David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [série TV] Broadchurch saison 2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 11:22    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Broadchurch
Saison 2

(5 janvier 2015)

"Il y avait un garçon, il s'est fait tuer. J'ai attrapé l'assassin. Mais alors pourquoi suis-je toujours ici ?"

Synopsis

à venir ...

Bande annonce/extraits

Fiche Technique

Titre : Broadchurch saison 2
Créateur : Chris Chibnall
Scénariste : Chris Chibnall

Réalisateur : à venir ...
Musique : Ólafur Arnalds

Pays : Grande-Bretagne
Durée : épisodes de 45 mins
Année de production : 2014/15
Chaîne : ITV

Distribution

en haut de gauche à droite
James d'Arcy (nom du personnage à venir)
Jodie Whittaker (Beth Latimer)
Arthur Darvill (Paul Coates)
Eve Myles (nom du personnage à venir)
Andrew Buchan (Mark Latimer)

en bas de gauche à droite

Marianne Jean-Baptiste (nom du personnage à venir)
Charlotte Rampling (nom du personnage à venir)
Olivia Colman (Ellie Miller)
David Tennant (Alec Hardy)

La qualité de la série/ les défauts

à venir ...

à savoir

à venir ...

Coffret DVD
à venir ...

Diffusion en France
Pas d'information pour le moment

Galerie d'images

à venir...

rédigé par Duam78
© Royal Tennant Company - 2014 - Toute reproduction, partielle ou complète de ce dossier, est interdite sans autorisation des Administrateurs.

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Ven 12 Déc 2014 - 09:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 15:38    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

Posté le: 13/05/2014 17:43:44    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2

Hier, nous avions la confirmation du retour d'une grande partie du casting de la saison de Broadchurch, comprenant, à notre grande joie tennantienne, notre cher David. Olivia Colman, Arthur Darvill, Jodie Whittaker et Andrew Buchan verrons aussi leurs personnages réapparaître. 

L'info du jour est l'arrivée de l'actrice britannique très connue en France Charlotte Rampling. 

http://tardis.forumprod.com/forum.php

Dernière édition par MissTennantFantasy le 13/05/2014 17:48:39; édité 1 fois

Danacarine
Fan certifié

Posté le: 13/05/2014 17:47:06    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2

Ça promet de grandes choses !

- I love you...
- Quite right too!

Angel
Rédacteurs

Posté le: 13/05/2014 17:51:30    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2

OMB (j'ai l'impression de dire ça tout le temps)

J'adore Charlotte Rampling, elle a bea

My ! My ! My !

Je sais pas quoi dire, à part que ça promet.
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 11:02    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

2 photoé officielleé du Cast de Broadchurch Saison 2 prise lors de la 1ere lecture du scénario (il aura pas perdu de temps entre la fin de Gracepoint et le début de Broadchurch S2 ^^)

source

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 08:23    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Comme on aurait pu s'en douter, le Mirror a rapporté que David Tennant et les 60 acteurs et techniciens de la série 2 de Broadchurch ont signé un contrat de non divulgation concernant l'histoire de la saison 2.

Cela implique que même si une infime info arrivait à être connue, concernant le fait ou non que cette série 2 est une continuation, un préquel ou une histoire à part, de la part d'un membre de la série, cela entraînerait des poursuites judiciaires et son renvoi de ma série.

Une annonce d'ITV et Kudos dans Le Mirror indique : 'Nous en appelons également au public qui serait amené à observer les tournages à nous aider à préserver nos secrets puisque nous ne voulons pas gâcher la joie en révélant quoi que ce soit.'

Nous vous demandons également de faire preuve de respect en ne postant aucune info non officielle, spoilers glanés sur le Web dans les posts de RTC !

Le tournage devrait commencer cette semaine selon le Miror. Le Tournage devrait se dérouler à West Bay, Bridport et Clevedon sur plusieurs mois.

source

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 15:34    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Chef oui chef !

De toute façon je vis dans un trou, peu de chance de me faire spoiler ^^ (par contre la dernière fois j'avais trouvé le coupable à la fin de l'épisode 7, donc je me suis auto-spoilée en fait... mmhhh)
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 21:05    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

ITV a confirmé que l’actrice aux nombreux talents de comédienne, d’auteure et productrice Meera Syal allait figurer parmi les nouveaux visages de la saison 2 de Broadchurch.
Bien connue des téléspectateurs britanniques, elle est notamment apparue dans Doctor Who (Saison 5- épisodes 8 et 9 – La révolte des intra-terrestres/The Hungry Earth et cold blood) ; Holby city, Beautiful people et horrible stories.
En 2012, elle a également joué le rôle de Béatrice dans une production de la Royal Shakespeare Company : Much ado about nothing.
 Ce n’est pas la première fois que Meera travaille avec David. En 2001, ils avaient collaboré ensemble sur une série radiophonique de la BBC :
Double Income No Kids Yet: (Plus d’infos sur Double income par ici : http://forum.royal-tennant-company.fr/t190-Double-Income-no-kids-Yet-2001-2…

Source :
http://tennantnews.blogspot.com/2014/09/broadchurch-meera-syal-joins-cast.h…
RTC Helpers

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 17:34    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Vidéo de la première de what we did où David nous titille sur la saison 2 de Broadchurch.

David Tennant a laissé entendre que le passé de Alec Hardy fera partie de l’intrigue de la nouvelle saison de Broadchurch.

Interviewé hier soir par Hey U Guys sur le tapis rouge de la première de son nouveau film what we did on our holiday , David a qui l’on demandait si il voudrait en savoir plus sur les familles des autres personnages qu’il a incarné, a révélé :

« Je suis en train de découvrir beaucoup de choses sur Alec Hardy dans Broadchurch. Mais je ne peux rien dire à ce sujet car tout est sous embargo jusqu’à la diffusion de la saison 2. » Pressé de donner plus de détails, il a plaisanté en disant : «  Vous savez quoi, éteignez la caméra, et je vous raconterai toute l’histoire et puis vous pourrez la mettre sur internet  et ce ne sera pas ma faute. »

David a aussi parlé de ses partenaires, Olivia Colman et Anna Gunn qui jouent des versions d’Ellie Miller dans Broadchurch et son remake américain, Gracepoint.

“ C’est un bonheur de travailler avec elles, “ dit il. «  Elles sont toutes les deux merveilleuses et des actrices très différentes et des personnes très inspirantes  de façons très différentes. Elles sont également très talentueuses et c’est l’essentiel, non ?  En tant qu’acteur, vous espérez travailler avec des gens talentueux. Cela vous aide à améliorer votre qualité de jeu et c’est ce qu’elles font pour moi, j’ai beaucoup de chance."

Cliquez ici pour voir la vidéo de l’interview.

source

Dernière édition par rose1978 le Lun 13 Oct 2014 - 16:36; édité 3 fois
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 19:01    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

rose1978 a écrit:

David a aussi parlé de ses partenaires, Olivia Colman et Anna Gunn qui jouent des versions d’Ellie Miller dans Broadchurch et son remake américain, Gracepoint.
“ C’est un bonheur de travailler avec elles, “ dit il. «  Elles sont toutes les deux merveilleuses et des actrices très différentes et des personnes très inspirantes  de façons très différentes. Elles sont également très talentueuses et c’est l’essentiel, non ?  En tant qu’acteur, vous espérez travailler avec des gens talentueux. Cela vous aide à améliorer votre qualité de jeu et c’est ce qu’elles font pour moi, j’ai beaucoup de chance."

Raaaah il m'énerve à être aussi modeste. Mais bon sang mets-toi un peu en valeur mon coco !
Fan

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 12:54    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Moi ce que j'aime dans cette interview, c'est quand il dit : "c'est une question intéressante... celle-là, j'y étais pas préparé !" 
Mhh, ça doit être  bien de le déstabiliser 15 secondes... Là, on lui avait demandé sur quel personnage il aimerait en apprendre plus (quant à son passé). En effet, certains se demandent si on va en savoir plus sur le passé de Hardy (y m'a dit de dire Hardy ! oups, pardon). Du genre, pourquoi il la connait depuis petit cette plage, pourquoi il a la trouille sur un bateau, pourquoi il avait dessiné sur le sable, son doux visage qui lui souriait (ah, non je m'égare toujours, mais c'est quand j'entends le mot "plage" associé à David, je bugue).

Oui, le David est bosseur, il prépare sa promo -- enfin, ses promos.
En ce moment, le petit père a une rentrée chargée, j'ai l'impression que le "site source" ne dérougit pas... ça croule sous les posts entre Gracepoint, Broadchurch 2 et What we did... pire qu'à la St Valentin.

Et ce qu'il y a de bien aussi, c'est que j'arrête pas d'entendre mon prénom associé à David avec tout ça. Oui parce qu'au risque d'en spoiler plusieurs, je ne m'appelle pas vraiment OldGirl...

Fanfictions
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 17:42    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Angel a écrit:

Raaaah il m'énerve à être aussi modeste. Mais bon sang mets-toi un peu en valeur mon coco !

Sentiment entièrement partagé !
OldGirl a écrit:

Oui, le David est bosseur, il prépare sa promo -- enfin, ses promos.
En ce moment, le petit père a une rentrée chargée, j'ai l'impression que le "site source" ne dérougit pas... ça croule sous les posts entre Gracepoint, Broadchurch 2 et what we did.

ça croule sous les posts, my c'est encore en dessous de la vérité, il manque au moins 3 topics sur des émissions auxquelles il a participé ces derniers mois et un nouveau projet à venir aussi , encore oui !! XD Pour l'instant je suis obligée de faire un tri, pas le temps de mettre tout, je devrais aller chercher des gants parce que le clavier va encore chauffer ce soir ! LOL.
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 17:46    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Audio : David Tennant parle des mesures extrêmes prises pour garder les secrets de la nouvelle saison de Broadchurch à venir.

Voici un court clip audio où David parle des mesures extrêmes utilisées pour garder les secrets de la nouvelle saison de Broadchurch qui est passé dans l’émission radio, The Christian O’Connell Breakfast Show de ce mardi.

Vous pouvez écouter ici

source
RTC Helpers

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 17:54    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

David a été d’une extrême discrétion au sujet du scénario top-secret de la deuxième saison.

Dans une récente interview à GQ, David a dit :

«  Cette saison me rend un peu dingue. Tout ce qu’on nous envoie comporte des mots de passe, même les pages de script envoyées par mail.
Vous devez ensuite vous rappeler le mot de passe à entrer, et à chaque fois que vous fermez votre boîte mail, vous devez entrer un nouveau mot de passe. »

La fin du tournage de la série est prévue pour cette semaine.

source
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 21:59    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Je crois que je pourrais pas jouer dans cette série, même les mots de passe que je gardes tout le temps je les oublie. Il a raison, ça devient dingue. Et franchement je comprends pas les gens qui s'intéressent à ce qui fuite (cf la récente affaire des épisodes de DW qui ont leaké). Je veux dire c'est quoi l'intérêt de le regarder si c'est pas bien terminé parfait ?
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 16:42    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Le compositeur et musicien Islandais, Ólafur Arnalds, a posté un court extrait de la bande originale de la saison 2 de Broadchurch. L’extrait est un des repères musicaux du premier épisode de la nouvelle saison dont la diffusion est prévue pour le début de l’année 2015 sur ITV. Plus tôt cette année, Ólafur a gagné un  BAFTA  pour sa  magnifique partition pour la saison un : Cliquez ici pour écouter l’extrait.

RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 16:55    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2 Répondre en citant

Le tournage de la deuxième saison de Broadchurch s’est officiellement terminé hier soir.
Richard Stokes  l’a annoncé via son compte Twiiter :

Tea and sympathy étant le nom de production sous lequel la série a été tournée pour conserver le plus possible le secret du tournage, nom, révélé également dans le tweet précité.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: [série TV] Broadchurch saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006