David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PixelPerlesArt ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeeve
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 10:53    Sujet du message: PixelPerlesArt ! Répondre en citant

Salut !
il y a quelques temps je suis devenue accro aux perles à repasser .. et depuis je m'amuse à créer toutes sortes de petits objets avec !
Beaucoup sont à l'image de Doctor Who, les voici !

Un porte clef pour les clefs de mon tardis.. enfin de ma voiture..

Des dessous de verre à l'image de mes séries préférées ..

et un petit protrait de Mr Tennant ^^ ( ma photo de profil.. )

Je vais bientôt en faire d'autres alors je les posterai surement ici ! 
Si certains utilisent aussi les perles à repasser n'hésitez pas à me montrer vos œuvres ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 15:36    Sujet du message: PixelPerlesArt ! Répondre en citant

waouh je suis impressionné par le portrait, j'ai déjà fait des perles et je sais d'expérience qu'il faut être très minutieux.

J'ai vendu mon grand pot de perles multicolores mais un jour peut-être je m'y remettrais...
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 17:45    Sujet du message: PixelPerlesArt ! Répondre en citant

C'est très classe ce que tu fais , moi je suis incapable de faire une etoile en perle ^^
Et franchement le portrait t'as assuré
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 19:12    Sujet du message: PixelPerlesArt ! Répondre en citant

C'est sublimement magnifique, je te dis un grand Bravo! Par mon TARDIS, mais où as-tu appris à te servir aussi bien de perles? Je n'ai jamais fait quoi que ce soit avec des perles et vu la beauté de tes travaux j'imagine que cela doit être compliqué, et surtout qu'il faut avoir une certaine expérience, n'est-ce pas?
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 09:36    Sujet du message: PixelPerlesArt ! Répondre en citant

Salut !
Merci pour tous ces compliments mais je vous assure que c'est pas grand chose  Embarassed  !
En fait le plus difficile est de créer le model que l'on va faire ! Du coup moi j'ai pixélisé une photo de David Tennant et après en bidouillant sur ordi j'ai sorti le model en pixel. Ensuite il a suffit de placer les perles sur la plaques dans l'ordre des pixels !

Je vous assure que c'est très très simple ! Il suffit juste d'être patient car c'est assez long à faire !
J'ai d'ailleurs fait un autre truc en perles pour ma voiture mais j'ai pas eu le temps de le prendre en photo.. peut-être ce midi je vous le posterai ! (c'est (encore) en rapport avec DW !)

Si il y en a qui veulent s'y mettre je peux vous mettre un petit tuto que j'avais fait pour faire un porte clef (sur la série Lazy company, mais au final ça change pas que ça soit pour autre chose !) et puis je peux partager les models pixélisés que j'ai fait aussi ^^
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 15:34    Sujet du message: PixelPerlesArt ! Répondre en citant

Je veux bien ouais ^^ Juste où on trouve des perles?
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 18:57    Sujet du message: PixelPerlesArt ! Répondre en citant

Voilà ma dernière créa ^^ pour décorer ma voiture

Miss-Who
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 22:17    Sujet du message: PixelPerlesArt ! Répondre en citant

Franchement bravo c'est super bien fait =) J'adore surtout le portrait de David et ta créa pour ta voiture XD

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 14:01    Sujet du message: PixelPerlesArt ! Répondre en citant

Oh j'adore ta créa pour ton engin roulant Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: PixelPerlesArt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Créations Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006