David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Livre] Broadchurch, le roman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 12:24    Sujet du message: [Livre] Broadchurch, le roman Répondre en citant

On the cliff top, Danny closes his eyes.
One road in, one road out. Tonight, no engine fills the silence
and the black tar of the coast road is unbroken by headlights.
Nobody comes into Broadchurch and nobody leaves…

The Crime Vault a révèlé en exclusivité la couverture de la novellisation officielle de la série à succès d'ITV : Broadchurch.
La novelisation par Erin Kelly (The Poison Tree) est basée sur l 'histoire originale de Chris Chibnall et inclue également des nouveautés non présentes dans la série ajoutant une profondeur et un aperçu plus personnel aux personnages . C'est un "must-read" non seulement pour tous ceux qui ont aimé la série avant de découvrir la deuxième saison, mais également pour tous les fans de drame criminel.

"L'écriture d'Erin est magnifique et imprégnée de tension; à partir du moment où j'ai lu ses magnifiques idées, dans un monde et avec des personnages que je pensais bien connaître, je suis devenu accro et je désespérai d'en savoir plus"
Chris Chibnall, Créateur de BROADCHURCH

Sphere (l'éditeur) est fier de présenter la couverture du roman Broadchurch.

Paperback: 304 pages
Publisher: Sphere (14 Aug 2014)

UK paperback - mis en vente le 14 Août 2014
US hardcover - mis en vente le 2 septembre 2014

source : http://tennantnews.blogspot.fr/2014/03/the-cover-for-official-broadchurch.h…

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 12:38    Sujet du message: [Livre] Broadchurch, le roman Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette excellente information Duam! Un roman qu'il me tarde de lire même si j'ai déjà pu voir la série!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Miss-Who
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 22:41    Sujet du message: [Livre] Broadchurch, le roman Répondre en citant

Ah j'adorerais également lire ce livre mais je suppose qu'il n'y aura pas de traduction française ? :s

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 11:10    Sujet du message: [Livre] Broadchurch, le roman Répondre en citant

Je poste l'info ici provisoirement en attendant qu'un éventuel topic sur l'audiobook ne soit créé :

Grâce à Hachette Audio UK vous pouvez écouter un extrait de la version audiobook de la novélisation de Broadchurch : Par ici

L’audiobook peut-être acheté en ligne via ce lien

Pour rappel, il existe maintenant une traduction française du livre : http://forum.royal-tennant-company.fr/t1978-Bradchurch-nov-lisation-dition-…

source

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: [Livre] Broadchurch, le roman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006