David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Documentaire Richard 2 - How to get ahead ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 09:24    Sujet du message: Documentaire Richard 2 - How to get ahead Répondre en citant

Documentaire Richard 2 : "How to get ahead "- BBC Four.

David fera une apparition en tant qu'invité dans une nouvelle série documentaire par l'auteur, animateur et journaliste pour Newsnight Arts,
Stephen Smith : " how to get ahead."
David apparaîtra dans le premier épisode intitulé: "At medieval court ".

How To Get Ahead

Episode 1: At Medieval Court

Stephen Smith revient sur l'époque médiéval pour découvrir ce qu'il fallait faire pour entrer dans la cour de Richard II. Richard a présidé la première cour véritablement sophistiquée et artistique en Angleterre. Peintres, sculpteurs, poètes, tailleurs, tisserands et bâtisseurs affluaient à la cour pour faire fortune. Mais c'était une époque dangereuse. Être proche de Richard amenait beaucoup de courtisans vers une triste fin.

How To Get Ahead: At Medieval Court  sera diffusé le mercredi 12 mars 2014 à 22 h (heure française) sur BBC Four.

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 16:07    Sujet du message: Documentaire Richard 2 - How to get ahead Répondre en citant

Mmmhh ça me fait penser à l'image d'Angel tout ça ^^ xD ça fait plaisir de revoir David à l'écran en actualités
Mince j'ai pas les chaînes anglaises. Je regarderai en replay
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 12:49    Sujet du message: Documentaire Richard 2 - How to get ahead Répondre en citant

"Nouvelle photo" :

RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 11:32    Sujet du message: Documentaire Richard 2 - How to get ahead Répondre en citant

Hello, j'aurais aimé posté ceci hier mais mon vilain internet est encore passé par là, bref, voici un extrait du documentaire avec une interview de David qui a été réalisée dans les coulisses quand il jouait encore la pièce Richard 2. L' interview contient aussi quelques extraits de sa prestation :

https://www.youtube.com/watch?v=l9LVP76t0Rw

L'écouter raconter la psychologie du personnage, son développement ( comme le choix de la coiffure, qui s'est imposée d'elle même  vu que Richard avait une longue et épaisse  tignasse mais aussi rousse !! J'aurais aimé le voir vraiment teint tant qu'à faire, il aurait pu dire finally ginger xdd bien qu'il a d'adorables tâches de rousseurs déjà Embarassed ) et ce qu'il a pu ressentir à le jouer, son excitation à monter sur scène tous les soirs, (très drôle^^) , avec ce même plaisir qui irradie de lui littéralement, est toujours passionnant et si miam xd.

Et ces extraits, my, après avoir eu la chance de le voir sur scène, ils m'ont entraîné dans un tourbillon de souvenirs merveilleux que je ne suis toujours pas sûr d'avoir pleinement réalisé.

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2014/03/video-watch-david-tennant-talking-a…

Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 16:49    Sujet du message: Documentaire Richard 2 - How to get ahead Répondre en citant

Miam! Merci beaucoup ma chère Rose pour cet extrait! C'est un pur régal!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 10:40    Sujet du message: Documentaire Richard 2 - How to get ahead Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi ma chère Miss, c'était un immense plaisir mais aussi en tant que fan, je trouve,  un devoir de le partager avec toute la communauté rtcienne dès que je l'ai vu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Documentaire Richard 2 - How to get ahead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006