David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Petits quizz sur notre David! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 21:51    Post subject: Petits quizz sur notre David! Reply with quote

Voici un petit quiz facile pour tout bon tennantien qui se respecte!

Bon jeu les amis! Et que le grand Tennant soit avec vous pour vous guider sur la voix (oui, voiX!) de notre David!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 21:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BigBadWolf
Fan sous dépendance

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 22:13    Post subject: Petits quizz sur notre David! Reply with quote

Je crois que je vais me cacher... Je n'ai eu que 4/10 au premier et 4/7 au second..
Et je te propose celui-là aussi, car j'ai tapé David Tennant (ça paraît bizarre dit comme ça) et cela ne m'a mis que celui-là donc je te le montre:

http://www.quizz.biz/quizz-706735.html

Last edited by BigBadWolf on Wed 12 Mar 2014 - 22:17; edited 2 times in total
Back to top
Rédacteurs

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 22:14    Post subject: Petits quizz sur notre David! Reply with quote

pleure pas petit loup, recommence!

Back to top
Visit poster’s website
BigBadWolf
Fan sous dépendance

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 22:22    Post subject: Petits quizz sur notre David! Reply with quote

J'ai eu 15/15 au quiz que je t'ai montré :DDD :happy
edit: Encore un autre quiz mais cette fois-ci sur Broadchurch. Quiz un peu plus compliqué je l'avoue mais assez facile tout de même ^^
http://www.quizz.biz/quizz-708403.html 

Last edited by BigBadWolf on Wed 12 Mar 2014 - 22:26; edited 1 time in total
Back to top
Rédacteurs

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 22:26    Post subject: Petits quizz sur notre David! Reply with quote

15/15 également, merci d'avoir partagé ce quiz petit loup

Back to top
Visit poster’s website
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 22:46    Post subject: Petits quizz sur notre David! Reply with quote

7/10 au premier, 6/7 au deuxième ^^

certaines questions sont ambigues : par exemple, combien David a-t-il d'enfants ^^
Rédacteurs

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 22:49    Post subject: Petits quizz sur notre David! Reply with quote

voyons, ti ange, comme je l'ai dit sur facebook y'a pas une heure, la question n'est pas ambiguë, Ty est son fils, un point c'est tout!

Back to top
Visit poster’s website
BigBadWolf
Fan sous dépendance

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 22:49    Post subject: Petits quizz sur notre David! Reply with quote

Je vais créer un quiz de 20 questions sur le Béek, je pense le poster dans plusieurs heures  Mr. Green
edit: Je mettrai aussi plusieurs propositions assez farfelues, à vous de savoir prendre l'humour quand il arrivera dans vos cerveaux Tennantiens xD

Last edited by BigBadWolf on Wed 12 Mar 2014 - 22:53; edited 1 time in total
Back to top
Rédacteurs

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 22:51    Post subject: Petits quizz sur notre David! Reply with quote

yeah, bonne idée petit loup!

Back to top
Visit poster’s website
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 23:00    Post subject: Petits quizz sur notre David! Reply with quote

MissTennantFantasy wrote:
voyons, ti ange, comme je l'ai dit sur facebook y'a pas une heure, la question n'est pas ambiguë, Ty est son fils, un point c'est tout!

bah justement ducoup j'ai répondu "3" mais je suis quasiment sûre que c'est à celle là que j'ai eu faux sur le deuxième quizz
Fan certifié

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 23:11    Post subject: Petits quizz sur notre David! Reply with quote

Noyée sous les quizz   Merci les filles pour ces questionnaires ^^ mais Angel a raison c'est ambiguë certaines questions et je me suis faites avoir à celle des enfants aussi Sad
Sinon j'ai eu 8/10 au 1er et 5/7 au 2nd ^^

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 23:13    Post subject: Petits quizz sur notre David! Reply with quote

Il en a trois? Mince j'ai mis 2. Et j'avais aussi oublié qu'il avait un frère et une soeur du coup j'ai mis 0 ah là là j'ai fat le quiz trop vite...
Fan certifié

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 23:16    Post subject: Petits quizz sur notre David! Reply with quote

Oui parce qu'ils comptabilisent l'enfant de Georgia qu'il a reconnu (adopté plutôt XD) non ?

PostPosted: Wed 12 Mar 2014 - 23:24    Post subject: Petits quizz sur notre David! Reply with quote

Oui, c'est bien ça Miss, adopté en 2011. Du coup, comme je disais, on ne se pose plus la question (en tout cas, moi, je ne me la pose plus) il a trois enfants un point c'est tout. Je me demande même encore pourquoi on se pose la question...

Back to top
Visit poster’s website
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Thu 13 Mar 2014 - 10:12    Post subject: Petits quizz sur notre David! Reply with quote

peut-être que le test date d'avant la naissance de leur troisième ^^ ce qui brouille encore plus
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006