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 17:28    Sujet du message: Quand David écrit une fanfic Doctor Who Répondre en citant

Moi, j'aimais bien l'idée du "play the pant"... 

J'ai pensé à haute voix ????   

- I love you...
- Quite right too!
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 11:27    Sujet du message: Quand David écrit une fanfic Doctor Who Répondre en citant

Yes, you did. Mais c'est vrai que c'était marrant x')
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 18:44    Sujet du message: Quand David écrit une fanfic Doctor Who Répondre en citant

Ah je ne savais pas qu'il avait écrit une fan-fic ^^ En tout cas il écrit très bien :o

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 19:41    Sujet du message: Quand David écrit une fanfic Doctor Who Répondre en citant

Oui, justement, et c'est pour ça que j'ai pas réussi à comprendre "part" et pas "pant"   (en même temps c'était coupé... C'était le petit troll de David xD )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Quand David écrit une fanfic Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006