David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Antre d'une amoureuse alias les délices artistiques de Fan' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FanCompagnie
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 21:29    Sujet du message: Antre d'une amoureuse alias les délices artistiques de Fan' Répondre en citant

Allez, on se lance. Cela nous obligera à avoir de la discipline sur ce domaine. Des projets de dessin, j'en ai plein. Mais concrètement, je n'ai pas beaucoup à montrer. Uniquement pour l'instant. 

Alors, mes outils ? Le papier, le critérium, les crayons de couleurs...et Photoshop. Je me suis lancée très récemment à la colorisation informatique, et encore plus récemment aux lines Photoshop version repassage des traits d'images originales avec modifications. Je compte me mettre aux feutres à l'alcool pour donner un aspect plus "professionnel" à mes futurs dessins, car vous savez, avec Tennant, une qualité a ressorti chez moi : perfectionnisme. Et étant une tarte en dessin.  

Ce que je vous propose n'est donc que le début d'une trèèèèèès longue liste. Consacré essentiellement à Ten - vous le verrez partout...presque partout - mais peut-être que d'autres rôles iront vous dire un petit salut symbolique.  Miss va reprendre du service quand elle se donnera le coup par derrière pour. Je serais bien obligée de toute façon car toutes ces idées, à attendre dans ma tête, à se rajouter, à se remémorer dans mon esprit va me rendre folle. Et puis, comparé à Anakin, j'attends pas de savoir dessiner à la perfection pour me mettre à l'ouvrage. Je m'arrache les cheveux dans l'action. 

Le premier dessin est en fait pour un projet After Effect à l'IUT. Je me suis inspirée d'une image existante pour le faire, mais en le modifiant. C'est bien la première fois que j'ai su bien le dessiner en un coup. Je vous présente donc...Tenth Chibi ! 

Le second dessin est la représentation d'une scène de mes aventures avec le Doc' : le premier baiser réciproque - je ferais sans doute la scène où je lui ai volé un baiser...en fait, je ferais certainement des scènes de baisers par ci par là - dans le Tardis, de manière tout à fait inattendue. Scène mémorable vu que pendant une semaine, j'ai gardé la sensation du baiser - en fait, à chaque fois que Ten m'embrasse, je conserve cette sensation sur mes lèvres qui me fait encore plus penser à lui quand j'y prête attention et m'envoie au septième ciel dans ma tête - J'ai changé Ten II en Ten et on va viré Rose en moi. 

Ayant reçu récemment des livres DW en vo sur des aventures inédites de Ten/Rose -je ship ce duo...en fait, je love toutes les compagnes du Tenth Doctor, ce qui rend la chose aisée pour moi en terme de possibilités - je peux déjà vous dire que les petites images de présentations m'ont inspirées. Donc je reviendrais sur ce sujet avec des représentations papiers. J'aurais perdu beaucoup de cheveux entre temps à force de me les arracher pour un Docteur ressemblant  Mr. Green   
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 09:26    Sujet du message: Antre d'une amoureuse alias les délices artistiques de Fan' Répondre en citant

Ohhhhh le Ten chibi est absolument à croquer (je peux ?  ) !!!   Bravo, continue et... Mes condoléances à tes cheveux 

- I love you...
- Quite right too!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Antre d'une amoureuse alias les délices artistiques de Fan'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006