David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [série TV] Broadchurch saison 2 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 12:42    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Thierry Thuillier, directeur des programmes de France 2 confirme aux téléspectateurs français que la saison 2 de Broadchuch sera de retour sur les écrans français dès que possible

Citation:

Thierry Thuillier: "Pour être très honnête, on espère la proposer le plus vite possible car nous avons conscience de l'attente. Mais il faut attendre que la diffusion soit finie en Grande-Bretagne pour voir le potentiel de cette deuxième saison et pour débuter le doublage en français. Ca peut aller vite. Mais il faut que l'on arbitre avec l'adaptation française que nous préparons pour savoir si on choisit de diffuser la deuxième saison de l'originale avant ou après la VF."

source

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 12:41    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Vidéo : Plus tôt cette semaine, les acteurs Matthew Gravelle (Joe Miller) et Arthur Darvill (Paul Coates) étaient les invités de l'émission matinale de ITV, This morning.

Les animateurs ont précisé que c'était une situation fascinante car ils ne pouvaient pas parler de la série car les acteurs eux-mêmes ne l'avaient pas encore vue et que c'était très inhabituel comme façon de procéder.
Citation:

Au sujet du secret entourant la série Matthew a déclaré :

" Tout était entouré d'un secret absolu. Je n'avais pas le droit de loger dans le même hôtel que le reste de la distribution, comme les gens auraient su que je jouais dans la série. Je devais également porter une perruque sur le tournage."
Arthur a ajouté: " Durant le tournage, le script était intitulé: " Tea and Sympathy ", il n'était fait aucune mention de Broadchurch. Durant le tournage, personne ne savait comment l'histoire allait se terminer.

On avait l'impression de faire partie d'une mission d'espionnage international !

Voici une photo de Matthew incognito xd sur le tournage :

Vous trouverez ci-dessous la vidéo de l'interview :

Attention spoiler, l'interview est accompagnée d'extraits du premier épisode : Commencez la vidéo à 1'21'' pour ne pas être spoilé outre mesure si vous ne le souhaitez pas.

RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 12:16    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Dernière édition par rose1978 le Lun 9 Mar 2015 - 19:13; édité 1 fois
OldGirl
Fan

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 13:20    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Voilà une super nouvelle ! France 2 super réactive sur ce coup !

Fanfictions
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 19:17    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Ouiiiii XD Même si cette saison me laisse un sentiment mitigé.
Et merci France 2 !
Fan

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 12:22    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Bon et bien voilà !
Broadchurch 2 commence demain soir sur France 2. Dire que j'ai failli passer à côté ! Embarassed
(Comme quoi les programme télé ça a du bon...).

Fanfictions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006