David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2048 : versions David tennant ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 11:08    Sujet du message: 2048 : versions David tennant Répondre en citant

ouais mais au final elles se ressemblent trop, ce n'est pas hyper intéressant ducoup

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 09:14    Sujet du message: 2048 : versions David tennant Répondre en citant

j'ajoute quand même la version que j'avais faite exprès pour RTC

http://games.usvsth3m.com/2048/david-tennant-edition-4/
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 09:28    Sujet du message: 2048 : versions David tennant Répondre en citant

Oh yeah ! Une autre version Justement, j'avais fini les autres

- I love you...
- Quite right too!
Visiter le site web du posteur
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 15:13    Sujet du message: 2048 : versions David tennant Répondre en citant

bon je déclare forfait... je suis une brêle à ce jeu...
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 19:29    Sujet du message: 2048 : versions David tennant Répondre en citant

Moi j'y joue plus XD
Mais avec cette édition, yeles, j'ai beaucoup de mal à situer où j'en suis alors qu'avec la version avec les Docteurs je peux situer exactement où j'en suis, c'est trop dur de jouer avec ta version yeles x(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: 2048 : versions David tennant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006