David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2048 : Doctor Who Edition ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 17:34    Sujet du message: 2048 : Doctor Who Edition Répondre en citant

Attention, jeu particulièrement addictif! ^^

Enjoy!

http://games.usvsth3m.com/2048-doctor-who-edition/

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 21:40    Sujet du message: 2048 : Doctor Who Edition Répondre en citant

Merci la Miss Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 22:37    Sujet du message: 2048 : Doctor Who Edition Répondre en citant

A part ça, j'ai eu Ten.
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 00:16    Sujet du message: 2048 : Doctor Who Edition Répondre en citant

erci Miss ^^ Wahou ce jeu m'énerve parce que je suis arrivée que jusqu'à Nine mais il est tellement addictif que je recommence toujours pour essayer de choper Ten (au sens figuré bien sur ^^ quoique  ). Bref sinon bravo Angel !!! =)

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 15:13    Sujet du message: 2048 : Doctor Who Edition Répondre en citant

Oui il est addictif et j'ai été que jusqu'à 8 Mr. Green
Fan

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 21:06    Sujet du message: 2048 : Doctor Who Edition Répondre en citant

J'ai fait un score de 4000 et je crois avoir été a 512 ou +

What type of chocolate do you love ?
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 21:52    Sujet du message: 2048 : Doctor Who Edition Répondre en citant

Noooon comment j'ai ragé j'étais à Nine, j'avais un Eight et trois Six et un score de 6988! Tout ça parce que j'ai appuyé rien qu'une fois sur la flèche du bas! (la technique c'est de bloquer le meilleur en haut à droite, et d'utiliser seulement les flèches de gauche, du haut et de droite)  

Astuce: Quand vous en êtes réduits à appuyer sur la flèche du bas, vous perdrez forcément dans les cinq-dix prochains tours qui suivent. Quand vous appuyez accidentellement sur la flèche du bas, vous n'irez pas bien loin non plus, à part si cela vous permet de rejoindre deux Nine (ce qui m'étonnerait beaucoup étant donné que vous êtes sensé(e) travailler avec la droite, la gauche et le haut) ^^

PS: Je ne pense pas qu'appuyer sur la flèche du bas peut vous maudire à jamais si vous n'avez toujours pas fait votre Six (à vérifier mais je viens de relancer et cette fois-ci je suis aux 2000 points en ayant encore accidentellement appuyé sur la flèche du bas, et cela ne se passe pas trop mal pour moi...)

PPS: J'ai Ten!   ( J'ai crié: "J'ai Ten!" en vrai ça doit paraître bizarre quand même)
c'est quoi la limite?

En gros j'ai fini avec Ten et 11964 points... GG à moi quand même j'ai mis 1h30 et plusieurs éditions pour écrire ce texte xD

Et sinon?

Comment j'ai fait ?
Cela s'appelle l'art de l'inspecteur élémentaire 

Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 14:46    Sujet du message: 2048 : Doctor Who Edition Répondre en citant

j'ai été jusqu'à 14000 et quelque, et j'ai un Ten à chaque fois ^^

Le fait d'appuyer sur la flèche du bas n'est pas rédhibitoire à condition de bien gérer la suite de la partie

Pour l'instant mon maximum est un Ten plus deux Nine qui se promènent ^^
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 18:14    Sujet du message: 2048 : Doctor Who Edition Répondre en citant

Bravo!   J'aime bien le "Un Ten plus deux Nine qui se promènent ^^" 
Quand j'ai eu mon premier Ten j'ai sauté au plafond  sauf que faut encore faire Eleven et Twelve, non?
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 18:52    Sujet du message: 2048 : Doctor Who Edition Répondre en citant

7168
DWTUK
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 13:38    Sujet du message: 2048 : Doctor Who Edition Répondre en citant

J'ai eu Ten
Miss-Who
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 21:51    Sujet du message: 2048 : Doctor Who Edition Répondre en citant

Oh non j'arriverai jamais à avoir Ten Sad

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 10:44    Sujet du message: 2048 : Doctor Who Edition Répondre en citant

Ah ah, je vois que je suis pas la seule addict à ce jeu démoniaque !!! Mais je désespère de voir un jour Ten... 

- I love you...
- Quite right too!
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 19:00    Sujet du message: 2048 : Doctor Who Edition Répondre en citant

Mais si... pensez à ma technique! Elle marche H24! Mais to be honest cette technique n'est pas de moi mais d'un internaute géniallissime! Enfin bref bonne chance à toutes celles et ceux qui ont réussi à avoir Ten! PS: Moi je pensais qu'ils mettraient une plus belle photo pour Ten... Niark niark...
PS: Tapez 2048 David Tennant sur Google et vous en trouverez certains supers! Mon maximum c'est l'image orange qui s'affiche pas juste après le David qui met sa veste (ou je sais plus trop quoi) donc environ 3 fois après le pistolet à eau Mr. Green
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 19:18    Sujet du message: 2048 : Doctor Who Edition Répondre en citant

Pour avoir Ten j'ai utilisé la technique de BigBadWolf ça marche trop bien , ja un nouveau record de 11000 et quelques .
Je suis aussi arrivée jusqu'a l'image orange .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: 2048 : Doctor Who Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006