David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série TV] Blackpool (2004) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 22:04    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Ils sont complétement cinglés. Vraiment excellente cette vidéo. Ils se sont beaucoup amusés durant le tournage, et ça se ressent dans la série.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 12:26    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

mékisonkon    j'adore Mr. Green
Fan officiel

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 13:38    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

David et son petit singe 
Merci pour la vidéo !

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 18:56    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Franchement, y'a des métiers qui sont vraiment durs, exigeants... 

merci aussi pour la vidéo !

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 07:39    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

J'adore... Mon Dieu, kisonkons
Fan

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 13:18    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Hahaha ! J'adore ! Kilsoncons
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 10:11    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

La Page Fan de Blackpool, sur facebook, vient de mettre en lignes de nouvelles images/artwork de DI Carlisle... Mr. Green

Et faut pas oublier les anciens artwork non-plus !

Petit HS, celle-ci a un lointain rapport avec DT mais elle me fait vraiment rire ^^

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 13:58    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Wow, j'adore ces deux artworks.
MSN
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 15:18    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

wow joli 
Fan

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:37    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Pour ma part je viens de voir Blackpool et j'ai littéralement adoré (j'ai encore des tonnes de films et séries à voir avec notre cher David )
Cette une mini série qui accroche vraiment et j'ai tout regardé à la suite ! et les numéros de chants et de danses sont excellents
et le personnage de david tennant est génial car personnellement je le trouve assez complexe : tiraillé entre l'enquête et son amour . Adorable mais capable de tout ...
Bref une très bonne série (que j'ai déjà regardé deux fois en une semaine
Tine
Fan

Localisation: London, Cardiff, Blackpool, Manchester, Scotland...

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 08:29    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Bon j'ai découvert Blackpool à cause d'une certaine personne dont je ne citerais pas le nom (qui littéralement accro à David, oups  Mr. Green ). J'adore cette série, j'ai enfin fini de regarder et j'aime. Il y a des scènes qui me font mais marrer  . Et puis Carlisle est tellement chou  et maintenant j'aime beaucoup les glaces, on se demande pourquoi tiens 

~ Tennant & Tenth Doctor addicted & confirmed
~ Adepte du Darkisme de Ten.
priscille3
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 23:09    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Je viens de regarder tout blackpool ce téléfim est excellent(la musique et les acteurs).Le moment que j'ai préféré dans le film c'est quand Peter et Natalie sont dans un bar et qu'il chante "should i stay" ,j'ai bcq aimé aussi la scéne ou tout le monde danse au marriage de sheena 

Aussi quand je regardais blackpool, j'avais tout le temp envie de manger(on se demande pourquoi?) 

Même si j'ai pas tout compris les dialogues( je l'ai vu en vo sans sous titre) on comprend assez bien l'histoire.
Tine a écrit:
Et puis Carlisle est tellement chou  

maintenant j'aime beaucoup les glaces, on se demande pourquoi tiens 

Tout à fait d'accord avec toi
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 00:43    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Sheena ? Shyanne plutôt 

Outre les fautes, fais attention à la ponctuation dans tes messages : il y a un espace avant/après une parenthèse (sauf quand il y a un point après la parenthèse), un espace après une virgule et un espace après un point ou un point d'exclamation

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 14:20    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Alala !
J'ai acheté le DVD Koba hier, et je me suis tout enfilé ! J'ai passé un super moment, vraiment.
J'adore Carlisle, vraiment chou ... ♥ Je me marrais bien à chaque fois que je le voyais manger ses sucreries, j'ai une envie de gâteaux, soudainement !
Certaines chorégraphies sont un peu "bêtes", mais les chansons sont supers bien choisies, la seule chose à ce niveau que je trouve dommage, c'est qu'on attende si peu la voix des acteurs comparé à la chanson. Ce n'est pas toujours le cas, mais souvent.
Ma scène préférée est celle entre Carlisle et Nathalie au Funny Girls, c'était à croquer !
Décidément, j'ai trouvé beaucoup de choses mignonnes.
Ripley est qu'un salaud, mais il a un beau fond, on le voit dans le dernier épisode =)
Bref, un excellent moment, regardez-la !

Dans le DVD, il y a la version originale et la version originale sous-titrée français.
unicorn
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 17:12    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004) Répondre en citant

Oui, Kachilight, tu as mille fois raison, cette mini-série est vraiment fantastique. C'est vrai qu l'on est un peu dérouté au début par les chansons et la chorégraphie mais après on adore se les repasser : ah le tango entre les 2 David à la fin du 2ème(?) épisode !
Carlisle est un personnage qui va vraiment bien à D. Tennant : à la fois charmeur, rusé, manipulateur et finalement sentimental ( la scène avec Nathalie sur le bord de mer après qu'elle l'ai quitté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: [Série TV] Blackpool (2004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006