David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 20minutes.fr - Tout ce qu'il faut savoir sur le final de Broadchurch ... à part la fin ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> Dans les médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 22:43    Sujet du message: 20minutes.fr - Tout ce qu'il faut savoir sur le final de Broadchurch ... à part la fin Répondre en citant

en téléchargement légal sur Digital Theatre (oui, je sais, ça fait DT ^^)!
http://www.digitaltheatre.com/production/details/much-ado-about-nothing-tennant-tate/play

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Who
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 21:00    Sujet du message: 20minutes.fr - Tout ce qu'il faut savoir sur le final de Broadchurch ... à part la fin Répondre en citant

Ok merci ^^ (Est-ce un signe ? XD)

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 23:25    Sujet du message: 20minutes.fr - Tout ce qu'il faut savoir sur le final de Broadchurch ... à part la fin Répondre en citant

Oh super du téléchargement! (oui en effet ça fait DT ça me fait un petit signe) :qu'il soit légal ou pas je peux pas le télécharger de toute manière: Mais j'ai une 3DS et Youtube pour regarder ça (en plus c'est du Digital Theater aussi sur Youtube) Bon je vais vous l'avouer je me suis avancée et j'ai regardé les scènes dans le désordre, surtout que j'ai rien compris à l'histoire lol
Non ce qui m'a fait rire ce sont les scènes où 
-Benedick se cogne :je ne sais trop comment: dans une sorte de chariot et du coup il a de la peinture...
-Il sourit pendant une heure en regardant Beatrice j'ai pas trop compris pourquoi donc ça m'a fait rire :je ris de moi lol:

Dernière édition par BigBadWolf le Lun 17 Mar 2014 - 23:35; édité 1 fois
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 23:27    Sujet du message: 20minutes.fr - Tout ce qu'il faut savoir sur le final de Broadchurch ... à part la fin Répondre en citant

Hamlet? rhoooo Benedick p'tit loup, Benedick! BENEDICK! ^^

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 23:34    Sujet du message: 20minutes.fr - Tout ce qu'il faut savoir sur le final de Broadchurch ... à part la fin Répondre en citant

ah oui mince :sorry ils se ressemblent trop:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: 20minutes.fr - Tout ce qu'il faut savoir sur le final de Broadchurch ... à part la fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> Dans les médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006