David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeu du Schtroumpf Tennant ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 19:36    Sujet du message: Jeu du Schtroumpf Tennant Répondre en citant

Salut à toutes et à tous chers RTCiens et RTCiennes
Aujourd'hui je vous propose un nouveau jeu de loony qui m'est venu à l'esprit hier soir vers 20h00.
Il s'appelle le Schtroumpf Tennant!
Vous deviez bien vous en douter en arrivant sur ce post j'imagine  Mr. Green
Avant de vous présenter le Schtroumpf Tennant j'aimerai vous présenter l'univers des Schtroumpfs:

D'abord les Schtroumpfs sont des minuscules êtres bleus qui vivent sur Terre dans des champignons. Ils portent tous un nom spécifique comme Schtroumpf Grincheux, Schtroumpf à Lunettes, Schtroumpf Bricoleur etc.
Mais le plus important est qu'ils utilisent un seul et même verbe qui peut avoir un sens grâce aux autres mots employés dans leurs phrases.
Ce verbe est: Schtroumpfer.

SCHTROUMPF TENNANT  

Bon alors vous devez bien vous en douter, ce jeu sera plutôt une habitude au fil du temps... 
Aujour'hui je vous propose d'incarner un rôle que vous pourrez utiliser quand cela vous chantera... 
Seulement une seule et même personne incarnera ce rôle... 
Bien sûr ce jeu est basé sur le Grand Tennant, ou le Béek, ou le SSB, comme vous préférerez... 

Mais surtout ses personnages! 
Ainsi pour incarner un rôle il faudra choisir un personnage et lui trouver un surnom commençant par "Tennant" 

Exemple pour Campbell Bain, il s'appellera le "Tennant Bipolaire" (c'est juste un exemple hein) 

Et bien sûr vous aurez le droit d'employer ce fameux verbe: Tennantifier (inventez les variantes que vous voulez exemple: Tennanter, Tenner, Tennantifitier, Tennaner etc mais SURTOUT n'employez que le MÊME VERBE par personne) le but étant de vous rendre les plus cinglées possibles xD 
Les rôles disponibles ou pris (mise à jour à chaque fois qu'un rôle est pris): 

Le Docteur (Tennant Tenth) -> MissTennantFantasy

Brendan Block (Tennant ?) -> Disponible

Campbell Bain (Tennant Loony) -> Angel

Peter Vincent (Tennant Vampire Slayer) -> rose1978

Bartemius Croupton (ou Barty Crouch) Jr (Tennant Wizard) -> BigBadWolf

DI Peter Carlisle (Tennant ?) -> Disponible 
Alec Hardy (Tennant Grognon) -> Miss-Who

Emmett Carver (Tennant ?) -> Disponible 

Giacomo Casanova (Tennant ?) -> Disponible 
Lord Pomfrey (Tennant Villain) -> kim59 

Richard II (Tennant King) -> HydroSnow

Jean-François Mercier (Tennant Spy) -> Batcam

Will Burton (Tennant ?) -> Disponible 

Mr Slightlyman (Tennant ?) -> Disponible

Hamlet (Tennant Crâneur) -> DWTUK

Arthur Eddington (Tennant ?) -> Disponible 

Mr Logan (Tennant ?) -> Disponible 
Pete (de SweetNightGoodHeart) (Tennant ?) -> Disponible 

L'agent contractuel de Traffic Warden (Tennant ?) -> Disponible 

John Tennyson (Nom de T.A.R.D.I.S.) (Tennant ?) -> Disponible 

Aiden (Tennant ?) -> Disponible  

The Ghost of Christmas Present (Tennant ?) -> Disponible 
Davina (Tennant ?) -> Disponible 

Benedick (Tennant ?) -> Disponible 

Un choix difficile vous est offert, mais un seul rôle par personne, et s'il en reste après le choix définitif vous pourrez tout à fait en changer à condition de nous avoir prévenus moi et les autres participant(e)s. Je choisirai après tout le monde         
Voilà j'ai fait le topic un peu vite donc il est possible qu'il manque beaucoup d'informations, alors n'hésitez pas à poser des questions et commenter ^^ 

Après je ne peux vous révéler mon projet avant la fin du choix des rôles donc pas de questions là-dessus merci. (Je ne vous en voudrai pas si vous n'avez pas lu cette phrase visible avant de poser des questions dessus ne vous inquiétez pas).

Bonne loony attitude. 

Dernière édition par BigBadWolf le Jeu 12 Juin 2014 - 15:33; édité 14 fois

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 20:48    Sujet du message: Jeu du Schtroumpf Tennant Répondre en citant

Je suis partante et comme je suis la première, je serais heureuse de prendre le Tennant Tenth (alias le Docteur!)^^
Mais j'aimerais bien savoir ce que tu nous concocte comme idée de folie... écrire des loonitudes, OK, mais dans quel but et pour quelle finalité... même quand on est Loony, on aime bien avoir une ligne de conduite ^^
Et pour info, tu pourrais rajouter Aiden (The politician's husband), John (Tennyson... pour celles qui comprennent ) et surtout Benedick (MAAN)

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Miss-Who
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 21:23    Sujet du message: Jeu du Schtroumpf Tennant Répondre en citant

Bon allez je vais prendre Alec Hardy (Tennant grognon) ^^ Et tout comme MTF il me tarde de voir ce que tu nous prépare ^^

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 21:34    Sujet du message: Jeu du Schtroumpf Tennant Répondre en citant

Moua je prend Richard II  Mr. Green

~ Rolling Eyes ~

What type of chocolate do you love ?
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 23:07    Sujet du message: Jeu du Schtroumpf Tennant Répondre en citant

Ah oui Benedick (Saleté de mémoire qui flanche et d'Allociné à la c**) 

Dernière édition par BigBadWolf le Lun 17 Mar 2014 - 23:48; édité 2 fois
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 23:09    Sujet du message: Jeu du Schtroumpf Tennant Répondre en citant

ne cherche pas sur des sites p'tit loup, demande aux pros ^^ (autrement dit le club des loonies!)

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 23:12    Sujet du message: Jeu du Schtroumpf Tennant Répondre en citant

PS à mon petit en-cas je voudrais savoir quel est le surnom de Richardou? (tu vas rendre Angel jalouse au fait vu que ses chouchous sont Campby et Richardou XD)

Hey la Miss je propose de garder la surprise du projet jusqu'à ce que nos loonies préférés ait choisit un rôle [Idontwanttogo_01; T.A.R.D.I.S.; Angel; DWTUK; rose1978; yeles; Miss-Ten et les autres si encore actifs/actives] (et d'ailleurs au passage choisissez un rôle que vous connaissez bien pour pouvoir lui donner un surnom de loony xD
Enfin bref j'espère qu'il y aura pas mal de participants à ce projet
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 23:21    Sujet du message: Jeu du Schtroumpf Tennant Répondre en citant

Richard II peut être le Tennant King, le Tennant Chevelu, le Tennant du titre...

Je suis Campby (non sans rire) le Tennant Loony (le seul, l'unique).
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 23:28    Sujet du message: Jeu du Schtroumpf Tennant Répondre en citant

Ah je le savais ça
A Angel: C'est à mon en-cas de décider du surnom de son Tennant Mr. Green
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 01:51    Sujet du message: Jeu du Schtroumpf Tennant Répondre en citant

Perso, je n'aime pas trop me jeter dans l'inconnu comme ça mais j'aimerais Peter Vincent - The Tennant vampire slayer xd mais j'attends de voir où tu veux en venir.
Fan

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 07:31    Sujet du message: Jeu du Schtroumpf Tennant Répondre en citant

Mort de Rire

Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 15:08    Sujet du message: Jeu du Schtroumpf Tennant Répondre en citant

Alors je vous avoue que jai RIEN compris ^^(je sais des fois  je suis un peu bête Embarassed )
Faut juste choisir un des personnages ?
HydroSnow
Fan

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 17:11    Sujet du message: Jeu du Schtroumpf Tennant Répondre en citant

Ouais, c'est ça  Okay

Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 17:13    Sujet du message: Jeu du Schtroumpf Tennant Répondre en citant

ok bah alors je veux bien prendre Hamlet 
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 18:33    Sujet du message: Jeu du Schtroumpf Tennant Répondre en citant

Super ! Je fais la mise à jour et je supprime les espaces faits à cause des MAJs xD
Et DWTUK je voudrais bien savoir quel est le surnom de ton Tennant? Et HydroSnow aussi by the way
Vite il vous faut toutes un surnom avant que tous les favoris ait choisit un rôle!
Bon j'espère que personne ne m'en voudra mais je vais prendre Barty car c'est mon préféré après le Doc et Alec

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18    Sujet du message: Jeu du Schtroumpf Tennant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006