David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quiz sur David Tennant ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 15:32    Sujet du message: Quiz sur David Tennant Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Je vais vous présenter mon quiz de 20 questions créé par moi. Mais avant j'aimerai vous dire de déguster les questions et les photos car ce quiz m'a mis très longtemps à faire. 

http://www.quizz.biz/quizz-713305.html

Edit: je n'arrive pas à remettre correctement le lien url donc si vous tombez sur: %3C/span></span>http://www.quizz.biz/quizz-713305.html Supprimez la partie: %3C/span></span> 
 Re-edit: Vous allez peut-être aussi tomber sur font ou autres. Faites pareil. 

Merci d'avance

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 17:46    Sujet du message: Quiz sur David Tennant Répondre en citant

Gentil petit quiz multi-réponses ^^ attention ^^ mais quoi qu'il en soit, j'ai un beau 20/20 en 73 secondes ^^ preuve à l'appui xd

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:18    Sujet du message: Quiz sur David Tennant Répondre en citant

Tu as aimé mon humour burger/dalek? xD
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:28    Sujet du message: Quiz sur David Tennant Répondre en citant

c'est pas mal ^^ mais un peu perturbant quand tu veux répondre vite ^^ les réponses sont faciles, mais ces petites touches d'humour sont traîtres ^^ ça peut être sympa, mais ça peut aussi te faire te ratatiner

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:36    Sujet du message: Quiz sur David Tennant Répondre en citant

C'est pour ça que je les mets aussi xD Faut me comprendre, il faut embrouiller les gens avec des petites touches d'humour pour les faire aimer un quiz (en tout cas c'est ma méthode)
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 23:05    Sujet du message: Quiz sur David Tennant Répondre en citant

ah mince j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs réponses possibles Sad J'ai eu 18 ^^
J'adore tes petits points d'humour ^^

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 12:41    Sujet du message: Quiz sur David Tennant Répondre en citant

18... Comme le 18 avril? xD
C'est pas grave Miss-Who retente ta chance

Edit: Nouveau quiz sur Ten qui devrait arriver d'ici peu
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 11:37    Sujet du message: Quiz sur David Tennant Répondre en citant

Je vais enfin pouvoir poster, bref, j'ai fait 19/20 en 76 secondes, j'ai voulu aller trop vite !
 Et comme tu l'as très bien dit ma Miss ça peut être traître, la preuve, mais je ne suis assez contente du résultat. Je vais en profiter pour faire les autres. En tous cas, merci chère Badwie, c'est vraiment très chouette et très agréable à faire tes quiz. J'en redemande.
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 17:13    Sujet du message: Quiz sur David Tennant Répondre en citant

je n'arrive pas à y accéder, par conséquent je ne peux pas mettre de score =(
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 11:16    Sujet du message: Quiz sur David Tennant Répondre en citant

Vous en redemandiez, en voilà encore:  

Ici encore voilà un quiz mais pas vraiment sur David, plus sur Ten. 

Allez je vous laisse découvrir le quiz... 

@Angel: Vraiment? Essaie ici: 

Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 11:29    Sujet du message: Quiz sur David Tennant Répondre en citant

18 bonnes réponses sur 20... Comme d'habitude, les questions sur la vie privée (je ne connais pas le nom de ses parents moi).

Sinon je tiens à dire qu'on ne dit plus "maniaco-dépressif" mais bipolaire ^^ Enfin, je crois ^^
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 11:40    Sujet du message: Quiz sur David Tennant Répondre en citant

bon si on dit bipolaire disons bipolaire. Tu n'étais pas sur le chat quand j'ai posé la question toi? Y'avait Yeles et MissTF il me semble mais je croyais que tu étais aussi présente... Enfin bref c'est comme ça que je traduis le "manic depressant" 
PS: Vie privée? Mais arrête tu ne connais pas le nom de ses parents et tu connais ceux de son frère et sa soeur (remarque tu as dû procéder par élimination vu les réponses farfelues xD

PPS: Sinon tu as fait le quiz sur Ten?
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 12:48    Sujet du message: Quiz sur David Tennant Répondre en citant

C'est manic-depressive en anglais, bipolar de nos jours.

Sinon ton test sur Ten est très ambigu. Par exemple, qui interprète le Docteur => David Tennant et un acteur écossais, mais pas David McDonald étant donné que son nom de scène est David Tennant. Ca dépend comment on le prend en fait.

Les plus grands ennemis du Docteur => Qu'entends-tu par "plus grands" ? Est-ce que les Zygons comptent étant donné qu'il ne les a affronté qu'une fois et encore pas tout seul ? Est-ce que les Oods comptent, étant donné qu'ils sont parfois gentils parfois méchants ?

Qui est John Smith ? => Encore une fois, ambigu. C'est un humain certes, mais aussi un nom que le Docteur utilise, un homme qui rêve du Docteur la nuit (plus exactement qui rêve qu'il est le Docteur la nuit), j'ai un doute sur l'école militaire (j'ai pas vu cet épisode depuis longtemps, il me semblait qu'il s'agissait d'un simple pensionnat). Mais peut-on le considérer comme la seconde personnalité du Docteur ? La réponse est ambiguë, on pourrait dire "oui" mais il s'agit plus d'une partie de la personnalité du Docteur.

Enfin, la seconde rencontre avec Elisabeth Ière : Que considère-tu comme rencontre ? Pour moi la seconde rencontre est celle que l'on voit dans Shakespeare Code, donc il est avec Martha, vu qu'on ne sait pas il me semble si dans l'épisode spécial il la rencontre pour la première fois.

Ensuite, qui a sauvé le Docteur de l'Empire des Daleks et de Davros, techniquement c'est le "Docteur Donna" aussi appelé "Docteur Humain" (ou "clone humain du Docteur") et Donna. Mais Martha n'a-t-elle pas son rôle à jouer ?

Tout cela sonne certes un peu pointilleux, mais je n'aime pas qu'on laisse un score au hasard d'une interprétation de question. Voilà voilà ^^
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 14:22    Sujet du message: Quiz sur David Tennant Répondre en citant

Alors. Comme tu as pu le voir, il s'agit d'un QCM, donc réponses multiples.
Ce quiz est un quiz à multiples pièges quand on le voit sous l'angle que tu le vois.
Essaie un peu de le voir sous cet angle: "Ce quiz est un QCM et la plupart de ces réponses sont pour moi exactes. Je coche donc les cases dont les réponses exactes."
Je vais tout de même te répondre 

Citation:
David Tennant est un acteur écossais, mais pas David McDonald étant donné que son nom de scène est David Tennant. Ça dépend comment on le prend en fait.

Il me semblait avoir mis David John McDonald? Tu sais, ce quiz sent vraiment le piège pour toi on dirait... Je parle de la seule et unique personne mais oui ça pourrait être ambiguë pour certains x)

Citation:
Les plus grands ennemis du Docteur => Qu'entends-tu par "plus grands" ? Est-ce que les Zygons comptent étant donné qu'il ne les a affronté qu'une fois et encore pas tout seul ? Est-ce que les Oods comptent, étant donné qu'ils sont parfois gentils parfois méchants ?

Quand je dis: "les plus grands" je parle des pires ennemis du Docteur, car tu vois le Docteur ne voit ni les Zygons ni les Oods comme des vrais "super méchants"... Mais sinon j'avais écrit "pires" celui qui a validé a changé... Bref.

Citation:
Qui est John Smith ? => Encore une fois, ambiguë. C'est un humain certes, mais aussi un nom que le Docteur utilise, un homme qui rêve du Docteur la nuit (plus exactement qui rêve qu'il est le Docteur la nuit), j'ai un doute sur l'école militaire (j'ai pas vu cet épisode depuis longtemps, il me semblait qu'il s'agissait d'un simple pensionnat). Mais peut-on le considérer comme la seconde personnalité du Docteur ? La réponse est ambiguë, on pourrait dire "oui" mais il s'agit plus d'une partie de la personnalité du Docteur.

Ici on peut considérer toutes les réponses possibles car John Smith est énigmatique. Il fait en effet partie de la personnalité du Docteur, il est enfoui dans son esprit et on peut le voir, même l'entendre à ses mots: "Il ne pense pas à l'amour? Mais quel genre d'homme est-il?" (En fait c'est bien pour ça que j'aime le Docteur lol). Et donc c'est pour cela que j'ai en quelques sortes paniqué (oui je panique pour écrire mes propres questions lol :LOONY:) en me disant: Oui mais ce personnage est énigmatique et ces réponses sont des anomalies!

Citation:
Enfin, la seconde rencontre avec Elisabeth Ière : Que considère-tu comme rencontre ? Pour moi la seconde rencontre est celle que l'on voit dans Shakespeare Code, donc il est avec Martha, vu qu'on ne sait pas il me semble si dans l'épisode spécial il la rencontre pour la première fois.

Oui mais il s'agit bien de la seconde fois car dans "Peines d'amour gagnées" (ou perdues je sais plus) il n'a jamais rencontrée Elisabeth I alors que Elisabeth I l'a elle déjà rencontré (pourquoi? c'est très simple: Dans The Day of the Doctor, il l'a rencontrée quand elle était assez jeune alors que dans Peines d'amour gagnées il la rencontre alors qu'elle est assez âgée)

Citation:
Ensuite, qui a sauvé le Docteur de l'Empire des Daleks et de Davros, techniquement c'est le "Docteur Donna" aussi appelé "Docteur Humain" (ou "clone humain du Docteur") et Donna. Mais Martha n'a-t-elle pas son rôle à jouer ?

Oui mais non car tu vois tout cela s'est passé très vite et Donna raconte tout; Davros provoque la régénération du Docteur dans la main, Donna a touché la main, le Docteur Humain apparaît, et Donna absorbe l'énergie du Seigneur du Temps. Elle devient Docteur Donna. Ensuite, les deux sortent, le Docteur Humain se fait toucher avec l'arme par Davros, le Docteur Donna (qui est actuellement stupide) prend l'arme, elle ne sait pas quoi en faire, Davros a le temps de lui tirer dessus, cela réactive son intelligence artificielle de Seigneur du Temps et là elle devient intelligente donc elle va désactiver l'alignement des planètes, ensuite tout le monde va dans le TARDIS mais Davros et Dalek Caan et l'empereur Dalek et tous les Daleks sont "morts" sauf certains qui vont permettre aux Daleks de survivre dans d'autres épisodes... Et les héros vont remettre les planètes à leur place et ils vont emporter la Terre à leur place (avec une magnifique musique de fond je précise  Mr. Green )
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 19:43    Sujet du message: Quiz sur David Tennant Répondre en citant

Je continue à dire que ton test n'est pas assez précis et trop ambigu pour être vraiment efficace. Les termes comme "le pire" c'est pas assez précis pour un quizz de connaissances.

De plus, pour la rencontre avec Elisabeth, au niveau du temps, la rencontre dans Peines d'Amour Gagnées est bien la 2ème vu qu'elle est après dans, disons, le temps absolu (le long chemin).

Des pièges ok cool, des questions où j'ai plus l'impression que le hasard de l'interprétation décide, non.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Quiz sur David Tennant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006