David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Session 1 - Questionnaire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Corbeille -> Concours terminés -> Broadchurch VF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 22:22    Sujet du message: Session 1 - Questionnaire Répondre en citant

fin de la session : 23 mars 2014 (23h59)

les questions :

Citation:
1 – Quel est le réel nom de la ville de Broadchurch (les falaises) ?

2 – Quel est le nom du compositeur de la bande originale ?

3- En dehors de Doctor Who, David Tennant a déjà collaboré avec Chris Chibnall. Dans quoi ?

4- Quelle est la date de sortie du Coffret 3 DVDs ?

5- Citez les acteurs de Broadchurch qui ont également eu un rôle dans Doctor Who (toutes saisons confondues).

Vous enverrez vos réponses en respectant les conditions par mail à l'adresse rtc.concours@gmail.com en indiquant sur votre envoi vos nom + prénom + adresse + âge et et la mention =>> session 1 concours DVDs FR Broadchurch en titre de votre mail.

Le non respect d'une de ces conditions ainsi que toute mention ou commentaire pouvant renseigner le jury sur votre identité (Pseudo, note, indice…) invalidera votre participation, Un accusé de réception vous attribuant un N° de participation vous sera renvoyé en retour.

En cas d'ex æquo, un tirage au sort aura lieu avec les N° de participation qui vous auront été attribué. Il se fera en présence d'une administratrice de RTC.

Pour information, le forum est en accès et lecture libre, les membres inscrit-es peuvent y poster, mais ont accès exactement aux mêmes contenus.

Avec le soutien et la participation de

©Royal Tennant Company – Mars 2014

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 22:31    Sujet du message: Session 1 - Questionnaire Répondre en citant

coucou, petit éclaircissement :

Quand on demande les acteurs qui ont déjà joué dans Doctor Who, doit-on préciser le nom de leur personnage/l'épisode dans lequel ils ont joué dans Doctor Who ?
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 22:33    Sujet du message: Session 1 - Questionnaire Répondre en citant

Non ^^
Le nom de l'acteur suffira

BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 13:10    Sujet du message: Session 1 - Questionnaire Répondre en citant

Salut ^^Désolée pour l'absence...
Je vais participer mais comme j'ai oublié les identifiants de l'adresse précédemment utilisée, j'utiliserai une autre adresse qui elle appartient à ma mère. Voilà c'est tout. Et merci pour le concours
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 22:25    Sujet du message: Session 1 - Questionnaire Répondre en citant

Allez je participe à mon 1er concours =)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 17:36    Sujet du message: Session 1 - Questionnaire Répondre en citant

Bonne chance à toutes et à tous
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 23:14    Sujet du message: Session 1 - Questionnaire Répondre en citant

Toujours sur les acteurs et actrices ayant déjà joué dans Doctor Who, est-ce que ceux ayant participé aux audios doivent également être comptés ?
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 23:29    Sujet du message: Session 1 - Questionnaire Répondre en citant

bonsoir

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 11:48    Sujet du message: Session 1 - Questionnaire Répondre en citant

Angel a écrit:
Toujours sur les acteurs et actrices ayant déjà joué dans Doctor Who, est-ce que ceux ayant participé aux audios doivent également être comptés ?

Tu te compliques la vie, la question c'est "les acteurs et actrices ayant joué dans Doctor Who"
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 15:02    Sujet du message: Session 1 - Questionnaire Répondre en citant

Pour la question 5 est ce que la saison 8 compte?
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 22:00    Sujet du message: Session 1 - Questionnaire Répondre en citant

BigBadWolf a écrit:
Angel a écrit:

Tu te compliques la vie, la question c'est "les acteurs et actrices ayant joué dans Doctor Who"

bah si tu participe à un audio, je vais t'apprendre un truc mais tu joue dans cet audio ^^
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 18:31    Sujet du message: Session 1 - Questionnaire Répondre en citant

Oui mais tu joues dans l'audio, mais pas dans la série x)
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 20:42    Sujet du message: Session 1 - Questionnaire Répondre en citant

RESULTATS

Bravo à

n°3 - Nicole L.
n°9 - Julia M.

Citation:
1 – Quel est le réel nom de la ville de Broadchurch (les falaises) ?
Les falaises de West Bay près de la ville de Bridport

2 – Quel est le nom du compositeur de la bande originale ?
Olafur Arnalds

3- En dehors de Doctor Who, David Tennant a déjà collaboré avec Chris Chibnall. Dans quoi ?
United, un film sur le crash de Munich et la disparition d'une partie de l'équipe Manchester United

4- Quelle est la date de sortie du Coffret 3 DVDs ?
13 mars 2014

5- Citez les acteurs de Broadchurch qui ont également eu un rôle dans Doctor Who (toutes saisons confondues).
David Tennant - 10e Docteur
Arthur Darvill - Rory Williams
David Bradley - Salomon (Dinosaurs on a Spaceship)
Olivia Colman (Eleventh Hour) - Mère des deux jeunes filles (prisonnier zéro)
Peter De Jersey - Androgar (Day of the Doctor)
Simon Ludders - Un patient (New Earth)
Tracey Childs - Metella (Fires of Pompei)
Sanchia McCormack - Housing Officer (Turn Left)

PS : Jonathan Bailey n'a pas été accepté comme réponse, la question était "qui ont également eu un rôle" donc cela impliquait que l'épisode a été diffusé - Bailey ne sera que dans la saison 8 donc pas encore diffusé

Avec le soutien et la participation de

©Royal Tennant Company – Mars 2014

Zeeve
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 08:09    Sujet du message: HHAAAAA Répondre en citant

C'est moi Julia M. !!!
Merci Merci Merci Merci ! j'ai faillit m'étouffer en lisant le mail que j'ai reçu !
J'aime encore plus ce forum (que je viens juste de rejoindre !)
Merci encore ^^
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 19:38    Sujet du message: Session 1 - Questionnaire Répondre en citant

Bravo Julia, toutes mes félicitations!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Session 1 - Questionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Corbeille -> Concours terminés -> Broadchurch VF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006