David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petits quizz sur notre David! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 10:23    Sujet du message: Petits quizz sur notre David! Répondre en citant

Pas possible lol... mais bon j'ai une info qui, n'est pas précisée, le quizz date d'hier hihi xd

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 22:52    Sujet du message: Petits quizz sur notre David! Répondre en citant

Bon ok alors une seule solution : David est réellement le Docteur et ses enfants sont quantiques, il existent de façon fluctuante dans le temps...
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 23:07    Sujet du message: Petits quizz sur notre David! Répondre en citant

Ah   Ta déduction Angel m'a bien fait marrer j'adore l'idée ^^ 

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 12:27    Sujet du message: Petits quizz sur notre David! Répondre en citant

lBon ok alors une seule solution : David est réellement le Docteur et ses enfants sont quantiques, il existent de façon fluctuante dans le temps...

excellent vraiment chère Angel

Merci ma Miss pour le partage de tous ces petits quiz, j'adore ça et à Juste Céline et Juliette 135 aussi qui en sont les auteures.
7/7 en 10 secs.
10/10 en 70 secs au deuxième.

Et ceux du p'tit loup, merci à toi aussi, je me suis bien amusée à les faire : 15/15 en 37 secs pour le quiz Dr Who et 11/12 pour celui sur Broadchurch.

Dernière édition par rose1978 le Sam 15 Mar 2014 - 18:42; édité 1 fois
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 17:15    Sujet du message: Petits quizz sur notre David! Répondre en citant

arrête de te vanter, les premiers de la classe moi je leur met la tête dans les toilettes

(JE RIGOLE)

Nan mais il y a des questions sur David aussi, je connais pas les réponses... genre sur sa vie privée, je sais rien du tout du tout ^^ je préfèrerais qu'on me pose des questions sur son travail que sur sa vie ^^
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 19:35    Sujet du message: Petits quizz sur notre David! Répondre en citant

Angel a écrit:
arrête de te vanter, les premiers de la classe moi je leur met la tête dans les toilettes

(JE RIGOLE)

Nan mais il y a des questions sur David aussi, je connais pas les réponses... genre sur sa vie privée, je sais rien du tout du tout ^^ je préfèrerais qu'on me pose des questions sur son travail que sur sa vie ^^

Moi aussi et puis j'aime pas parler de la vie privée de mes idoles moi Sad Na! Et puis comment elle sait tout ça Juste Céline? C'est sa fille cachée?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05    Sujet du message: Petits quizz sur notre David!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006