David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutos ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeeve
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 15:49    Sujet du message: Tutos ! Répondre en citant

Voici un tuto pour faire des objets en perles à repasser comme dans le sujet PixelPerlesArt !
(Désolée j'ai la flemme de refaire le tutos du coup je vous poste les images directement !)

les perles mini on ne les trouve Que sur internet sur des sites comme cultura ou creavea (ou d'autre encore !)

Dernière édition par Zeeve le Jeu 20 Mar 2014 - 08:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 17:16    Sujet du message: Tutos ! Répondre en citant

Merci! Super tuto, ça fait plaisir à voir
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 17:37    Sujet du message: Tutos ! Répondre en citant

merci pour le tuto 
Zeeve
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 19:11    Sujet du message: Tutos ! Répondre en citant

En fait le tuto était censé être à la suite du sujet pixelperlesart mais je suis trop nulle en forum et j'ai fait de la mer** !!!
Mais je suis contente qu'il vous plaise ^^
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 20:54    Sujet du message: Tutos ! Répondre en citant

Tutututu dis pas ça ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles créations et des explications qui vont avec pour pouvoir permettre à d'autres de faire pareil... Sinon j'ai remarqué que tu ne faisais que très rarement des fautes d'orthographes, c'est plutôt agréable à lire alors merci à toi ^^
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 07:03    Sujet du message: Tutos ! Répondre en citant

Merci BigBadWolf ! Je prends vraiment ça pour un compliment car je suis vraiment une quiche en orthographe (j'avais toujours 0 en dictée quand j'étais jeune !) et du coup je fais des efforts (même si souvent ça me saoul de me relire !) mais bon je suis sûre qu'il en reste de temps en temps ... Je ne suis pas encore infaillible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: Tutos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006