David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Radiotimes - Broadchurch records highest viewing figures on French TV channel for two years ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 18:50    Sujet du message: Radiotimes - Broadchurch records highest viewing figures on French TV channel for two years Répondre en citant

Broadchurch records highest viewing figures
on French TV channel for two years

Citation:
David Tennant’s hit Dorset-set detective series peaked at 7.1 million viewers on France 2, the biggest audience for the channel since early May 2012

ITV's hit small town detective drama Broadchurch, starring Olivia Coleman and David Tennant, has become one of the most watched TV shows in the last two years in France, after it’s premiere this week on France 2.
The first three episodes of the series were shown back to back on Monday, and were viewed by an average of 6.7 million viewers, peaking at 7.1 million.
The series continues in France next Monday, when episodes four to six will be shown consecutively.
France 2 has been been promoting the series by offering the real weather forecast for Dorset – the filming location used in the series – between episodes.
The series gave the channel a 27.4 per cent audience share on Monday – the highest result for France 2 since the beginning of May 2012.
A US version of Broadchurch – named Gracepoint – is also currently filming in Canada, in which David Tennant will adopt a US accent and play Emmet Carver (based on the original character of Scottish DI Alec Hardy). Anna Gunn (Skyler White from Breaking Bad) will play the female lead beside him.
Source

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 16:39    Sujet du message: Radiotimes - Broadchurch records highest viewing figures on French TV channel for two years Répondre en citant

On parle de nooooooooooooouuuuuuuuuuuuuus

(réaction chauvine primaire, pardon)

Espérons que ça remontera jusqu'aux oreilles de notre SSB adoré et qu'il nous aimera d'autant plus qu'il verra qu'il a la cote ici et peut-être qu'un jour il viendra chez nous et je pourrais le stalker et...

Je m'emporte, je m'emporte, bref, c'est génial.

Par contre...

Citation:
the female lead beside him.

Quoi ? Pardon ? Depuis quand Ellie Miller (je me souviens plus du nom pour la version US) est un personnage moins important qu'Alec ? Et surtout, le "female" euh... c'est pas une James Bond Girl et elle est pas là pour faire de la présence féminine dans le programme...

Enfin bref, je range mes banderoles de féministe, mais bon, ça me chiffonne un peu cette formulation.
Space mom

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 17:05    Sujet du message: Radiotimes - Broadchurch records highest viewing figures on French TV channel for two years Répondre en citant

"female lead" rôle principal féminin... c'est un peu le terme technique hein
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 17:35    Sujet du message: Radiotimes - Broadchurch records highest viewing figures on French TV channel for two years Répondre en citant

Non Angel tu as mal compris tu t'es trop emportée en effet."the female lead beside him" signifie: le rôle principal féminin à ses côtés
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 18:31    Sujet du message: Radiotimes - Broadchurch records highest viewing figures on French TV channel for two years Répondre en citant

merci les filles, je comprends l'anglais quand même ^^

c'est juste que pour lui on dit pas qu'il a le rôle masculin principal, et on donne même le nom de son personnage en version américaine et britannique, alors que le personnage d'Ellie, tout aussi important que le personnage d'Alec, n'a qu'une demi-ligne...

Bref comme d'habitude on parle d'abord et en large du monsieur pour après mentionner au tournant la madame...
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 19:07    Sujet du message: Radiotimes - Broadchurch records highest viewing figures on French TV channel for two years Répondre en citant

Ben ouais c'est la vie... Mais j'ai l'impression que tu commences à préférer Ellie Miller à Alec Hardy ai-je tort?
J'aime tout de même ta façon de penser  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Radiotimes - Broadchurch records highest viewing figures on French TV channel for two years

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006