David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FOX 2014 Programming Presentation at the FOX Fanfront event ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Apparitions publiques -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 09:43    Sujet du message: FOX 2014 Programming Presentation at the FOX Fanfront event Répondre en citant

sources
1 - 2 - 3

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 17:38    Sujet du message: FOX 2014 Programming Presentation at the FOX Fanfront event Répondre en citant

Hum, merci pour cette belle fournée de photo Duam!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 02:06    Sujet du message: FOX 2014 Programming Presentation at the FOX Fanfront event Répondre en citant

Ça fait weird de le voir sur un "tapis rouge" américain. Fox....my... On dirait qu'il se ressemble un peu moins ou bien c'est moi? En tout cas, il reste NOTRE David, Nah.
Gros merci pour les images!!!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 12:45    Sujet du message: FOX 2014 Programming Presentation at the FOX Fanfront event Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
Ça fait weird de le voir sur un "tapis rouge" américain. Fox....my... On dirait qu'il se ressemble un peu moins ou bien c'est moi? En tout cas, il reste NOTRE David, Nah.
Gros merci pour les images!!!

Moi yen a pas te comprendre

Comment David peut moins ressembler à David ? Toi ya des jours où tu ressembles à toi-même plus que d'autres ?

Help mi, I am perdue

- Sinon, David sur ces photos est très très classe ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: FOX 2014 Programming Presentation at the FOX Fanfront event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Apparitions publiques -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006