David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Richard 2 - Sortie Blu Ray et DVD- UK et Europe - 6 mai 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 21:37    Sujet du message: Richard 2 - Sortie Blu Ray et DVD- UK et Europe - 6 mai 2014 Répondre en citant

Richard 2 en Blu ray et DVD le 6 mai 2014

Caractéristiques:

Résumé : Richard est roi, un souverain ordonné par dieu pour mener son peuple. Mais il est aussi un homme aux faiblesses très humaines. Un homme dont la vanité menace de diviser les grandes maisons d'Angleterre et d'entraîner son peuple dans une guerre civile dynastique qui durera 100 ans.

La pièce a été enregistrée le 13 novembre 2013 au Royal Shakespeare Company theatre à  Stratford- upon-Avon. Il s'agit de l'enregistrement qui a été projeté dans les cinémas de très nombreux pays.

Acteurs: David Tennant, Oliver Ford Davies- Jane Lapotaire

Studio: Royal Shakespeare Company- Opus Arte

Metteur en scène:  Grégory Dorran

Musique : Paul Englishby

Audio : Anglais - 2.0LPCM + 5.1(5.0) DTS

Sous-titres : Anglais - Français et Allemand

Région : Région 2

Durée : 162 min.

Nombre de disque(s) : 1

Format : pal

Bonus :

Interview avec David Tennant.

Commentaires du metteur en scène Grégory Dorran et du producteur John Wyver en direct de Straford.

Une galerie photos de la distribution.

Un making of qui explore les coulisses de la pièce et donne un aperçu de la logistique nécessaire à la diffusion mondiale de la pièce au cinéma.

Vous pouvez le pré- commander ici :

Pour pré-commander le DVD cliquez ici
Pour pré-commander le Blu -ray cliquez ici

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2014/03/richard-ii-starring-david-tennant-t…

Loading...

Dernière édition par rose1978 le Sam 22 Mar 2014 - 09:20; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 21:40    Sujet du message: Richard 2 - Sortie Blu Ray et DVD- UK et Europe - 6 mai 2014 Répondre en citant

vous voyez la fontaine de rainbows allumée dans le ciel ?

Bravo, vous avez trouvé ma maison !

Blague à part, je pense que je sais quoi me faire offrir pour mon anniversaire deux jours plus tard lolilol
Space mom

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 11:23    Sujet du message: Richard 2 - Sortie Blu Ray et DVD- UK et Europe - 6 mai 2014 Répondre en citant

Sous-titres dispos ? UK ou FR en plus ?

woohoo \o/
Fan

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 12:52    Sujet du message: Richard 2 - Sortie Blu Ray et DVD- UK et Europe - 6 mai 2014 Répondre en citant

UK je pense, mais ce serait bien qu'il y ai en VOSTFR ^^
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 16:46    Sujet du message: Richard 2 - Sortie Blu Ray et DVD- UK et Europe - 6 mai 2014 Répondre en citant

Elena Tennant a écrit:
UK je pense, mais ce serait bien qu'il y ai en VOSTFR ^^

nan mais c'est ce qui est annoncé... sub UK, FR, DE... donc Anglais, Français et Allemand... c'est cool ça Mr. Green
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 18:43    Sujet du message: Richard 2 - Sortie Blu Ray et DVD- UK et Europe - 6 mai 2014 Répondre en citant

OMB OMB OMB... En mode : Journée de rêve!
Bon maintenant, Blu ray ou DVD, that is the question! (je sais, je sais, on est pas dans Hamlet mais tout de même...)

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Elena Tennant
Fan

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 20:45    Sujet du message: Richard 2 - Sortie Blu Ray et DVD- UK et Europe - 6 mai 2014 Répondre en citant

MAIS ALORS C'EST FANTASTIC !!! =D
Miss-Who
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 22:30    Sujet du message: Richard 2 - Sortie Blu Ray et DVD- UK et Europe - 6 mai 2014 Répondre en citant

Super nouvelle ça enfin un DVD avec des sous titres français =) Super je le précommande pour mon anniv ^^ 

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 14:07    Sujet du message: Richard 2 - Sortie Blu Ray et DVD- UK et Europe - 6 mai 2014 Répondre en citant

Super Mr. Green J'aimerais tellement l'acheter mais je vais commencer par l'enregistrement de MAAN avec ses bonus... spéciaux
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 14:39    Sujet du message: Richard 2 - Sortie Blu Ray et DVD- UK et Europe - 6 mai 2014 Répondre en citant

Bon, ça sera le blu ray... David mérite cette qualité!

rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 09:38    Sujet du message: Richard 2 - Sortie Blu Ray et DVD- UK et Europe - 6 mai 2014 Répondre en citant

Mise à jour importante dans le topic, la date de sortie a été modifiée et annoncée pour le 6 mai 2014.

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2014/03/david-tennants-richard-ii-dvd-blu-r…

Perso je suis toujours en plein ravissement , je n'en suis pas encore revenue et c'est très bien comme ça. 
J'ai cru halluciner en voyant sous titres français, j'avais une peur bleue de me tromper et d'avoir tout le site sur le dos, xd,  c'est une semaine merveilleuse.
 Et ma Miss, je ne peux que te plussoyer, la meilleure qualité pour le plus magnifique des souvenirs, bref,  ça été le Blu -ray pour moi également, je l'ai commandé dès que j'ai posté ce topic, je n'ai même pas réfléchi deux secondes, il nous fait vraiment perdre la tête cet homme !!! xd
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 11:48    Sujet du message: Richard 2 - Sortie Blu Ray et DVD- UK et Europe - 6 mai 2014 Répondre en citant

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *saute partout comme une dingue* OMB il faut que je commence à lire la pièce *non je ne l'ai pas encore lue blabla* ou là là je suis en train de devenir folle rien qu'à l'idée de le voir avec ses extensions sur ma télé gniiii 
Il me le faut, il me le faut! 
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 15:04    Sujet du message: Richard 2 - Sortie Blu Ray et DVD- UK et Europe - 6 mai 2014 Répondre en citant

Au risque de faire ma radine j'achèterais le DVD. De toute façon, mes yeux ne font pas la différence...

(Et pour rosie : moi non plus j'ai pas encore touché le sol. Parfois même j'y pense et je souris toute seule comme une kéké)

Par contre s'il y a réellement des sous-titres en français c'est génial, je vais pouvoir le voir avec ma famille sans problème (parce qu'Hamlet avec ma mère qui s'endort de rien comprendre et mon père qui suit avec le livre mais que quand ça change il est perdu... merci bien lol).
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 19:49    Sujet du message: Richard 2 - Sortie Blu Ray et DVD- UK et Europe - 6 mai 2014 Répondre en citant

Voici la première vidéo de lancement du DVD :

enjoy

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 10:47    Sujet du message: Richard 2 - Sortie Blu Ray et DVD- UK et Europe - 6 mai 2014 Répondre en citant

c'est le début quoi

(sinon je comprends cinq fois mieux ce qu'ils disent là que pendant que j'étais au barbican ==' je pouvais pas comprendre tout directement au barbican non non non c'est pas rigolo sinon)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: Richard 2 - Sortie Blu Ray et DVD- UK et Europe - 6 mai 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006