David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test sur David Tennant 20 Minutes ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Ten
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 19:03    Sujet du message: Test sur David Tennant 20 Minutes Répondre en citant

Oh, mouah aussi je taime!  
Je ne me souviens plus sur quoi je me suis foirée mais il me semble que oui, c'est la même que toi 

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 08:29    Sujet du message: Test sur David Tennant 20 Minutes Répondre en citant

Miss Ten a écrit:

Angel a écrit:

grrrrrr je vous déteste tous, je suis vraiment la seule a avoir raté ?
Eh bien ma chère Angel, je crois bien que non...  Embarassed

Je dis ça parce que j'ai eu 4/5 (ce qui est bien, malgré tout, mais je culpabilise XDD)

Angel a écrit:

je t'aime, MissTen ! (tu as loupé la même question que moi ? )

On vous aime toujours malgré tout vous savez

Concernant le test je voulais rajouter que je trouvais le pourcentage de chaque réponse assez intéressant.
Je me réjouis de voir que chaque réponse à l’exception du nom de son personnage dans la série tournait autour des 70- 75 % et donc que notre bien aimé écossais n'était pas un si grand inconnu que ça chez les francophones, ça fait très très plaisir.
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 15:44    Sujet du message: Test sur David Tennant 20 Minutes Répondre en citant

pffffffffffff ils z'auraient posé des questions sur des vrais films que David a vraiment fait j'aurais su c'pas juste

moi j'regarde les films qu'il fait, je lis pas les journaux mais je connais l'ordre de succession de ses pulls dans TOtA par coeur

la vie est trop injuste
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 16:28    Sujet du message: Test sur David Tennant 20 Minutes Répondre en citant

Ma pauvre Angel x) comme je dis toujours:  "dans la vie, le plus grand échec est de ne jamais avoir essayé"
Dis-toi qu'au moins tu as essayé, au pire c'est qu'un questionnaire sans intérêt, tant que tu sais l'important sur David, t'être trompée sur cette question ne signifie rien *vient involontairement de faire un cours de morale*
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 17:42    Sujet du message: Test sur David Tennant 20 Minutes Répondre en citant

je sais je sais x)

je râle juste pour râler haha x)
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 20:56    Sujet du message: Test sur David Tennant 20 Minutes Répondre en citant

Ah. Voilà une chose tout à fait logique en son genre ^^ 
C'est pas bien de râleeeer! *fait des gros yeux pas crédibles* 
So! Si nous revenions au sujet? je m'occuperais d'Angel plus tard muahahah *run*
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 15:44    Sujet du message: Test sur David Tennant 20 Minutes Répondre en citant

Angel a écrit:
pffffffffffff ils z'auraient posé des questions sur des vrais films que David a vraiment fait j'aurais su c'pas juste

moi j'regarde les films qu'il fait, je lis pas les journaux mais je connais l'ordre de succession de ses pulls dans TOtA par coeur

la vie est trop injuste

Ah oui tu connais l'ordre de succession de ses pulls? Bah bravo à toi! Et à mon avis tu risques pas de l'oublier! Hier j'ai tapé "Campbell Bain" sur YouTube et je suis tombée sur un "Best of Campbell Bain" alors j'ai cliqué et je dois bien avouer que ça m'a bien fait rire. J'ai aussi regardé un mini film avec le Béek qui s'appelle "Sweet night good heart" et c'est assez marrant également.
Je ne sais pas si vous avez également rigolé mais le moment où David (le gars s'appelle Peter il me semble) tape fort sur la table et où la fourchette s'envole j'étais   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Test sur David Tennant 20 Minutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006