David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entertainement Weekly - David Tennant breaks silence on Fox's 'Broadchurch' remake (avec traduction) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 19:00    Sujet du message: Entertainement Weekly - David Tennant breaks silence on Fox's 'Broadchurch' remake (avec traduction) Répondre en citant

David Tennant breaks silence on Fox's 'Broadchurch' remake:
'There is no precedent for this' -- EXCLUSIVE

Citation:
A U.S. broadcast network remaking a foreign hit drama series? Happens all the time. But casting the original version’s star? That’s extremely unusual. For fans of the UK’s acclaimed crime thriller Broadchurch, however, it’s difficult to imagine any actor other than David Tennant (Doctor Who) in the co-starring role as an acerbic investigator (now named Det. Emmett Carver) trying to solve the horrifying small-town murder of a young boy. Below, Tennant talks about crossing the pond to star for Fox’s remake Gracepoint, co-starring Anna Gunn (Breaking Bad), which debuts next season.

ENTERTAINMENT WEEKLY: You’ve played this character in this story once. Why do it again?
David Tennant: The fact I knew how good it was. I knew what an exciting story it was and a lot of the same people are involved so I knew it wasn’t going to be turned into something … less good.

For your performance, it’s a very rare opportunity to have a total do-over. Are there things about the way you played the character the first time that you look at and go, “Okay, I’m going to do it this way instead.”
Tennant: I’m sure there will be a bit of that going on. I’m not going to encourage people to compare to original performance. But since I’m playing scenes in a different location with different people it’s going to be different; you just have to be open to where that goes. There is no precedent for this. It’s so familiar, yet completely new. It’s a very peculiar experience.

Your character’s name has changed, but your stubble is back. Were there discussions about your look for the Fox version?
Tennant: I think there’s something about the character that has a certain unattended quality to him. His personal vanity is low on his list of priorities. So I think there’s something about being slightly unkempt that tells a story about that character that’s quite useful. So it’s a similar look. I also think there was also a notion that if it isn’t broke, don’t fix it.  I don’t think we’re trying to change anything about him that worked the first time.

This time your partner is played by Anna Gunn. What’s unique about working with her?
Tennant: It’s been lovely. We’ve only done two days on set so we’re still at the beginning of our working relationship. But she’s very sparky and a fine actress and fun so far, which is a relief. We’re spending quite a bit of time together over the next few week. She can take work very seriously but can also have a laugh which I think is important when working on something so intense. There’s not a lot of humor because it’s a pretty awful situation [in the story].

What was toughest part about doing an American accent?
Tennant: I don’t know. I’ve done accents over the years. You just kind of hack away at it until it sets in your mind. We grew up surrounded by American culture. It’s something we’re very familiar with. It’s not for me to say whether I’ve cracked it or not.

The show’s title and the ending have changed for the Fox version. How do you feel about that?
Tennant: In terms of the ending, I’m just as in the dark as everybody else. I’m following the rumors in the press. Which is the same as the experience as filming Broadchurch. I’m told there will be a change, whether that’s a fundamental change or a tweak I have no idea. Certainly the pilot episode sticks very closely to the original as the story goes on it eases out a bit, there’s extra twists and turns, some characters are more developed. I think the story will go in directions that fans wouldn’t necessarily recognize.

Gracepoint is billed as a limited series. But would you be open to doing a second season?
Tennant: I’m still waiting to find out whether he comes back in the second season of the UK's

What else has struck you as different about this version?
Tennant: I wouldn’t want to compare. But it’s been a fantastic first couple weeks.

Citation:
David Tennant brise le silence sur le remake de Broadchurch par la Fox:
"Il n'y a aucun précédent à ça" -- Exclusivité

Un producteur d'un réseau américain préparant un remake d'une série à succès étrangère ? Cela arrive tout le temps. Mais caster une star de la version originale ? C'est extrêmement rare. Pour les fans du thriller acclamé Broadchurch, cependant, il est difficile d'imaginer n'importe quel autre acteur si ce n'est David Tennant (Doctor Who) dans l'un des rôles principaux en tant qu'investigateur acerbe (maintenant appelé Detective Emmett Carver) essayant de résoudre l'horrible meurtre d'un jeune garçon dans une petite ville. Plus bas, Tennant s'exprime au sujet de sa traversée de l’Atlantique pour jouer le remake de la Fox du nom de Gracepoint au côté d'Anna Gunn (Breaking Bad), qui commence sa nouvelle saison.

ENTERTAINMENT WEEKLY : Vous avez déjà joué ce personnage dans cette histoire. Pourquoi le faire à nouveau ?

David Tennant : Le fait est que je savais à quel point c'était bon. Je savais quelle histoire excitante c'était et beaucoup de personnes sont à nouveau impliquées donc je savais que ça n'allait pas devenir quelque chose de... Moins bon.

EW : Pour votre performance, c'est une très rare opportunité de pouvoir repartir totalement à zéro. Y-a-t-il des points concernant la manière de jouer le personnage la première fois que vous regardez en vous disant : « OK, Je vais plutôt le faire de cette manière. »

Tennant : Je suis persuadé que cela va beaucoup advenir. Je ne vais pas encourager les gens à comparer la performance originale. Mais partir du moment que je joue les scènes dans un endroit différent avec des gens différents, ça sera différent ; vous avez juste à être ouvert à la façon dont les choses évolues. Il n'y a aucun précédent à ça. C'est tellement familier et en même temps complètement nouveau. C'est une expérience très curieuse.

EW : Le nom de votre personnage a changé, mais votre barbe de trois jours est de retour. Quelles furent les discussions à propos du look pour la version de la Fox ?

Tennant : Je pense que c'est quelque chose à propos du personnage qui possède une certaine qualité sous-surveillance pour lui. Sa vanité personnelle est basse dans la liste de ses priorités. Je pense donc que le fait d'être légèrement débraillé raconte une histoire sur le personnage qui est plutôt utile. C'est donc un style similaire. Je pense également qu'il y a aussi une notion que si ce n'est pas cassé, ce n'est pas à réparer. Je ne pense pas qu'on va essayer de changer quelque chose qui a fonctionné la première fois.

EW : Cette fois votre partenaire est jouée par Anna Gunn. Qu'y a-t-il d'unique à travailler avec elle ?

Tennant : ça a été agréable. On a juste eu deux jours de tournage donc on est toujours au début de notre relation. Mais elle est vraiment étincelante et est une belle actrice et très amusante, ce qui est un soulagement. On a passé un peu de temps ensemble ces dernière semaines. Elle peut prendre le travail très au sérieux mais aussi peut aussi savoir rire, ce qui est important je pense quand on travaille sur quelque chose d'aussi intense. Il n'y a pas beaucoup d'humour parce que c'est une situation assez incroyable [dans l'histoire].

EW : Quelle fut la partie la plus dure au sujet d'utiliser un accent américain ?

Tennant : Je ne sais pas. J'ai fait beaucoup d'accents au cours des années. Vous avez juste à le faire entrer jusqu'à ce qu'il trouve une place dans votre esprit. On a grandi entouré par la culture américaine. C'est quelque chose avec lequel nous sommes familiarisés. Ce n'est pas à moi de dire si j'y suis parvenu ou pas.

EW : Le titre du programme et la fin ont changé dans la version de la Fox. Comment vous sentez-vous à ce sujet ?

Tennant : En terme de fin, je suis juste autant dans l'obscurité que tout le monde. Je suis les rumeurs dans la presse. Ce qui ressemble à l'expérience du tournage de Broadchurch. Je me dis qu'il y aura un changement, que ce soit un changement fondamental ou un retournement je n'en ai pas la moindre idée. L'épisode pilote colle certainement de très près à l'original tandis que l'histoire prend ses aises par la suite, il y a des twists supplémentaires et des retournements, certains personnages sont plus développés. Je pense que l'histoire ira dans des directions que les fans ne pourront pas nécessairement reconnaître.

EW : Gracepoint est classé comme une série courte. Mais seriez-vous ouvert pour faire une seconde saison ?

Tennant : J'attends toujours de savoir s'il revient dans la seconde saison britannique.

EW : Quoi d'autre vous a paru différent dans cette version ?

Tennant : Je voudrais pas comparer. Mais ce fut deux semaines fantastiques.

par James Hibberd on Feb 21, 2014 at 10:49AM

Traduction par Misstennantfantasy
Relecture par Duam78

© Entertainement Weekly - 2014 - Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters.

http://tardis.forumprod.com/forum.php

Dernière édition par MissTennantFantasy le Sam 22 Fév 2014 - 09:34; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 10:33    Sujet du message: Entertainement Weekly - David Tennant breaks silence on Fox's 'Broadchurch' remake (avec traduction) Répondre en citant

Un grand merci à MissTennantFantasy pour la traduction !! !

Merci Circus Doll pour l'avatar
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 12:30    Sujet du message: Entertainement Weekly - David Tennant breaks silence on Fox's 'Broadchurch' remake (avec traduction) Répondre en citant

Formidable! Très bon article et la traduction est impecc

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: Entertainement Weekly - David Tennant breaks silence on Fox's 'Broadchurch' remake (avec traduction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006