David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quiz sur David Tennant ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 19:58    Sujet du message: Quiz sur David Tennant Répondre en citant

C'est pas vraiment le hasard, c'est la façon dont je vois les choses, et c'est sûr que si tu vois les choses autrement on sera jamais d'accord... Après la raison décide, et ça c'est moins évident à comprendre que "le hasard décide"  Okay
Après pour te répondre j'essaie de voir les choses de ton point de vue, et après du mien, et après je compare, et je trouve une conclusion, puis j'accorde avec tes questions donc c'est sûr que si tu inverses les rôles (tu commences par regarder du mien, puis après du tiens) cela voudrait dire qu'il y aurait deux points de vue et qu'il n'y aurait pas de résultat convaincant... Et on ne trouverait jamais d'équilibre puisque c'est deux façons différentes de voir les choses telles qu'elles sont.

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006