David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Racontez-moi... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 20:19    Sujet du message: Racontez-moi... Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir.

Aujourd'hui, je vais vous poser une banale question:

Comment était votre première expérience Whovian et/ou Tennantesque?

Bien sûr, si vous en avez eues plusieurs, vous pouvez toutes me les raconter.
Il peut s'agir d'une rencontre avec des membres de la Royal Tennant Company, d'un aller vers le paradis de la Doctor Who Experience , d'une rencontre par hasard ou programmée avec un(e) Whovian, fan de David Tennant etc... 

Personnellement, je n'ai que ma rencontre par hasard avec une anglaise Whovian Tennantesque lors de la soirée d'au revoir qu'il y a eu quand les anglais sont venus dans mon collège xD

Mais lors de mon séjour en Angleterre, je noterai tout dans un petit cahier, et je vous en ferai part après étoffe du texte. Avec un peu de travail, je pourrai peut-être même en faire une Mini FanFiction en forme de journal intime

Voilà, night night (Il fallait que ça sorte XD)  .

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 20:37    Sujet du message: Racontez-moi... Répondre en citant

http://forum.royal-tennant-company.fr/t1563-Do-you-remember-the-first-time.… le sujet existe déjà ^^
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 20:27    Sujet du message: Racontez-moi... Répondre en citant

En fait, il ne s'agit pas de la question:
"Comment avez-vous connu David?"
mais de la question:
"Comment, quelle était votre première expérience en tant que déjà Whovian Tennantesque (ou pas)?"
La signification de la question est différente à celle dans le topic que tu m'as cité, que je n'avais jamais vu avant d'ailleurs.
Quand je dis expérience c'est ...
BigBadWolf a écrit:
Il peut s'agir d'une rencontre avec des membres de la Royal Tennant Company, d'un aller vers le paradis de la Doctor Who Experience , d'une rencontre par hasard ou programmée avec un(e) Whovian, fan de David Tennant etc... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58    Sujet du message: Racontez-moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006