David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WorldScreen.com - ITW David Tennant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 22:05    Sujet du message: WorldScreen.com - ITW David Tennant Répondre en citant

Cliquez sur la couverture pour feuilleter le magazine (pp 97-98)

ou

==> pour lire le transcript de l'itw <==

source

Si certains sont intéressés pour la traduction

postez Ici

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Mer 7 Mai 2014 - 10:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 18:01    Sujet du message: WorldScreen.com - ITW David Tennant Répondre en citant

Cette photo me fait furieusement penser à quelqu'un mais j'arrive pas à retrouver qui...

Je cherche, je cherche...
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 18:11    Sujet du message: WorldScreen.com - ITW David Tennant Répondre en citant

Angel c'est pas un gars qui s'appelle David par hasard? Jaques... Jacques-Louis David!
Ouais c'est ça (après 3 minutes de réflexion: Ah non c'est pas ça...)
Je vais t'aider dans tes recherches car ce type n'est pas connu du tout! Oh y'a sa photo juste en haut du site! Et en bas! Qui peut-il donc bien être? 
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 18:26    Sujet du message: WorldScreen.com - ITW David Tennant Répondre en citant

mais j'ai bien vu que c'était David andouille mais il me fait penser à quelqu'un d'autre... c'est le problème
Fan

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 19:09    Sujet du message: WorldScreen.com - ITW David Tennant Répondre en citant

A Alec Hardy ? ^^
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:50    Sujet du message: WorldScreen.com - ITW David Tennant Répondre en citant

Un barbu pas content? ça court les rues xd

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Elena Tennant
Fan

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 08:54    Sujet du message: WorldScreen.com - ITW David Tennant Répondre en citant

Un barbu pas content bel Ecossais avec un accent à tomber parterre ça, ça court pas les rues xD
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 09:19    Sujet du message: WorldScreen.com - ITW David Tennant Répondre en citant

Un barbu pas content Bel Ecossais en costard cravate et qui est gravement malade avec un accent à tomber parterre ça court pas les rues! Ni celles du 2048 très souvent
Fan

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 10:07    Sujet du message: WorldScreen.com - ITW David Tennant Répondre en citant

Je sais pas, mais j'ai l'impression que ça devient un jeu là genre " David Tennant le Barbu"xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: WorldScreen.com - ITW David Tennant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006