David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée spéciale Doctor Who le Samedi 22 Mars 2014 sur France 4! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres -> Culture UK -> Séries UK -> Doctor Who sans David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:33    Sujet du message: Soirée spéciale Doctor Who le Samedi 22 Mars 2014 sur France 4! Répondre en citant

C'est ce Samedi 22 Mars à 20h45 qu'aura lieu la diffusion de l'épisode spécial "The Time of The Doctor" sur France 4.  Ce samedi soir, nous assisteront:

-à une régénération du Docteur
-à un épisode pour ainsi dire "glacial" puisqu'il a lieu en période de fêtes et dans la ville de "Noël"
-aux débuts d'un nouveau cycle de régénérations, ce qui signifie qu'on aura douze nouveaux Docteurs dont Peter Capaldi.
-à un épisode "inoubliable" puisqu'il y aura des Silents, des Anges Pleureurs, des Daleks et des Cybermen, et bien sûr des vraies folies entre les deux personnages principaux, le Docteur et sa compagne.

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:53    Sujet du message: Soirée spéciale Doctor Who le Samedi 22 Mars 2014 sur France 4! Répondre en citant

Les Silences, bigbadwie, les Silences (ceci dit il me paraît logique quant à leur nature que tu ais oublié l'orthographe).

Je regarderais probablement pas, j'vais au théâtre la veille voir le Songe d'une Nuit d'Eté donc dodo et dodo
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:58    Sujet du message: Soirée spéciale Doctor Who le Samedi 22 Mars 2014 sur France 4! Répondre en citant

Non les Silents sont le terme anglais et je n'utilise jamais le terme français qui est "Silences" je trouve ça laid le français :trollface:
Edit: Cherche "Silence/s" et "Silent/s" sur internet, dis-moi où tu trouves des personnages issus de Doctor Who et où tu n'en trouves pas
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 22:51    Sujet du message: Soirée spéciale Doctor Who le Samedi 22 Mars 2014 sur France 4! Répondre en citant

Tu as raison, on dit "le Silence" ^^ en Anglais "Silence". Quand aux Silence, je n'ai jamais vraiment fait attention à leur dénomination britannique ^^ mais il me semble qu'on dit aussi "A Silence"

De toute façon je trouve à chaque fois ^^
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 22:55    Sujet du message: Soirée spéciale Doctor Who le Samedi 22 Mars 2014 sur France 4! Répondre en citant

Oui c'est The Silence aussi en anglais
Déjà vu en VOSTFR mais je serais au rendez vous =)

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 12:30    Sujet du message: Soirée spéciale Doctor Who le Samedi 22 Mars 2014 sur France 4! Répondre en citant

Moi aussi je l'ai déjà vu, c'est bien pour ça que je spoile un peu avec une bannière "Spoilers" 
Et oui on dit bien "The Silence" pour l'organisation religieuse des Silents mais quant aux membres du Silence on dit: The Silents (au pluriel= Les membres du Silence) The Silent (=Le membre du Silence) 
Edit: Mince j'ai trop regardé le mot "Silence" du coup pendant un instant je le voyais flou et je regardais dans mon esprit d'où venait ce mot horrible? ça me fait souvent ça quand je regarde trop un mot issu du Whoniverse... Je crois que je suis en train de guérir de ma Doctorite :non je veux rester malaaaaaaaaade: :LOONY:
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 09:04    Sujet du message: Soirée spéciale Doctor Who le Samedi 22 Mars 2014 sur France 4! Répondre en citant

Cest trop genial , je vais ENFIN pouvoir regarder cet episode 
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 11:55    Sujet du message: Soirée spéciale Doctor Who le Samedi 22 Mars 2014 sur France 4! Répondre en citant

Je suis ravie d'avoir fait une ou plusieurs heureuses  Okay
Je te souhaite un excellent visionnage, DWTUK, malheureusement en ce qui me concerne je ne pourrai voir que la fin ou à partir du milieu, voire seulement les épisodes qui suivront ^^
Car je dois m'occuper de ma correspondante anglaise qui arrive ce 22 mars donc je suis contente de déjà l'avoir vu ce fameux épisode 
Donc à toutes celles et ceux qui auront l'occasion de voir The Time of the Doctor, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent visionnage, et n'oubliez pas de mettre vos Converse rouges ce jour-là! :Regard suspect vers la Miss:  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Soirée spéciale Doctor Who le Samedi 22 Mars 2014 sur France 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres -> Culture UK -> Séries UK -> Doctor Who sans David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006