David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage important! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'après vous, quels personnages sont les plus qualifiés pour être respectivement "l'intelligent, l'attardé et le dur à cuire"?
Will Burton, Barty Crouch Jr, Brendan Block
0%
 0%  [ 0 ]
The Doctor, Benedick, Richard II
66%
 66%  [ 2 ]
Will Burton, Campbell Bain, Peter Vincent
0%
 0%  [ 0 ]
Hamlet, Will Burton, The Doctor
0%
 0%  [ 0 ]
Will Burton, Campbell Bain, Peter Vincent
0%
 0%  [ 0 ]
Richard II, Brendan Block, Barty Crouch Jr
0%
 0%  [ 0 ]
The Doctor, Barty Crouch Jr, Brendan Block
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 22:57    Sujet du message: Sondage important! Répondre en citant

Bonjour et bonsoir à tous et à toutes.
J'aimerais beaucoup que vous répondiez au sondage qui devrait se trouver au-dessus (normalement Mr. Green ) avant le 1er avril si possible
Sinon ben... tant pis car je ne prendrai les votes que jusqu'au 1er avril... La raison ne sera pas révélée mais la plupart doit bien s'en douter...
Bonne journée ou bonne soirée 

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 23:06    Sujet du message: Sondage important! Répondre en citant

Richard II, dur à cuire ?

Je pense que tu dois bien mal connaître les personnages joués par David pour proposer de telles combinaisons, parce que David n'a jamais joué de personnages un peu mous, un peu "attardés". Il joue toujours les types intelligents, enfin, dans tous les films que j'ai vu avec lui).

Tu me semble donc mal partie

(et NON Campbell ne peut z'être attardé ; au contraire Campbell il est en avance rapide permanente).

En bref, réfléchis un peu mieux avant de proposer de tel sondages...
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 23:23    Sujet du message: Sondage important! Répondre en citant

Non non je propose certaines combinaisons farfelues car, tu sais, chaque personnage joué par David a son côté sombre hein Mr. Green
Et oui chaque personnage joué par David est intelligent je l'ai remarqué, c'est parce que l'acteur correspond au personnage (en général (oui car j'aimerais pas que David se venge sur Georgia si elle veut le quitter LOL) ) après oui je sais que Campbell est intelligent mai quand je dis "attardé" je veux dire celui qui va retarder le groupe, ou qui va avoir tendance à faire des blagues farfelues ou des remarques drôles Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: Sondage important!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006