David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [série TV] Broadchurch saison 2 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 10:57    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

PREMIERS TEASERS pour Broadchurch 2 !!!

The END is where it begins; (La fin se trouve là où tout a commencé) ; c'est avec cette accroche que la promotion de la saison 2 de Broadchurch a officiellement commencé. La phrase semble suggérer que la série reprend peu de temps après le moment où nous avions quitté les habitants de la petite ville du Dorset.
Il n'y a pas encore grand chose à se mettre sous la dent c'est vrai, si ce n'est les paysages toujours aussi époustouflants et le retour de l'envoutante musique de Olafur Arnalds.

Ceci dit, vous aurez surement remarqué un détail très excitant malgré tout, la mention part 1 de 3 et part 2 de 3 dans les intitulés des vidéos. Que nous réserve t'-on dans la troisième ? Patience et longueur de temps,... Vous connaissez la suite. xd

source

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 13:53    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Le musicien et compositeur Ólafur Arnalds a déclaré via son compte Facebook que la musique pour le premier épisode de la saison 2 de Broadchurch est maintenant terminée. Il a aussi posté un tout petit avant goût du nouveau thème principal.

Vous pouvez l'écouter via ce lien : http://tennantnews.blogspot.be/2014/11/video-olafur-arnalds-teases-new.html
RTC Helpers

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 23:02    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Et pour bien finir la soirée voici enfin le troisième teaser de la saison 2 de Broadchurch !!! ( En fait il y a deux versions du même teaser, l'un avec David et l'autre avec Olivia où ils se demandent pourquoi ils sont encore là alors que l'assassin a été arrêté)
La diffusion de la deuxième saison est confirmée pour début janvier 2015.

source
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 16:35    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Merci Circus Doll pour l'avatar
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 18:50    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

LE VOICI, LE VOILA, celui qu'on attendais tous :

LE TRAILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Oui je sais. Quand je l'ai vu, j'ai poussé tous les jurons que je connais. Dans toutes les langues que je connais. Je connais beaucoup de langues.)

(Je n'arrive plus à mettre des vidéos en cadre, alors je vous mets le lien). (fait Duam78)

Bon je sais pas pour vous, mais moi j'ai pas compris grand-chose à ce trailer, ce qui ne fais que me rendre dingo - je suis déjà dingo remarquez.
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 13:57    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

De nouveau merci beaucoup les filles pour ces partages, gniiiii, OMB, gniiiiii, je ne crois que j'aurais plus constructif non plus à ajouter avant d'être un peu redescendue sur terre. Tout ce que je sais, c'est qu'ils vont encore nous arracher les tripes, désolée pour l'image XD.
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 14:59    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Little, Brown Book Group a annoncé qu’une série de nouvelles courtes allaient être publiées en complément de la saison 2 de Broadchurch.

Les histoires seront écrites par Erin Kelly en étroite collaboration avec le créateur de Broadchurch, Chris Chibnall, l’équipe créatrice qui était derrière la novélisation de la première saison de la série.
Les histoires coûteront 99 Pence chacune (environ 1.25 €) et seront exclusivement publiée au format E-books.
Elles seront mises en ligne à minuit, à la suite de la diffusion de chaque nouvel épisode.

Leur contenu sera 100 % inédit et sera directement lié aux derniers événements survenus à l’écran.

De plus amples informations suivront très bientôt.

Citation de Little, Brown Books :
Citation:

Les histoires offriront une occasion unique pour les fans de Broadchurch de passer plus de temps avec cette fantastique brochette de personnages.

Elles permettront de se plonger encore plus avant dans la vie des personnages, les histoires et les secrets.
Les histoires seront construites pour être lues avec des épisodes bien précis de la série, pour prolonger le plaisir du téléspectateur, d’une façon totalement novatrice.

La novélisation de Broadchurch est sortie en août dernier :

Pour plus d’informations sur le format papier en français : cliquez ici
Pour l'édition anglaise : cliquez ici

Pour l’E-book (en anglais ) : cliquez ici

Pour télécharger l’audio book lu par Carolyn Pickles (Maggie Radcliffe) :  cliquez ici

Traduit à partir de : source
source
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 19:32    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Le premier épisode de la saison 2 n'a pas encore été diffusée que celle-ci est déjà disponible en pré-commande en DVD et Blu-Ray.
Les deux formats seront disponibles à la vente à partir du 23 mars 2015 :

Pre-commander le the DVD ici
Pre-commander  le Blu-ray ici

La première des 8 courtes nouvelles liée à la saison 2 de Broadchurch est également disponible en prévente

Pre-commander la première histoire ici

Edit: Malheureusement après vérification il s'avère que les nouvelles ne sont pas disponibles hors UK, du moins, techniquement^^.
Je m'excuse de la confusion du fait que cela n'était pas mentionné dans l'article source.

source
source
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 21:26    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

rose : si les textes ne sont pas disponibles en français ou en France, s'ils sont publiés au format e-book, il suffit d'avoir ou un e-book - ce que j'ai - ou l'application e-book de plateformes comme amazon (gratuit) et normalement, il est possible de lire l'e-book partout. Une fois qu'on l'a acheté évidemment Mr. Green

Du coup je me tâte encore.

(Par contre par exemple si moi je l'achète je ne peux - normalement - pas vous le refiler, contrairement à un livre papier que l'on peut prêter)
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 12:15    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Angel a écrit:

rose : si les textes ne sont pas disponibles en français ou en France, s'ils sont publiés au format e-book, il suffit d'avoir ou un e-book - ce que j'ai - ou l'application e-book de plateformes comme amazon (gratuit) et normalement, il est possible de lire l'e-book partout. Une fois qu'on l'a acheté évidemment Mr. Green

Du coup je me tâte encore.

(Par contre par exemple si moi je l'achète je ne peux - normalement - pas vous le refiler, contrairement à un livre papier que l'on peut prêter)

Justement le problème n'est pas de lire, j'ai l'application gratuite d'Amazon, mais de l'acheter.

(Mon techniquement sous-entendait des méthodes dont on ne peut pas parler sur le fofo^^ xd)
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 19:11    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Les noms des nouveaux personnages viennent d'être révélés sans plus d'indications pour l'instant :

Charlotte Rampling sera Jocelyn Knight.

Marianne Jean-Baptiste sera Sharon Bishop.

Eve Myles sera Claire Ripley.

Phoebe Waller-Bridge sera Abby Thompson

source
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 18:39    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

y a est Xd. C'est le jour J ou plutôt le jour B devrais-je dire. Avec la diffusion du premier épisode de la saison 2 de Broadchurch, la promo bat son plein et voir arriver avec elle son lot de nouvelles infos :

Voici tout d'abord une info plus ancienne qui est passée à travers les mailles du filet des fêtes de fin d'année :
Un nouvel ajout significatif à la distribution est à signaler en la personne de Adjoa Andoh, bien connue des fans de Doctor Who pour avoir incarné à plusieurs reprises Francine Jones, la mère d’une certaine Martha ^^ (Cette saison ressemble de plus en plus à des retrouvailles whoviennes xd^^). Elle apparaît dans la liste de la distribution sous le nom de Julie.

Parmi les autres visages familiers qui font également leur retour cette saison, on retrouve Joe Sims (le plombier et ami de Mark Latimer, Nige Carter), Tanya Franks (la sœur d’Ellie, Lucy Stevens) Simone McAullay, l’actrice australienne qui joue Becca Fisher, la propriétaire de l’hôtel en difficulté de la petite ville balnéaire ainsi que Adam Wilson dans le rôle de Tom Miller, le fils d’Ellie, qui vient de découvrir l’horrible nouvelle concernant son père Joe (Matthew Gravelle) et qui va maintenant devoir faire face aux réactions des habitants suite à ces révélations.

Vidéo : Ce matin, dans l’émission matinale de ITV, This morning, a été diffusés quelques extraits des coulisses de la série.

Traduction à partir du texte source :
Citation:

Comme l’on pouvait s’y attendre, Chris Chibnall ne dévoile rien de nouveau aux téléspectateurs :

" Que pouvez nous dire au sujet de la nouvelle saison ? C’est une histoire d’un genre très différent. Elle recèle un mystère. Beaucoup d’émotions. Il y a toujours du mystère, des interrogations et de grands rebondissements. "
" Il y a les personnages que vous aimez et ceux que vous allez apprendre à connaître et de très grandes interrogations et de très grands secrets qui vont être révélés. "

Il a toutefois souligné l’importance de la maison bleue vue dans le trailer pour la série " Vous la verrez dès les premières minutes de l’épisode de ce soir "

Vous trouverez ci-dessous la vidéo de l'émission :

Le premier épisode sera diffusé ce soir sur ITV à 22h00 (heure française)

source
source

Dernière édition par rose1978 le Sam 10 Jan 2015 - 11:38; édité 1 fois
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 23:42    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

La nouvelle saison de Broadchurch a été le grand gagnant des audiences au Royaume -Uni hier soir. Le premier épisode a rassemblé 7.6 millions de téléspectateurs, dépassant largement les autres programmes dans la même tranche horaire avec 30.1% de part de marché.

RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 00:08    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

La bande originale des saisons 1 et 2 de Broadchurch peut-être téléchargée via  iTunes et Spotify dès à présent.

iTunes :  smarturl.it/iTunesBroadchurch 

Spotify :  http://tinyurl.com/BroadchurchSpotify

Une version CD sera disponible à la vente dès le 19 janvier 2015 - il est possible de le pré- commander chez Amazon par ici

Des extraits sont disponibles à l'écoute sur youtube :

RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 19:56    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Deux nouvelles vidéos ont été postées aujourd’hui :

Le créateur de Broadchurch, Chris Chibnall à accordé une interview à  ITV News West Dorset à la suite de la diffusion du premier épisode de la saison 2.
Le présentateur de ITV News West Country, Ian Axton, a fait une petite apparition dans le premier épisode. Ian a été à West Bay pour rencontrer Chris pour recueillir ses réactions sur l'épisode et savoir si une troisième saison est envisagée.

Etant donné que les images des bandes annonces sont inaccessibles hors UK, voici la bande annonce pour l'épisode 2 de la nouvelle saison de Broadchurch posté par la chaîne néo-zélandaise, TV ONE.
Le point positif, c'est que selon le texte source, la bande annonce révèle plus d'éléments sur l'intrigue et montre Alec hardy et Ellie Miller
en train de discuter d'une nouvelle enquête.

Attention spoilers : Cliquez ici pour voir la bande annonce. 

source
source

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006