David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Vidéo] La fin de Doctor Who ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 17:42    Sujet du message: [Vidéo] La fin de Doctor Who Répondre en citant

Une vidéo splendide... A vous faire dresser les poils... Emouvante à souhait... Préparez les kleenex, mais surtout préparez vous, car c'est ce qui va se passer ...
By nolaespoir

Et une autre sur la fabuleuse équipe qui a travaillé sur Doctor Who pendant 5 ans ... Thanks à eux
by Erychan86

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 10:00    Sujet du message: [Vidéo] La fin de Doctor Who Répondre en citant

Magnifiques ces deux vidéos surtout la première, riche en émotions. Merci de nous faire découvrir ces vidéos.
MSN
king doctor
Fan

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 12:25    Sujet du message: [Vidéo] La fin de Doctor Who Répondre en citant

Que dire à part:

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 12:58    Sujet du message: [Vidéo] La fin de Doctor Who Répondre en citant

Superbes vidéos, et la 1ère et très très émouvante.
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 14:35    Sujet du message: [Vidéo] La fin de Doctor Who Répondre en citant

Ces deux vidéos sont magnifiques, je crois que j'aime encore plus la deuxième, c'est vraiment une belle famille (enfin... c'était  ) et une belle histoire cette renaissance de Doctor Who !!

La première est très très bien faite, super boulot. Très émouvante aussi...

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 16:37    Sujet du message: [Vidéo] La fin de Doctor Who Répondre en citant

*déprime* 
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 16:42    Sujet du message: [Vidéo] La fin de Doctor Who Répondre en citant

Lolocreep ... attends moi, je viens déprimer avec toi  

jojomega
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 17:25    Sujet du message: [Vidéo] La fin de Doctor Who Répondre en citant

La deuxième est absolument SUPERBE!!!  
Cécile74
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 22:51    Sujet du message: [Vidéo] La fin de Doctor Who Répondre en citant

Merci pour ces deux excellentes vidéos... La deuxième est géniale... Iil doit (enfin devait... ) y avoir une ambiance extra sur le tournage...
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 22:59    Sujet du message: [Vidéo] La fin de Doctor Who Répondre en citant

J'ai envie de pleurer !!! Et de rire !! Et de déprimer ! Et de... Aaaaaah !

Visiter le site web du posteur MSN
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 12:18    Sujet du message: [Vidéo] La fin de Doctor Who Répondre en citant

Je connaissais déjà les vidéos et leur auteur... j'ai d'ailleurs sa chaîne en favori et la deuxième vidéo sur mon ordinateur...
Mais il est vrai que chaque fois que je revois les vidéos de Nolaespoir, je sais que le moment sera émouvant, et en particulier celles-ci. Cela n'a encore une fois pas manqué. Sad

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 23:25    Sujet du message: [Vidéo] La fin de Doctor Who Répondre en citant

La deuxième est vraiment geniale!
Loony and proud

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 16:16    Sujet du message: [Vidéo] La fin de Doctor Who Répondre en citant

Bon nous savons tous que David Tennant a fini le tournage de son dernier épisode *eh oui déjà  *

Bref, une magnifique vidéo hommage à été faite pour cette occasion par dbvixxen

Ce que j'aime particulièrement sur cette vidéo c'est la réplique de Edith (personnage dans Casanova) qui colle parfaitement à l'état d'esprit de toute la vidéo, à noter aussi la bande originale de "Forest Gump"

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 16:25    Sujet du message: [Vidéo] La fin de Doctor Who Répondre en citant

Splendide vidéo en effet ... merci de nous l'avoir fait partager
Déjà que la musique seule me fait pleurer... mais là avec ces images... c'est la chutes du Niagara...

PS : tu me dois un boîte entière de mouchoirs et je t'annonce que ma cotisation d'assurance inondation a augmenté...

Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 16:25    Sujet du message: [Vidéo] La fin de Doctor Who Répondre en citant

Très belle vidéo, la musique de Forrest Gump va parfaitement dessus... et la réplique d'Edith, pile ce qu'il fallait. Du très bon travail... bye bye Ten...

Déjà que ça pleut de vidéo tristes en ce moment j'ose même pas imaginer après la diffusion du dernier special !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56    Sujet du message: [Vidéo] La fin de Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006