David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Broadchurch saison 2 - tournage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Telefilms et Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 15:39    Sujet du message: Broadchurch saison 2 - tournage Répondre en citant

Broadchurch saison 2 - tournage

Voici une première tournée de photos du tournage de Broadchurch!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 17:16    Sujet du message: Broadchurch saison 2 - tournage Répondre en citant

Ou tournent-ils? J ai l impression de connaitre l endroit.
Edit: C est genial que David revienne pour de bon! (en meme temps sans David la serie tombe a l eau)

Dernière édition par BigBadWolf le Mer 4 Juin 2014 - 17:22; édité 1 fois
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 17:19    Sujet du message: Broadchurch saison 2 - tournage Répondre en citant

Au même endroit que pour la première saison, Bigbadwie

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 17:23    Sujet du message: Broadchurch saison 2 - tournage Répondre en citant

Cool alors. J y ai pas ete. xD
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 19:26    Sujet du message: Broadchurch saison 2 - tournage Répondre en citant

Alec. Qui court. Avec le vent dans sa veste (au moins un qui court de façon réaliste. En vrai, quand tu cours, tu n'es pas swag cheveux dans le vent).

Alec qui court.

Je m'en remettrais jamais.
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 23:08    Sujet du message: Broadchurch saison 2 - tournage Répondre en citant

Lol. En plus jeudi j'ai vu une affiche avec Alec et Ellie. Le bus s'est arrêté en plein devant, ce qui m'a laissé beaucoup de temps pour photographier ces deux beautés internationales x) 
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 23:13    Sujet du message: Broadchurch saison 2 - tournage Répondre en citant

OMG j'avais pas regardé mais la dernière photo la tête d'Olivia derrière est absolument excellente !
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 13:18    Sujet du message: Broadchurch saison 2 - tournage Répondre en citant

Angel a écrit:
OMG j'avais pas regardé mais la dernière photo la tête d'Olivia derrière est absolument excellente !

J'avais remarqué   J'ai envie de faire un montage photo ça va déchirer 
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 10:28    Sujet du message: Broadchurch saison 2 - tournage Répondre en citant

Cette saison s'annonce énorme ^^ Je suis contente que le casting du départ n'est pas vraiment changé car il était excellent. 
Et tout comme Angel Alec qui court ça m'a tué   Surtout la 3ème photo qui est assez étrange (cheveux au vent et position des bras étrange XD)
Bref vivement cette saison 2 =)

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 12:57    Sujet du message: Broadchurch saison 2 - tournage Répondre en citant

All right, vivement la saison 2 de Broadchurch avec notre Alec et notre Ellie
PS: Hier je viens de voir sur une même plaque d'immatriculation "AH" et "EM". Le propriétaire du véhicule doit sûrement être un grand fan de Broadchurch
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 17:44    Sujet du message: Broadchurch saison 2 - tournage Répondre en citant

Hier, David Tennant et sa partenaire dans Broadchurch, Olivia Colman ont été vu en train de tourner des scènes pour la deuxième saison à West Bay, dans le Dorset. 

La fin du tournage de la série est prévue pour cette semaine.

source

RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 16:24    Sujet du message: Broadchurch saison 2 - tournage Répondre en citant

La journaliste du Dorset Echo,  Tara Cox a posté une photo de la distribution et de l’équipe de Broadchurch en train de boucler le tournage dans le Dorset le 07 octobre dernier.
On peut apercevoir David Tennant et sa partenaire Olivia Colman devant le groupe en train de tenir  « le clap ».

RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 18:53    Sujet du message: Broadchurch saison 2 - tournage Répondre en citant

Nouvelles photos de tournage :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: Broadchurch saison 2 - tournage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Telefilms et Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006